Ouf j'ai eu peur, j'ai cliqué sur "page de démarrage" (Internet sur Wii), j'ai cru que j'allais pas pouvoir poster mon message...
Je continue.
godasse... (une des deux personnes de l'équipe était ma docteur en fait
elle est pas moche pour l'âge qu'elle a
bref).
On continuait à fouiller mais on la trouvait pas, entretemps la mère et l'oncle de mon partenaire (le mec que j'ai invité à venir ici^^) nous avait rattrapé. L'équipe qui nous a aidé à chercher ma chaussure part (ben oui c'était une course contre-la-montre quand même) tandis que mère + oncle restent encore un peu. Tiens, ma chaussure derrière moi !
Elle avait du se déplacer après toute la boue qu'on a bougée. Je me voyais déjà en train de continuer la course avec juste une chaussure 
On repart, en faisant attention, et on arrive sur un sentier normal. J'en profite pour enfiler ma chaussure, par chance elle est rentrée facilement, elle glissait grâce à la boue.
Quelques minutes après je remarque un lombric dans ma montre 
On continue, mon partenaire commençait à être fatigué, et moi j'avais encore une épine dans le pied (à l'orteil cette fois-ci).
Après il ne s'est rien passé de spécial. Ce qui m'a fait chier c'est que mon coequipier marchait beaucoup alors qu'on était censé trottiner (pour faire un temps raisonnable), donc moi j'étais devant en train de trottiner pas très vite mais lui il marchait, donc à la fin la ficelle était super serrée à nos poignets (j'ai encore la trace
). De plus à chaque fois que d'autres participants arrivaient derrière nous, il disait "laisse-les passer", ça m'a saoulait ça, c'était une course quand même (contre-la-montre mais bon
). Juste avant l'arrivée on a du traverser une mare devant tous les spectateurs 
Et puis à la dernière ligne droite on a sprinté
Je suis arrivé avec les mains noires, T-shirt noir, Short (noir d'origine
) mouillé, 1h05 après notre "top !" .
C'était un départ toutes les minutes. On est parti 13e sur 72 à peu près. Donc un peu plus de 140 participants.