CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:41:44

Il confond de temps en temps avec la souris mais en gros ça va.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:43:44

:pacg: Genre arretez de myhto. :noel:
Je connais tous les trucs de base, mais si vous commencez a rentrer dans les termes avec des Dual, des Core, des X-4738 etc... je suis largue. :fou: :rire: :pacd:

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:46:41

Pire pour moi :peur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:47:12

:pacg: Ouf mega est la pour me soutenir. :noel:
Et je m'en doutais fharry, mais c'est juste que t'as pleins de termes informatiques avec core par exemple. :oui: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:48:22

Des dual, des core :rire: :rire:
Dual core c'est un type de processeur patate farcie :ok:

Et windows c'est pas une marque d'ordi :-))) :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:50:10

:pacg: Nan mais c'est un systeme d'exploitation, je suis pas noob a ce point. :noel: :rire: :rire: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:51:20

Nan parcequ'il vient de me poser la question sur msn, chaud quoi -___-

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:58:19

Merci de me laisser sur un bide :noel: sur ce, je pars bosser :bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:58:24

:pacg: Serieux? :rire: :pacd:

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:09:18

Bon je vais vous raconter ma journée, ça vous manquait :content: (mes bides vous manquaient :bave: )

Aujourd'hui j'ai participé à une course organisée par mon village :ange:
C'était par deux, on était attachés par une ficelle. Le parcours faisait 8km. Le terrain était principalement des sentiers dans la forêt, mais aussi des ruisseaux, un chemin de boue, des côtes à 90° (chaud l'hyperbole :noel: ) ...

Dès le début j'avais mal au talon droit (pas l'étalon noir :noel: ), et 5mn après le départ je me prends une épine dans l'arrière du pied...
On arrive à un ruisseau, mon coéquipier se taule un peu mais rien de grave :noel:
Juste après le ruisseau nous attendait le chemin de boue :peur: on arrête pas de trottiner mais ébidemment (ah ok :noel: ) il fallait que ma chaussure s'enlève de mon pied et que mon autre pied soit coincé. J'ai eu plus qu'à tomber en arrière ( :snif2: ). Après m'être libéré mon pied, je fouille la boue pour retrouver ma chaussure. En effet j'ai plongé mes mains dans de la gadoue bien liquide remplie de vers de terre. En attendant, les autres coureurs nous rattrapaient. Une équipe s'est arrêtée pour nous aider à chercher ma godasse

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:04

J'ai arrêté a la 3ème ligne moi.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:38

:pacg: J'ai lu jusqu'au bout. :noel:
Et deux mots me viennent a l'esprit: ah ok. :noel: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:33

Mais pourquoi tu recidive link ?
quel plaisir éprouves tu a enchainer les bides ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:23:45

Megabide is back. :oui:

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:35:42

Ouf j'ai eu peur, j'ai cliqué sur "page de démarrage" (Internet sur Wii), j'ai cru que j'allais pas pouvoir poster mon message...

Je continue.

godasse... (une des deux personnes de l'équipe était ma docteur en fait :ange: elle est pas moche pour l'âge qu'elle a :oui: bref).
On continuait à fouiller mais on la trouvait pas, entretemps la mère et l'oncle de mon partenaire (le mec que j'ai invité à venir ici^^) nous avait rattrapé. L'équipe qui nous a aidé à chercher ma chaussure part (ben oui c'était une course contre-la-montre quand même) tandis que mère + oncle restent encore un peu. Tiens, ma chaussure derrière moi ! :noel: Elle avait du se déplacer après toute la boue qu'on a bougée. Je me voyais déjà en train de continuer la course avec juste une chaussure :noel:
On repart, en faisant attention, et on arrive sur un sentier normal. J'en profite pour enfiler ma chaussure, par chance elle est rentrée facilement, elle glissait grâce à la boue.
Quelques minutes après je remarque un lombric dans ma montre :noel:
On continue, mon partenaire commençait à être fatigué, et moi j'avais encore une épine dans le pied (à l'orteil cette fois-ci).
Après il ne s'est rien passé de spécial. Ce qui m'a fait chier c'est que mon coequipier marchait beaucoup alors qu'on était censé trottiner (pour faire un temps raisonnable), donc moi j'étais devant en train de trottiner pas très vite mais lui il marchait, donc à la fin la ficelle était super serrée à nos poignets (j'ai encore la trace :peur: ). De plus à chaque fois que d'autres participants arrivaient derrière nous, il disait "laisse-les passer", ça m'a saoulait ça, c'était une course quand même (contre-la-montre mais bon :ange: ). Juste avant l'arrivée on a du traverser une mare devant tous les spectateurs :-d
Et puis à la dernière ligne droite on a sprinté :cool:

Je suis arrivé avec les mains noires, T-shirt noir, Short (noir d'origine :noel: ) mouillé, 1h05 après notre "top !" .
C'était un départ toutes les minutes. On est parti 13e sur 72 à peu près. Donc un peu plus de 140 participants.

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:44:29

Non ce n'était pas fini :noel:

Mais ça sent le bide :-(

Greg567
Greg567
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:28:03

a ok le sondage :noel:
a ok ce qui réponde (12% vote courir nu au ralenti sur une plage) j'aimerai bien savoir qui ils ont embauché chez JV.com pour faire les sondages :peur: :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:50:20

:pacg: Greg567, bravo, vous etes la 1341eme personne a venir sur ce bla-bla pour commenter le sondage du jour. :) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:32

Sacré greg, t'aurais pu trouver mieux pour t'incruster ici.

fharry :d) Chaud, te sent pas obligé de faire l'interessé pour pas lui faire de peine :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:07:52

Link :d) :banni:
Si c'est comme ça que tu le prends quand on te charries tu mérites pas mieux, et tu l'as bien cherché en plus; t'enchaines les bides et tu fais le ouf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-241902-1-0-26-0-0.htm et après tu supportes pas de te faire traquer ? Chaud le boulet :honte: va bider ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment