CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:03

:fete: yop bien tout le monde ? :sarcastic: :fete:

Taste :d) http://fr.youtube.com/watch?v=AF40lBunnEM

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:28:10

:pacg: Gdc :d) Nan mais putin, reflechis des fois, serieusement. :(
Depuis la derniere fois que t'es venu, on a revu notre attitude, on a essayé d'etre sympa, mais toi tu fais rien de ton coté. Jeremy nous a engueulé parce qu'on était pas sympas avec toi ya longtemps, mais ton comportement donne pas envie de se comporter d'une meilleure maniere. :ok:
Tu arrives, et d'un coup, tu insultes.
Tu crois que ca se fait ce genre de choses? Non, c'est ce qu'on appelle de l'irrespect. Et apres nous sors pas tes vieilles excuses du genre "c'est du second degré", parce que la tu perds toute crédibilité.

Mec, quand meme, comment tu veux qu'on soit sympa avec un gars qui, des qu'il arrive, se met a insulter certaines personnes?
Mec j'ai rien de plus a dire, desolé j'ai pas fait de pavé, mais ya rien a dire: dans l'histoire, tu as tort d'etre irrespectueux, et Mat a raison d'essayer de te le faire comprendre. :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:32:20

:pacg: Nan mais putin de bordel de dieu Gdc, reflechis un peu bon dieu de merde.
Tu arrives, tu insultes, et tu es meme pas capable de t'en rendre compte.

Et le seul argument que t'as c'est: Mat est un intello qui se prend pour un dieu, donc il a tort.
Mais merde a la fin, remets-toi en cause.
Mat n'a jamais été intolérant, il est comme tout le monde, il n'aime pas qu'on l'insulte.
Essaye d'etre objectif une fois dans ta vie, et mets-toi a sa place. T'aurais réagi comment? :pacd:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:32:52

Je n'insulte pas :mort: je taquine :mort: vous prenez tout mal aussi :hum: et me traitez de tous les noms d'oiseaux pour un rien :mort: depuis le premier post que j'ai fais ici, vous ne m'avez pas à la bonne de toute façon :mort: :fou: çà viendra :content: :sournois:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:32:59

"ton cas est intéressant "
Fait pas semblant de me juger d'en haut t'es pathétique :rire:

"tu ne peux t'empêcher de juger les autres, sous prétexte qu'ils ne pensent pas comme toi, c'est ce qu'on appelle l'intolérance "

OWI :content:
Enormissime :rire:

Le dernier recours du boulet en situation critique:
Il fait appel a l'intolérance :content:

T'as rien trouvé de mieux ? Vraiment decevant.

Figure toi que si je te juges, c'est pas parceque tu es différent de moi ( tous les gens qui fréquentes ce blabla sont différent de moi, je ne les juge pas ) .
Si je te juge c'est parceque tu es insultant.
Tu me traites de connard et de cassos, tu arrives et me dis que je suis chiant alors que je n'ai rien fait!
C'est le comble de l'attitude du boulet de base

"bref j'aurais pas du te parler"
Effectivement, si c'est pour être insultant et pas drôle, t'aurais mieux fait de te taire
Mais c'est bien, maintenant que tu t'en rends compte il n'est pas trop tard :non:
Tu peux encore écraser ta grande bouche et quitter ce blabla avant de tomber dans le ridicule le plus total

A+ gdc, et essaie de demander a quelqu'un de t'enseigner la politesse un de ces 4, ça te fera du bien :) :bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:35:49

"Je n'insulte pas :mort: je taquine :mort: "

Chaud le taquinage :rire:
Tu vas me dire que si moi j'était venu sur ton blabla et que j'avais dit
"Alors gdc, toujours chiant"
Tu l'aurais bien pris ?
Non evidemment, tu l'aurais très mal pris alors met toi un peu a la place des autres et réflechit avant de parler.

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:39:11

Math >>> ok ok :oui: je n'ai aucune envie de polimiquer la dessus :mort: on est de toute façon en aucun cas sur la même longueur d'onde :non: je m'excuse de t'avoir insulté, même si je n'ai pas l'impression de l'avoir fait :doute: bref je suis franchement pas là pour discerter sur ta personnalité, la mienne ou celle d'autrui :fou:

La politesse je connais, merci :fier: j'ai eu une éducation assez rigoureuse, donc évite de me sortir çà sans le savoir :doute:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:45:04

Alors si tu connais la politesse, tu arriveras peut être à la conclusion que traiter quelqu'un de connard et de cassos n'est pas du plus grand raffinement.

Je n'ai jamais utilisé d'autre mot pour toi que boulet, toi t'emploie le mot connard alors que tu sais bien que tu es en tort, et que ça ne se fait pas de dire a quelqu'un qu'il est chiant ( même si c'est pour délirer ).

Je suis pas non plus là pour disserter sur la personnalité d'autrui, je suis juste un mec normal qui n'aime pas qu'on lui dise qu'il est chiant ou qu'on le traite d'ingenieur prétentieux sans raison.
J'espère juste qu'avec de l'eloignemùent tu prendras conscience que ton attitude ce soir était vraiment abusée.
Sur ce, bonne nuit tout le monde je vais bosser :sleep: et dormir.

link :d) Il n'est pas parti, c'est moi qui me suis gourré il est juste privé d'ordi.

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:50:40

Il est clair que ce n'est pas un exemple de politesse de traiter quelqu'un de connard ou de cassos, mais en fréquentant ce site, il est vrai que j'en ai oublié les bonnes manières :mort:

Merci pour le terme de boulet, çà me touche vraiment :hap:

non je suis d'accord, j'ai été un peu impulsif, mais je ne m'attendais pas à une réaction de ce type en fait :ange: question d'habitude sur les autres forums, çà change ici :content: :fou:

Bon allez bonne soirée à toi et à plus tard :content: :sournois:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:15:13

T'habites ou gdc ?

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 09:45:47

Ah au fait, Lyon 1-1 Rennes :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:28:05

Ca va pas lyon en ce moment :(
Si ils ne gagnent pas la L1 cette année, ou va le monde :bave:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:37:12

Je vous l'avait dit que Rennes était la bete noire de Lyon. :content:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:56:37

:pacg: Et Marseille est 3eme, c'est énorme. :content:
Sinon, faut que je vous raconte ma journée, ou plutot mon après-midi. :(

Clement et les transports, episode 456:

Je voulais aller voir deux amies a la sortie des cours près de la défense, au lycée Camus.
Elles me disent que je dois d'abord aller Gare St-Lazare, et de la, je prends le train et je m'arrete aux vallées.

Ok donc je pars, et arriver Gare St-Lazare ne pose pas trop de probleme. Je me renseigne, et je trouve le train dans lequel il faut aller.
Je monte dedans et les stations passent. Mes amies sortent a 17h30 ; il est 17h20 et il reste deux stations, ca devrait largement etre bon. Donc j'arrive a la station juste avant la station "Les Vallées". Mais par-dessus la musique de mon ipod, j'entends la voix du mec dans le haut-parleur: ce con de train va devoir passer par le garage, donc tout le monde descend.
La haine! :ouch2: A une station! Si près du but, les boules. :(
Bref, j'écoute, et le mec dit qu'il y a encore 2 trains qui arrivent.
Je prends le premier qui arrive, sauf que en fait, le train allait directement a Nanterre, sans passer par ma station. :(
Donc a Nanterre, je veux prendre le train dans l'autre sens, mais il met trois plombes a arriver. Donc il arrive, je le prends, j'arrive a ma station, je vais au lycée, ma copine n'y est pas.
En fait elle était a la gare, je la vois, et on parle et tout. bref c'était sympa.
En fait je dois raccourcir mon histoire parce que mes grands parents et leur parano informatique ne veulent pas laisser l'ordi allumé pendant qu'on mange.

Allez. :) :pacd:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:00:00

Vivement l'épisode 457. :ok:

Moi j'en suis a l'épisode 2 pour les transports. :oui:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:00:42

J'ai posté a 20h pile. :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:01:58

Klem ou comment galérer dans les trtansports même quand on est pas à Londres :noel:

En 4 ans que je prends le métro tout les jours le pire qui m'est jamais arrivé c'est d'être resté bloqué pendant 40mn a une station dans le noir parcequ'il y avait une coupure de courant, et qu'un chien ainsi que 2 clodos se balladaient sur la voie :(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:04:37

Ma 1ere panne de métro 1h30 un mardi soir en rentrant des cours. :honte:

Bloqué jusqu'a 19h, evidemment ca pouvait pas arriver un matin en allant en cours. :sarcastic: Sinon j'ai oublié 1 fois dans toute ma vie ma carte de bus. Yavait des controleurs a la sortie.

Dernier truc, un jeudi matin, panne de metro (je suis dedans evidemment), et comme apr hasard ce jour j'avait un rendez-vous important.

Ca arrive rarement mais jamais quand ca t'arrange.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:58:53

Je me sent seul sur ce blabla depuis quelques temps.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:48:20

Bah c'est un peu dead :(
Pas de jeremy, pas de fharry... et un asm qui nous a definitivement quitté :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections