Et Marseille est 3eme, c'est énorme. 
Sinon, faut que je vous raconte ma journée, ou plutot mon après-midi.
Clement et les transports, episode 456:
Je voulais aller voir deux amies a la sortie des cours près de la défense, au lycée Camus.
Elles me disent que je dois d'abord aller Gare St-Lazare, et de la, je prends le train et je m'arrete aux vallées.
Ok donc je pars, et arriver Gare St-Lazare ne pose pas trop de probleme. Je me renseigne, et je trouve le train dans lequel il faut aller.
Je monte dedans et les stations passent. Mes amies sortent a 17h30 ; il est 17h20 et il reste deux stations, ca devrait largement etre bon. Donc j'arrive a la station juste avant la station "Les Vallées". Mais par-dessus la musique de mon ipod, j'entends la voix du mec dans le haut-parleur: ce con de train va devoir passer par le garage, donc tout le monde descend.
La haine!
A une station! Si près du but, les boules. 
Bref, j'écoute, et le mec dit qu'il y a encore 2 trains qui arrivent.
Je prends le premier qui arrive, sauf que en fait, le train allait directement a Nanterre, sans passer par ma station. 
Donc a Nanterre, je veux prendre le train dans l'autre sens, mais il met trois plombes a arriver. Donc il arrive, je le prends, j'arrive a ma station, je vais au lycée, ma copine n'y est pas.
En fait elle était a la gare, je la vois, et on parle et tout. bref c'était sympa.
En fait je dois raccourcir mon histoire parce que mes grands parents et leur parano informatique ne veulent pas laisser l'ordi allumé pendant qu'on mange.
Allez.