CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:47

:pacg: Dunkan qu'est-ce que tu fous sur HP 6? :noel: :pacd:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 avril 2008 à 22:54:04

Je joue à la belote ça ne se voit pas ? :( :cool: :noel:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:54:28

Encore une soirée de malade hier. :content: :noel:

L'évenement principal aurait été d'emmener un gars aux urgences parce qu'il s'est ouvert le cuisse en essayant de passer sur une grille ou yavait des pics. :noel: Trop affreux la blessure. :malade:

Mais tout est bien terminé. :-)

ps : il avait bu. :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:47:06

JambedupotedeNums :d) :malade:

Moi aussi j'ai eu cas2, 2 fois (comme cas2 :cool: ), mais ça fait rien...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:48:03
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 26 avril 2008 à 17:16:43 Avertir un modérateur
  3. Une fenêtre pop-up qui s'ouvrirait n'importe quand.

Ce matin j'allume mon ordinateur, je vais sur mon forum, je clique sur mon topic de modération je tombe sur ça. J'ai cru de suite à une tentative de hack j'ai changer tout mes passes... Pour rien apparemment c'est juste un message d'alerte, ou d'erreur, enfin j'en sais rien. ^^

:rire: :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 avril 2008 à 18:32:01

Ma galère te fait rire jeune homme ! :sors: :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:42:28
  1. AlexanderFrei23 Voir le profil de AlexanderFrei23
  2. Posté le 27 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur
  3. Encore une soirée de malade hier. :content: :noel:

Je ne te le fais pas dire. Sorti à 9h30 du soir, je me suis couché à 9h30 du matin. D'abord l'anniversaire à deux jumeaux chez eux, c'était la folie. J'ai amené un magnum de Laurent Perrier rosé en cadeau, que j'ai arrosé dans toute la salle (j'ai trempé une meuf de la tête aux pieds). J'ai vite fait été fumer avec une vue magnifique sur le lac, moi et trois filles (ah ok les filles qui fument des pets :noel: ). :cool: Après je suis parti en boîte (où je serai incapable de vous raconter ce qui s'est passé vu que je n'en ai aucun souvenir). Puis enfin un petit after dans un bar un peu louche... On a galéré pour trouver une chambre d'hôtel à 9h00 du mat', mais on a enfin réussi. :content:

Bref, c'était ouf ! :bave:

Nums >>> Pas de bol ton pote, c'est le moyen parfait de gâcher une soirée ce genre de trucs. :-(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:55:08

Ouais mais ce gars la est toujours joyeux il prend tout avec humour. :o)) Ce me faisait marrer aux urgences il était en train de déconner alors qu'il était sur un espece de brancard avec la jambe ouverte. xD

Mais bon quand il s'est blessé on a trop flipper il est tomber dans les pommes et bougeait pas. :( On l'a transporté a l'hopital mais en cours de route il allait vraiment aps bien alors on s'est arreter en plein centre ville (vous imaginez 4 voitures qui s'arretent dans une rue étroite avec des voitures qui attendent derriere pour passé, et bah ca fout le bordel XD)

Sinon fin de soirée tranquille dans l'appart d'une fille, comme d'hab, couché 7h levé 12h.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:29:11

Kévin qui se met aux soirées de fou. :bave:
Il avait l'air d'avoir bien bu. :o))

Moi aussi hier soir on a dû me repêcher après que j'ai sauté dans le lac (ah ok le mec bourré :( ) et je me suis aussi étalé sur la piste de danse en boîte, et c'est le patron qui est venu me ramasser. :rire: Il m'a offert un magnum de Sex on the Beach pour me remettre après (en fait ça a fait l'effet inverse). :o))

Enfin, c'était vraiment incroyable hier. Moi couché à 9:30, levé à 12:30... :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:31:57

:pacg: Bah moi c'est la rentree demain. :noel:
Mais j'ai passe la journee a travailler mon francais avec une amie. :hap: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:34:14

Moi c'est juste la fin du week-end, et j'ai passé deux soirs géniaux ! Je déprime trop là pour lundi matin. :-(
Bon allez j'y vais, bonne nuit. :coeur:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:16:03

Pas de chance de rentrer :-( je penserai à vous demain à midi quand je commencerai à émerger( ou pas ) :noel: :content:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 10:57:56

Moi je recommence les cours le 15 septembre. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:38:09

:pacg: Putin les gars, ce matin on a gymnastique.
On fait la routine, et puis la prof nous autorise a nous entrainer aux saltos. On met donc un petit trampoline, puis un gros tapis derriere, et on s'entraine.

Donc on en fait pleins, et a un moment, j'atteris mal sur mon pied gauche, et donc ca me fait mal. J'ai du mal a marcher, mais 10 secondes apres ca va mieux, et donc je recommence a m'entrainer.

Mais dans l'apres-midi, je commence a sentir une douleur de ouf, et donc la, j'ai tellement mal que je peux meme pas travailler ( :ouch2: :rire: ). Donc en gros je vais aller a l'hopital pour qu'on me fasse une radio, ca me fait chier, je pensais pas que ca serait si grave, meme si j'ai une douleur de chien (genre j'ai beau mettre mon pied dans n'importe quelle position imaginable, ca me fait mal).
Bref. :( :pacd:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:41:24

Je suis heureux pour toi. :content:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:57:30

Rien compris a ta phrase. :ouch2:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:59:26

Chaud je me suis fait insulté de mange-m*rde sur un autre forum. :noel: :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:49:33

Mais c'est pas possible vous êtes tous morts, en vacances, ou quoi ? :mort:
Mat >>> Je vais à Paris Mercredi-Jeudi-Vendredi (en journée seulement). Puisque t'es en vacances, ça te dit une petite soirée au VIP room de Paris mercredi soir ? Enfin, voilà quoi, au moins j'aurais proposé. :p) Ca me plairait trop de te voir. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:50:30

En journée seulement le vendredi, je rentre vendredi soir pour Laurent Wolf au B' club. :bave: Faut que j'y sois. :noel:

Et puis si tu veux pas sortir le soir, on peut se voir pour boire un café un aprèm' si ça te ferait plaisir. :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:01:05

Bah moi j'étais la toute la journée mais j'allais pas faire un triple post. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment