En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Nums35
Niveau 10
01 février 2008 à 23:22:39
Jeremy En effet on ne connait pas ta vie, mais vu que tu nous racontes pleins de soirées ou de sorties que tu fait, laisse nous avoir un avis la dessus.
Si tu n'en veut pas ne les raconte pas.
Luffy_kun
Niveau 4
01 février 2008 à 23:26:43
Salut ici.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2008 à 23:27:17
Le problème Jerem, c'est que tu en parles tous les jours et qu'ici, ça met une mauvaise ambiance et que les personnes n'ont pas nécessairement envie d'entendre ce genre d'histoire quand elles viennent ici. Bien entendu, je trouve que tes parents ne t'aident pas non plus et je suis d'accord avec toi, mais plutôt que d'y penser tout le temps, tu devrais venir ici l'esprit relâcher pour penser à autre chose.
Moi perso j'aime bien quand jeremy raconte de petites anecdotes de temps en temps, le seul truc que je trouve chiant c'est que parfois il ne peut pas s'empêcher d'en faire trois tonnes et de se montrer extremment vaniteux... je me doute bien qu'il fait pas exprès mais c'est quand même relou
Après rien à voir avec ta situation envers tes parents... ça j'me doute bien que t'y peux rien et que ça doit être très chiant même si je ne connais pas ta vie comme qui dirait
Nums35
Niveau 10
02 février 2008 à 14:53:03
+1
En online sur PEs j'ai fait 7 matchs de classements et j'en suis a 6 victoires et 1 nul (gagné quand meme aux penos )
Klem75PES
Niveau 10
02 février 2008 à 15:58:47
Concernant Jeremy, je crois que vous connaissez tous mon point de vue.
Moi concernant PES je suis venere. Hier je suis alle chez Harrod's pour l'acheter (allez pas penser que c'est pour me la peter, mais le HMV le plus proche de chez moi se trouve a l'interieur de Harrods). Mais il etait out of stock sur PS3. Donc j'irai reessayer demain mais bon...
En attendant je m'eclate sur Virtua Tennis 3.
Sinon j'ai vu Asterix aux Jeux Olympiques. Alors je vais vous dire rapidement mon avis, et je pense que je vous posterai une critique detaillee bientot. Mais en bref: Asterix n'est pas le navet interstellaire attendu. Sympathique par moment, bourre de reference aux acteurs eux-meme, Asterix aux JO est un film agreable, mais poussif dans le dernier tiers.
Nums35
Niveau 10
02 février 2008 à 16:10:21
Achete PES sur PC, on poourra se faire des parties.
La j'en suis a 9 victoires 1 nul 1 défaite ( ) Par contre vive les co*nards qui se déconnecte des qu'on leur met une branlée.
megalink313
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:47
Moi j'ai remarqué un humain lvl23 qui chassait le monstre lvl16 que j'avais pour cible. Résultat, je vais sur leur case, je tue l'humain qui a trop pas de PV, c'est pourquoi un monstre lvl16 arrive à le descendre à 0% (les monstres ripostent à chaque coup qu'on leur donne), et je tue aussi le monstre qui avait 30% de sa vie Et là j'ai encore des PA. Et demain, je passe au lvl19, si je me fais pas tuer...
Mathamut
Niveau 10
02 février 2008 à 19:56:18
Nums Tu sais c'est comme ça sur pratiquement tous les jeux en ligne comme par exemple advance wars que je viens d'acheter et qui déchire