Bonjour bonjour
Voici un quizz, qui aura comme thème principal, les jeux vidéos !
Etant donné les nombreuses possibilités, et genre de questions possibles, le système que j'ai choisi est le suivant :
Je poste des images de jeux vidéos, et c'est à vous de m'en dire le titre !
Les règles en détails
~~> Je pose les questions . (Et oui
:p )
~~> C'est le premier qui répond qui obtient le point
~~> en cas de post à la même seconde, j'accorderai des points aux deux personnes 
~~> Il me faut le titre PRECIS . (ex : Si vous me dites "Matrix", alors que le nom exact était "The Matrix : Path Of Neo" vous n'aurez pas le points . 
~~> Je donne des indices, à partir du moment où je vois que vous avez du mal à trouver .
Je m'occuperai bien évidemment des maj, mais j'avoue que si quelqu'un la fait de temps en temps, cela ne serait pas de refus
Je posterai les images sur http://www.hiboox.com/ , ce qui vous empêchera d'essayer de retrouver le titre avec le lien, hein, bande de filous
Le système des photos en est un parmi beaucoup d'autres, une fois qu'il sera devenu lassant, libre à vous de me proposer un autre système, original, pourquoi pas
.
Encore un petit plus, qui permettra à ceux qui s'y connaissent peut être un peu moins en jeux vidéos, mais qui sont plus rapides, de pouvoir figurer dans le quizz :
100 ème message ==> 1 point au posteur
200 ème message ==> 1 point au posteur
...
500 ème message ==> 2 points au posteur
600 ème message ==> 1 point au posteur
...
100 ème message ==> 2 points, ... Etc
Si vous avez des suggestions, des conseils, des réclamations, ou autre, n'hésitez pas à en parler
Sur ce, je donnerai le lien pour la première image à 13h25 .
C'est parti ! =D