Bonjour à tous !
En parcourant un forum tout à l´heure, j´ai eu cette idée, qui avait déjà été proposée en août 2007, mais qui avait apparament été laissée à l´abandon, et n´avait pas fait face à beaucoup de polémique à son sujet.
Je propose donc la création d´un forum "publicités".
Tout d´abord, j´aimerais que la vision "forum poubelle" soit écarté, car le but ne serait pas de "balancer" des publicités à tout bout de champ, mais bien de parler de blogs, de sites internets, de jeux, de musique, etc... En gros, se serait plus un forum de "partage" qu´un forum de publicités.
Les avantages ?
Regrouper les publicités en un seul endroit, et ainsi éviter les publicités constantes sur les blablas généraux, ou les autres plus petits forums (exemple : quelqu´un qui post un topic pour montrer son site de Zelda sur un forum Zelda).
Permettre un vrai lieu de partage de culture, de hobbys, de musique, de films, et ainsi de suite...
Un lieu de détente sympa pour se changer les idées.
Regrouper une communauté passionnée d´internet.
Le nom "Publicités" n´est peut-être pas le plus approprié, car, comme je l´ai dit plus haut, il donne un peu l´effet "poubelle". Pourquoi ne pas envisager un nom tel que "Forum partage" ou d´autres encore ? Je vous laisse proposer vos idées, et partager vos opinions sur la création d´un tel forum.
Merci d´avance, éssayez de dire pourquoi vous êtes pour ou contre lorsque vous répondez.
Amicalement,
595jeremy