Voila, c´est peut-etre la derniere fois que j´ai accés a Internet de 2007 alors:
je voulais vous souhaiter d´excellentes fete de fin d´année, et une tres bonne année 2008. 
2007 n´a pas été toujours tout rose c´est sur, avec les tentions, les élections, mais au final, on a un modo, et le forum est apaisé.
Certes pour l´instant notre modo a quelques problemes techniques
mais je ne pense pas que 2007 sera a nouveau secoué par des élections.
Voila, comme d´habitude, j´ai passé une très bonne année sur ce forum, sur lequel je suis depuis le 10 Janvier 2006, et dans lequel je m´éclate toujours. 
Tout cela mérite un poème:
Forum Sondages, Forum Sondages
On peut dire que cette année tu n´as pas toujours été sage 
Et des changements, tu en as connu en pénurie
De l´arrivée de Jerem, Red, Jeremy
A tous les conflits.
C´est sur, les élections ont fait monter les rivalités
Et on a de nombreuses fois bien cru devoir tous se séparer
Mais a présent, tout est réparé
Jeremy, après avoir été élu, nous a apaisé
Et voila sur ce forum a nouveau la Paix.
Une paix que ce forum sondages n´avait pourtant jamais abandonné.
Alors ce soir, a la veille de 2008,
Je voudrais faire une dédicace a 8:
ASM, l´invincible, l´inébranlable, qui vient malheureusement beaucoups moins
Mat, le clasheur, mon ami et celui que tout le monde craint
Jeremy, le modo sentimental, dont on espere que sa moderation n´en soit pas a "La fin"
Nums, le beau gosse rennais, dont j´ai toujours apprécié la lucidité, et son comique vain 
Fharry, l´orthographix, dont on espere que jamais son orthgraphe ne connaitre une amélioration
ss6, l´inconstant, dont on a du mal a cerner quand il est actif sur le forum pour de bon
Red, le suisse, dont l´idée du bla-bla fut en réalité brillante, et une belle avancée
Et enfin Jerem, qui a été au centre de polémique, de conflits, parfois malgré lui, mais qui a incontestablement une histoire ici, et qui mérite d´etre dans les dédicaces, car même si il n´a pas toujours été apprécié, c´est un forumeur qui a laissé sa trace, et qu´on ne peut rejetter.
Bien entendu, je n´oublierai pas les anciens, comme Lex, Gamestory, Error, le rital, Sanda (dit l´homme des sables), qui ont incontestablement laissé leur empreinte dans ce bla-bla, qu´on regrette, et dont on est heureux de voir certains petits messages.
Ni les nouveaux, comme Link, Snoop, Rohmer, Adriano, Alto et tous les autres, qui font aujourd´hui avancer le forum, et dont je souhaite encore de bons jours sur le Sondages.
Ce poeme s´acheve par ces 5 mots cultes: Le Forum Sondages est Eternel.