Nums35 Posté le 20 juin 2008 à 23:50:40 # ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
- Posté le 20 juin 2008 à 21:18:57 Avertir un modérateur
- Nums35 Posté le 20 juin 2008 à 19:17:18 Bon bah il est noté 13/20
c'est ton résonnement à deux balles de depart qui m'a pas plu ! "C'est une licence que jeeeee conniat pas tro alors cé nul ngggggnnnniiiahahahahahah".
On a compris tu est un bon consommateur, n'entends tu pas l'apelle EA
Ok abruti, apprends a lire et revient me parler. On est un pronom indéfinit, ta pas appris ca en primaire ? Ce "on" ne me concernait donc pas.
Après un gros +1 avec Surt, ca fait bien stylé je m'y connais vachement en jv que de faire le fan de licences inconnues, mais tu ne vaut pas mieux que tous les autres mon gars. Au contraire ta suffisance et tes lecons te rendent petit, très petit.
Mon "on a compris" est aussi est indéfini, pourquoi tu t'énerve ? Excuse moi mais je ne t'es pas traité d'abruti moi. Je n'ai fait que le sous entendre... c'est ce qui fait la force de quelqu'un qui argument contre un qui s'énèrve parce qu'il est pas content de s'apercevoir qu'il fait parti des gros moutons... suffit de voir les licneces que t'idolatre et PES et GT en sont le parfait exemple.