CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Qui va gagner l'euro ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:56:35

1992 pour le Danemark pas 22

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:09:03

Laudrup au Danemark. :)
Mais franchement la défense centrale Allemande, c'est le point faible quand même. Mertesacker et Metzelder sont plutot lent, et leur qualité de relance est proche du néant.

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:11:20

Leur lenteur est compensé par la vivacité de Lahm et de Jansen et a l'énrome travail de récuparation de Frings et de Ballack (surement l'un des meilleurs duo au monde a ce poste la !) De plus la qualité de leurs jeux de tete est très bonne.

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:12:38

De plus inutile de rapeller que le Danemark ne devait pas disputé l'Euro 92 et qu'ils ont été repecher pour je ne sait plus quelle raison. ;) preuve que sur le papier ils ne devaient pas etre si impressionnants que ca.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:29:15

le Danemark avait pris la place de la Yougoslavie qui était en pleine guerre

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:19:00
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:47:02 Avertir un modérateur
  3. Dark elyan :d) C'est clair que Sagnol a été decevant sur ce match mais le reste de la defense a assuré, comme d'hab,

:d) euh Thuram etais pas au meilleur de sa forme non plus j'ai pas vu grand chose de genial en defense.Puis je vois pas pourquoi Evra et Mexes(qu'est meme pas selectionné) auraient pas fais partie de l'equipe.

c'est plutôt les milieux et les attaquants qui ont pêchés par manque de punch
Et l'Allemagne une des meilleure défense au monde ? :rire: :rire: de toutes les plus grandes équipes, c'est l'Allemagne qui a la mons bonne défense, jeune et inexpérimentée.
Comme grande équipe avec une très bonne défense je citerai plutôt l'Espagne :(

:d) Bah ça reste un avis subjectif mais j'aime bien leur façon de faire.C'est sur il y a des defenseurs de meilleur qualité mais moi je me bases sur le quotient d'erreurs que fais une defense pour la juger.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:45

Pays-Bas :ok:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:39:16

Une finale Allemagne - Pays-Bas avec une victoire finale des Allemands 2-1.

Ou sinon la France n'a pas le niveau des bonnes équipes et ne va pas passer le premier tour ; de grosses lacunes en attaque, un manque de vitesse flagrant (et pourtant la défense roumaine était prenable), pas tellement de créativité, vraiment décevant pour une équipe (auto?-)considérée comme favorite.
Attention à ne pas enterrer les italiens qui ont montré de belles choses et qui prennent 3 buts sur des coups du sort (le premier pas valable pour cause de hors-jeu et les 2 autres sur des contres suite à des sauvetages sur la ligne de hollandais).
Dans ce groupe C, je pense que les Pays-Bas vont se qualifier avec 7 points (nul contre la france et victoire contre la Roumanie) et que l'Italie va se qualifier avec 6 points.

Et pour en revenir à la défense de l'Allemagne pour l'instant on n'a rien à lui reprocher et sur les 12 matches de qualification pour l'euro, elle n'a pris que 7 buts dont 3 lors d'une soirée noire contre la République tchèque (c-à-d 4 buts encaissés en 11 matches) contre 10 en 12 matches pour l'expérimentée défense portugaise (carvalho, Ferrera, Pepe, Miguel (ou Bosingwa).

slash71
slash71
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:38:18

Le Portugal :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:49:37

La France ne s'ets pas auto-considéré comme favorite. :hum: Dois-je te rapeller qu'elle est vice championne du monde ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:53:08

Nums "Ils n'ont pas enciassés plusieurs buts face a la Slovaquie mais 1 seul"
Non, ils en ont encaissé 2: un aller et un retour, je saisd ce que je dis mais peut importe.
Le coup des defenseurs de renom c'était peut être assez inutile ( mais d'un autre côté citer les clubs des joueurs allemands c'était pas mal non plus de ta part :rire: ) mais OSEF: je me fie à ce que je voit, et il est clair que la défense allemande est mauvaise.
Tu peux citer toutes les équipes du passé que tu veux mais comme l'a dit Assass7n leur défense centrale est faible et je mettrai ma main au feu que la suite de l'Euro nous les prouvera :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:58:48

Si en te fiant a ce que tu vois tu conclue que la défense allemande est mauvaise et que la déf espagnole est bonne tu as un sérieux problème de vue. :rire:

J'ai cité les clubs des défenseurs parce que tu m'y a forcer en parlant de joueurs de renom, excuse moi mais tu ne peut rien me dire la dessus. :ok:

Après si t'as envie de perdre une main. :ok:

Pour finir je rajouterais qu'avec tous les gros que l'on a vu jouer pour l'instant seule la défense francaise fait plus forte impression mais c'est plus facile quand tu joue contre une équipe qui attaque pas.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:10:19

"Si en te fiant a ce que tu vois tu conclue que la défense allemande est mauvaise et que la déf espagnole est bonne tu as un sérieux problème de vue. :rire: "

Arrête ta mauvaise foi sérieux ça donnn envie de gerber :rire: suffit de regarder leurs perfs au mondial, la défense était totalement perméable.
L'Allemagne a la

SteveReynolds
SteveReynolds
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:10:42

Je sais pas trop comme ça. Je suis pour la France bien sûr mais quelque chose me dit que les Pays-Bas vont faire très mal. Attention.

Sinon, l'Allemagne et le Portugal semble pas mal en statut de favoris.

Dans les outsiders, je mettrait la République Tchèque, l'Espagne et la Russie.

:ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:11:30
  • TAB :( *

L'Allemagne a la chance de se trouver dans une poule facile, mais je te parie que dès les quarts ils vont galérer.

Après si t'as envie de perdre une main. :ok:

Drole ? :doute: l'avenir nous dira qui a raison, mais je ne me fait pas trop de soucis :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:11:48

La Republique Tchèque ce serait triste, avec leur football ultra défensif.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:21:26

Tu parles du match en quart contre l'Allemagne ? Perso je les voit plus tomber sur le Portugal, mais ça reste à voir :(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:04:03

La france est tombé sur la poule la plus dure en revanche..Pour ce qui est de L'espagne elle a bien joué en attaque(comme dab quoi)contre la russie,mais question defense c'etait une vraie passoire,avec des erreurs enormes(surtout en deuxieme periode)que tu ne vois ni en france ni en allemagne.

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:40:16

la Hollande semble assez impressionnante, mais faut il encore qu'elle sorte du groupe.
Sinon, sans etre original, l'Allemagne a de bonnes chances aussi si Lehmann joue a un niveau correct.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:46:25

:pacg: J'aimerais vraiment la France, et c'est pour ca que je vais voter la France.
Elle a beau avoir joue de maniere tres mediocre contre la Roumanie, je garde confiance: deja, remplacer Henry par Anelka est pour moi extremement changeant. Egalement, les defenses Italiennes et Hollandaises sont assez permeables, et seront bien moins fermees que celle de la Roumamerde.
Egalement la France est habituee aux debuts mediocres en competition... :o))
J'ajouterai pour finir que la France a toujours ete meilleure face aux grandes equipes.
Ah j'ai aussi un dernier truc a dire: n'oubliez pas qu'il suffit (enfin ca sera pas mega-simple) de battre l'Italie pour se qualifier, et ca c'est largement faisable. :ok: :pacd:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections