CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Qui va gagner l'euro ?

totorus
totorus
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:11:36

Selon vous qui va remporter la coupe cette année ?

France (même si j'ai du mal a y croire)1

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:23:29

France aussi, j'ai qu'une seule veste :)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:45:39

France

:d)quand on soutiens on equipe c'est pas seulement quand elle gagne :o

bon comme dab les matchs de poules vont etre laborieux puis on va se ressassir a partir des quarts de finale ;)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:52:53

Voilà :ange:
Vivement vendredi :bave:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:13:39

enfin ce qui est chiant avec la france c'est qu'on a toujours du mal avec les equipes "faibles"qui ne sont pas joueuses et qui axent sur la defense.Enfin le match de Roumanie a été vraiment pénible :/ et malouda dans les titulaires ça me plais pas des masses..en plus la defense a été pourrave ce qui est plutot rare pour la france qui as l'une des meilleures du monde avec l'Allemagne :/ Meme sagnol qui fais souvent des bons matchs(notamment au niveau des centres)a pas servi a grand chose.De plus Nasri est arrivé tard dans le jeu alors qu'il sais faire la difference,Govou qu'est plutot rapide n'as pas été utilisé non plus.Enfin J'espere que Henry va pouvoir jouer le prochain match..

Si les pays bas pratiquent du jeu polyvalent et ambitieux je penses que la france va etre capable d'assurer sur ce coup =)

totorus
totorus
Niveau 9
10 juin 2008 à 01:46:54

France --> 3

zargoss
zargoss
Niveau 9
10 juin 2008 à 02:44:43

La France

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
10 juin 2008 à 08:24:59

Les pays bas !!

Pourtant je ne suis pas pour eux mais ils developpent un jeu tout simplement enorme !!!

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:59:52

Mon coeur me dit la France, la raison me dit l'Allemagne. :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:00:36

Aucune idée.

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:19:35

J'ai des doutes quand au passage de l'Italie ou de la France, ça sera le tiquet pour une des 2 équipes, mais je pense plutôt à l'Italie et que la France ne passera pas le premier tour. :)

Quand à l'équipe qui va gagner cet Euro je pencherais pour le Portugal bien que je supporte la Suisse. :)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:26:56

C'est sur que quand on compare le match d 'Allemagne-Pologne et celui de france-Roumanie y a une difference..

Mais les Allemands ont joué une equipe qu'as joué super bien et qui n'ont plus rien a voir avec leur jeu de 2006..je suis d'origine polonaise donc j'ai souvent suivi cette equipe...
Tandis que nous on s'est tapés une equipe qu'as pas fait grand chose et qu'as joué la protection.

Je penses a une finale France-Allemagne ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 juin 2008 à 11:40:45

Sans avis, je ne suis pas intéressé.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:47:02

Dark elyan :d) C'est clair que Sagnol a été decevant sur ce match mais le reste de la defense a assuré, comme d'hab, c'est plutôt les milieux et les attaquants qui ont pêchés par manque de punch
Et l'Allemagne une des meilleure défense au monde ? :rire: :rire: de toutes les plus grandes équipes, c'est l'Allemagne qui a la mons bonne défense, jeune et inexpérimentée.
Comme grande équipe avec une très bonne défense je citerai plutôt l'Espagne :(

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
10 juin 2008 à 11:48:12

Je soutiens la France :o))
J'imagine aussi pourquoi pas une surprise avec les russes :oui:

France + 1

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:54:35

L'Espagne une bonne défense par rapport a l'Allemagne ? :rire:

L'Allemagne n'a pris que 6 buts en éliminatoires, contre 8 aux espagnols :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:31

Nums :d) En même temps il me semble que l'Espagne traversait une periode de crise pendant les éliminatoires, maintenant ça va mieux :oui: certain les donnent même comme favoris pour remporter l'Euro.

Et puis tu regardes la gueule du groupe eliminatoire de l'Allemagne, vraiment naze :rire: pour encaisser plusieurs but face à la Slovaquie et encore d'autres face à Chypre faut être fort.
La défense allemande n'a pas un seul joueur de renom, contrairement à celle d'Espagne qui compte quand même Ramos et Puyol dans ses rangs.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:48:23

l'Italie :rire:

France biensur (je le souhaite)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:52:35

De toute façon, la deuxième place va se jouer entre l'Italie et la France. Et sur ce qu'on a vu hier à 20h45, on peut rester confiant. La défense italienne est plus perméable que celle de la Turquie...

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:56:06

Ah et la Grèce ils avaient des joueurs de renom en 2004 :question: Le Danemark ils avainet des joueurs de renom en 1922 :question: Metzelder joue au Real, Lahm et Jansen au Bayern, Mertesacker au Werder et tu me dis que dans la défense ya aps de joueurs de renom :question:

Réaction de gros footix, sur ce coup la tu me décois, la qualité d'une équipe ne se fait pas aux noms qui la composent.

Sinon pour les groupes éliminatoires, dans celui de l'Allemagne il y avait la Rép. Tchèque, l'Irlande (qui nous a bien emmerdé il y a peu :ok: ), la Slovaquie qui est venu gagné au SDF :ok: Ils n'ont pas enciassés plusieurs buts face a la Slovaquie mais 1 seul et 1 seul aussi contre Chypre, lieu ou la France a toujours galérer pour s'imposer. :ok:

Sur le coup, t'as écris pas mal de conneries, la. :( Ressaisis toi. :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections