CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire cauchemar

]Actimiel[
]Actimiel[
Niveau 9
17 mai 2008 à 09:54:47

Moi, tout se passe en noir et blanc, au ralenti et quelqu'un me court après genre pour me tuer :peur:

alpha360
alpha360
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:27:09

he bien une fois j'avais regarder dans la journée 3 fois de suite il faut sauver le soldat ryan et le soir j'aie rever que je faisait le debarquement sauf que les allemand c'etait des nunours...
Je me suis fait crever comme une bouse

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:53:10

Moi j'ai rêvé que mon cousin allait mourrir

ps:murthag06
Grâce à votre visite, murthag vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

TA97
TA97
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:36:58

Me faire poursuivre par un rottweiler, en pleine nuit, tu l'entends haleter et tout...

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:36:20

DarkElyan Posté le 16 mai 2008 à 21:30:22

la derniere fois que j'en ai fais c'est quand j'etais amoureux =o mais perso ce qui m'arrive le plus souvent c'est de pas etre encore endormi mais juste pendant le moment de decontracte qui precede l'endormissement,j'ai l'impression d'un grand vide,d'une chute libre pendant deux seconde je titube et je reouvre mes yeux vite fais..ça m'arrive plutot souvent l'impression de perdre l'equilibre =o

DarkElyan :d) Moi sa m'arrive souvent , j'ai entendu dire que quand ça fait sa , cela veut dire que c'est notre âme qui quitte son corps , ou que ton coeur arrête de battre pendant quelque seconde...
J'ai entendu sa à la télé

Mais j'adore faire ce "mini rêve" ^^

Kir0
Kir0
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:36:03

Je tombe de la fenêtre de mon immeuble, je m'écrase au sol, je me relève, je remonte, je retombe par la fenêtre, je m'écrase au sol, je me relève, je remonte etc...C'est infernale comme cauchemar :/

toto2525
toto2525
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:43:50

J'ai retrouvé ma mère et toute ma famille morte quand je rentrais du collège. C'est mon pire celui-là... :'(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:05:42

Action replay>>L'ame qui quitte le corps ça me semple peu plausible mais l'arret du battement de coeur ca reste deja plus credible(enfin ça dois durer quelque milliemes de secondes quoi ^^)

c'est comme l'impression de deja vu tu te dis oulah j'ai deja vue cette scene,cette situation mais ou??c'est juste un truc avec le cerveau mais j'ai jamais vraiment bien compris =o

faut dire mon intelligence est limité aussi =p

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:58:51

Sinon, dans le genre cauchemar : se faire poursuivre par un individu ou une bestiole qu'on veut à tout prix semer mais en fait on ralenti.... :noel: Je déteste ça !

a chaque course-poursuite cela m'arrive.que ce soit des voleurs, une sorciere ou un monstre cela m'arrivait

Sinon comme j'ai envie de raconter ma life :

J'ai revé une fois que ma famille et moi etions au bord d'un chemin de fer.mon frere avait failli se faire shooter par un train.et plus tard, alors qu'on montait sur une echelle en bois, quand mon pere montait, ça a craqué et mon pere est mort.J'avais chialé dans mon sommeil apres ça :rire:

et il y a pas si longtemps, j'ai fait un cauchemard ou je trouvais un bébé congelé dans la neige.horrible...

COPSI
COPSI
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:27:56
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:54:07 Avertir un modérateur
    1. FlyingPhantom01 Voir le profil de FlyingPhantom01
  3. Posté le 12 mai 2008 à 16:05:42 Avertir un modérateur
  4. Un son qui devient de plus en plus fort.

C'est le seul et unique cauchemar que j'ai fait (à répétition), la dernière fois il y a 11 ans.

:d) Idem. Sauf qu'en plus du son de plus en plus fort, je rêve d'énormes formes qui ne cessent de s'agrandir. Personellement, je pense que c'est le pire cauchemar qu'on peut vivre, parce la peur y est angoissante (peur devant l'infini, quoi...), et tellement inexplicable que le sentiment d'être infiniment minuscule peut nous hanter durant des semaines. 'fin, faut le rêver pour me comprendre...

J'ai cherché à connaître la signification de ce rêve, mais j'en trouve toujours pas. :(

Je vois exactement ce que tu veux dire, je fais ce genre de cauchemards lorsque je suis malade ou vraiment très stressé.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 mai 2008 à 22:47:52

D'être pourchasser courir longtemps et à la fin tombé dans un précipice.
Et juste au moment de toucher le sol, je me réveille.

Ou bien un rêve louche, de me dire de toute façon je peut fais ce que je veux je suis dans un rêve, je contrôle la cituation si je suis dans la merde je me réveille.

Etrange quand même puisque normalement on devrait avoir aucun contrôle c'est notre sub-conscient qui prend le dessus.
Quelqu'un à déjà fais ce rêve ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:16:49

DarkElyan Posté le 16 mai 2008 à 21:30:22
la derniere fois que j'en ai fais c'est quand j'etais amoureux =o mais perso ce qui m'arrive le plus souvent c'est de pas etre encore endormi mais juste pendant le moment de decontracte qui precede l'endormissement,j'ai l'impression d'un grand vide,d'une chute libre pendant deux seconde je titube et je reouvre mes yeux vite fais..ça m'arrive plutot souvent l'impression de perdre l'equilibre =o
:d) C'est pas un rêve/cauchemar, c'est un réflexe que quelques personnes ont avant de s'endormir. C'est en fait un message qu'envoie le cerveau aux muscles, une dernière fois avant de s'endormir afin de provoquer une brève contraction des muscles. Ça arrive souvent lorsqu'on commence à pencher vers le sommeil mais que l'on est encore à moitié conscient. Personellement, ça me donne l'impression de tomber rapidement dans des escaliers, quel que soit mon rêve et ça me fait me réveiller très rapidement, avec une respiration très rapide. 5 secondes après, je me rendors comme si de rien n'était.

Maintenant que j'y pense, l'un des pires cauchemars que j'ai fait s'est déroulé alors que j'étais à moitié conscient, et il n'y a pas si longtemps . :( J'avais les yeux ouverts, mais le cerveau encore endormi, ce qui a crée l'impression de rêver éveillé tout en s'en rendant compte. J'ai oublié le nom de ce type d'illusion, mais c'est excessivement désagréable, vu que bien souvent ça crée souvent des visions effrayantes. Ce que j'avais vu ce matin là ressemblait plus à des personnes/ombres (près de 8), toutes debout autour de mon lit et qui me fixaient sans réelement me regarder. Le pire, c'était le sentiment d'étouffement, comme si une main appuyait sur ma poitrine: Impossible de parler, de crier ou même de respirer. J'ai du faire un puissant effort (oui, à ce stade j'étais presque éveillé mais je voyais toujours les visions) pour finalement demander à l'aide, mais quand le son est sorti de ma gorge, toute la brume autour de mon esprit, l'effet d'illusion s'est dissipé et j'ai retrouvé mes esprits rapidement. Je ne conseille cette expérience à personne :(

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:57:39

moi c'est de em faire tuer par un psicopate après une coures poursuite de mon appart jusqua que je saute par la fenetre :(

euromir
euromir
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:09:26

Mon pire cauchemar....

La fille que j'aime sortait avc le type que je peux pas saquer....c'etait tellement realiste que quand je me suis reveillé je me suis posé pleins de questions et je me suis sentis très mal àé l'aise....

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:52:40

qu'une de mes ex revancharde dise a tout le monde que je suis nul au lit :peur:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:43:41

Je sais plus qu'elle forumeur la dit mais moi aussi défoit je fais un super beau rêve et d'un coup je me dit: "Tiens si y'avait ça derrière la porte ou tiens si je pense à ça qu'est-ce que ça va faire?" et à chaque fois le rêve se transforme en cauchemard. :peur:

Sinon mes pires cauchemards je dirais c'est d'être poursuivit par des tueurs ou des pédophiles. :peur:

ss6
ss6
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:45

J'ai toujours le même cauchemard mais qui change à chaque mais ça se déroule toujours pareille qui me hante au moins une fois par semaine depuis que j'ai 3 ans:
La journée semble normal, c'est le soir, mais c'est normal tout en étant étrange (un peu à la matrix...) j'ai une drole d'impression. A un moment je vais Dans un endroit où il fait noir (toujours eu peur du noir à cause de ce putain de rève) et j'allume la lumière... Même avec la lumière, tout est sombre donc j'essaie de trouver un moyen d'avoir plus de lumière mais rien n'y fait : c'est à ce moment que je panique car je reconnais le scénario, je me mets presque à pleurer dans ma tête car mon personnage à juste peur dans le cauchemard, (j'ai les larmes aux yeux en écrivant ça...) et je n'attend qu'une chose dans ma tête (je reste conscient dans mes rêves sans pouvoir faire quoi que ce soit, c'est rageant!!!), c'est de voir ET(comme dans le film de spielberg) en version 2 mètres qui se ramène. Je fais tout pour ne pas bouger mais dans mon rêve, mon personnage continue, va à sa mort en sortant de la pièce pour savoir pourquoi il y a si peux de lumière ou en restant dans la pièce mais en se cachant stupidement et là arrive ET avec un regard de psycopate, avec ça monstrueuse face, son corp ignoble contre lequel je ne peux fuir, il est là et il va me tuer...
Ignoble :-(

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:09:20

... Une ballade sur le fofo 15-18....

Terrifiant

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com