CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire cauchemar

Gortors
Gortors
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:20:35

Moi perso c'est de se retrouvé a poile au bahu

:dehors:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:05:42

Un son qui devient de plus en plus fort.
C'est le seul et unique cauchemar que j'ai fait (à répétition), la dernière fois il y a 11 ans.

:ok:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:54

Moi, me faire tuer, ça m'est arriver plusieurs fois, mais en général c'était par une chose totalement inventée. :o)) :(

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:19:50

voire mon prof de français mort ... mais nn c'est mon plus beau réve !

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:24:32

Me faire coller par ma prof de math,c est deja arriver? ah bon alors je sais pas trop,ptetre bien me retrouver a poil au bahut(la honte lol)

glurps
glurps
Niveau 4
15 mai 2008 à 20:42:37

Me faire démolire ma PS3 avec un GROS marteau!!!!!!!!!!!!!!! :malade:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:10

Tomber d'une distance importante mais en plus dans le cauchemar on se sent tomber, c'est affreux. :malade:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:50:18

J en ai deux que je fais régulierement:
je meurs et je vois mon entourage aprés
une amie a moi meurt

C est les seules reves que j ai fait plus d'une fois et dont je me souviens quand je me reveille

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:57:07

Tomber d'une distance importante mais en plus dans le cauchemar on se sent tomber, c'est affreux. :malade:

:d) Ca m'est arrivé plusieurs fois ce cauchemar dans le passé :ouch: On s'y croirait trop ! :peur:
Quel soulagement quand on se réveille après :content:

Sinon, dans le genre cauchemar : se faire poursuivre par un individu ou une bestiole qu'on veut à tout prix semer mais en fait on ralenti.... :noel: Je déteste ça !

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:10:13

un avion que je vois s'écraser tout pres de chez moi, je le vois à basse altitude, je le regarde tout est normal et d'un coup il pique vers le sol et s'écrase.

rêve que j'ai fait souvent, mais plus depuis un moment, ben ptete cette nuit :rire2:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:11:07

Je considère pas ça comme un cauchemar pour moi, sachant que j'arrive toujours à me rattraper... :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:29:39

les rêves avec un monstre car je souffre vraiment quant il me mâche. :malade:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:54:07
  1. FlyingPhantom01 Voir le profil de FlyingPhantom01
  2. Posté le 12 mai 2008 à 16:05:42 Avertir un modérateur
  3. Un son qui devient de plus en plus fort.

C'est le seul et unique cauchemar que j'ai fait (à répétition), la dernière fois il y a 11 ans.

:d) Idem. Sauf qu'en plus du son de plus en plus fort, je rêve d'énormes formes qui ne cessent de s'agrandir. Personellement, je pense que c'est le pire cauchemar qu'on peut vivre, parce la peur y est angoissante (peur devant l'infini, quoi...), et tellement inexplicable que le sentiment d'être infiniment minuscule peut nous hanter durant des semaines. 'fin, faut le rêver pour me comprendre...

J'ai cherché à connaître la signification de ce rêve, mais j'en trouve toujours pas. :(

Viman3
Viman3
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:01:40

il y a un cauchemards que j'ai fait 2 voir 3 fois :
ça se passe dans mon ancienne demeure (appart) ,c'était la nuit ,les lampes de toutes les pièces se mettaient à bouger à clignoter et on entendait des voies :peur: .
J'ai aussi fait le reve banal ou on veut courir pour échapper à quelqu'un mais on a l'impression que l'on court dans de la flotte sans la flotte :d) c lourd ça , à chaque fois je me réveille ,je me dis "mais pourquoi j'ai pas couru plus vite :rire: .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:21:38

Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait de cauchemar, mais généralement, c'etait un cauchemar de chute libre, ca m'arrive aussi de rever que je rate tout ce que j'essai de faire, quoi que ce soit, mais que tout le monde en a rien a faire.

Il parait que les cauchemars ont des significations précises, celui de la chute libre par exemple, mais me suis jamais vraiment renseigné.

Perso je kiff faire des cauchemars, et je prefere largement faire le plus horrible des cauchemars que le plus beau des reves.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:04:05

Celui qui me marquera à vie,je crois que j'étais dans une sorte de complexe/usine très petites,avec des monstres hybride en tout genre,je me faisais poursuivre par le clown de "Ca,Il est revenu"qui voulait me transformer en singe.(et il a réussi le bougre ! )

Sinon j'auto génère mes propres cauchemards en général donc bon.... exemple : au début tout va bien,pis dans ma tete je me dis "Si ca se trouve quand je vais ouvrir la porte va y avoir ça" et y'a effectivement "ça",ou "tiens ce serait vraiment pas de bol que truc sorte par la" ,et là,c'est le drame.Par contre ca marche pas en sens inverse...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:36

Banane_Divine :d) Moi, le cauchemar apparaîssait pendant la période où j'ai pris conscience de ma possible mort. ("on est pas immortels" :sarcastic: ) Peut-être que le lien avec l'infini peut marcher.
La peur est avant tout un signal que nous donne notre corps pour qu'on réagisse ; la panique (c'est là qu'il y a cauchemar) vient quand on est impuissant par rapport au phénomène visé par la peur. Le son qui est de plus en plus fort (et les formes) sont quelque chose qu'on ne peut arrêter par soi-même.
Pour la suite de l'interprétation, je pense qu'on peut se rapporter au cas de la maison qui brûle. :)

:ok:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:22:54

j'ai revé que je me retrouvais à un meeting du FN entouré de gros fachos ..

la vache je me suis reveillé tout en sueur , la peur au ventre , c'était le pire cauchemard que j'ai fait , même avant celui où je chantais avec Koxie sur une scène ... :malade:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:30:22

la derniere fois que j'en ai fais c'est quand j'etais amoureux =o mais perso ce qui m'arrive le plus souvent c'est de pas etre encore endormi mais juste pendant le moment de decontracte qui precede l'endormissement,j'ai l'impression d'un grand vide,d'une chute libre pendant deux seconde je titube et je reouvre mes yeux vite fais..ça m'arrive plutot souvent l'impression de perdre l'equilibre =o

Murthag06
Murthag06
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:26:12

:d) Je révais que je discuté avec mon copain de la prof d'histoire (qu'elle était co**e, chi*nt*; bref le normal) lorsq'elle a tout entendu.

:merci: de cliquer sur ce lien (rien ne vous y oblige) :d) http://murthag.ville-virtuelle.com :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment