C'est quoi cette histoire? Si vous pensez que le Japon est encore un pays isolationniste et communiste comme la Chine, vous devriez vous informer un peu. Le Japon, c'est un pays capitaliste où le salaire minimum est le même qu'au Canada ou qu'en France.
D'ailleurs, si vous n'allez pas là-bas pour faire des conneries ou pour faire par exprès pour vous ramasser avec les autorités sur le dos, vous serez correct.
En plus, la perversion, c'est partout. C'est pas au Japon qu'il y en a le plus et c'est pas non plus en France qu'il y en a le moins.
Vous devriez aimer ce pays, vous qui vous considérez comme des gamers. Les consoles sont vendues moins chères et sortent plusieurs mois avant la France. Si vous préférez les États-Unis du côté politique, c'est que vous êtes pro-Bush et que vous êtes partisan de la guerre en Irak et en Afghanistan. Vous êtes donc un criminel extrémiste anti-arabe!
Contrairement aux États-Unis, le Japon ne va pas se fourrer là où ils n'ont pas affaire! En plus, depuis le drame qui s'est passé à Hiroshima et à Nagasaki, le Japon ne s'est jamais plus mêlé aux guerres dans le monde. On peut donc dire que c'est un pays de paix.
Tokyo est une grande ville et cette ville n'est pas que grosse, c'est la plus grande et la plus moderne de la planète entière! En tout cas, j'en suis plus fier que Montréal ou que Paris.
Étant moi-même un partisan idolatant toutes les grandes agglomérations de la planète, je peux vous dire que Tokyo est unique en son genre et probablement l'une des plus modernisées de la planète!