CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Aimeriez-vous vivre à Tokyo?

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:14:17

pourqoui pas apres tout le japon est un pays fun et c'est le pays du jeu video avec toutes ses salles de jeux a tous les coins de rues.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:15

perso, non, trop de monde pour moi ^^.

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:20:01

oui c ca le probleme il y'a trop de monde faut voir quand il prennent le metro c'est le bordel :rire2:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:36:15

N'ALLEZ PAS VIVRE AU JAPON

C'EST UN PAYS OU DERRIERE CES RURES PROPRES,CES SUPER-TECHNOLOGIE SE CACHE UN VRAIS MONDE DE PERVERSION(franchement pas fake)

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:54:02

non et meme pas visiter j'ai pas envie de choper la mort :D

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:31:36

C'est quoi cette histoire? Si vous pensez que le Japon est encore un pays isolationniste et communiste comme la Chine, vous devriez vous informer un peu. Le Japon, c'est un pays capitaliste où le salaire minimum est le même qu'au Canada ou qu'en France.

D'ailleurs, si vous n'allez pas là-bas pour faire des conneries ou pour faire par exprès pour vous ramasser avec les autorités sur le dos, vous serez correct.

En plus, la perversion, c'est partout. C'est pas au Japon qu'il y en a le plus et c'est pas non plus en France qu'il y en a le moins.

Vous devriez aimer ce pays, vous qui vous considérez comme des gamers. Les consoles sont vendues moins chères et sortent plusieurs mois avant la France. Si vous préférez les États-Unis du côté politique, c'est que vous êtes pro-Bush et que vous êtes partisan de la guerre en Irak et en Afghanistan. Vous êtes donc un criminel extrémiste anti-arabe!

Contrairement aux États-Unis, le Japon ne va pas se fourrer là où ils n'ont pas affaire! En plus, depuis le drame qui s'est passé à Hiroshima et à Nagasaki, le Japon ne s'est jamais plus mêlé aux guerres dans le monde. On peut donc dire que c'est un pays de paix.

Tokyo est une grande ville et cette ville n'est pas que grosse, c'est la plus grande et la plus moderne de la planète entière! En tout cas, j'en suis plus fier que Montréal ou que Paris.

Étant moi-même un partisan idolatant toutes les grandes agglomérations de la planète, je peux vous dire que Tokyo est unique en son genre et probablement l'une des plus modernisées de la planète!

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:11:29

les japonais ont un style de vie super different, si tu leur sert la main ils sont choqué :ouch: c'est assez bizarre
mais sinon ils sont trés courtois entre eux et c'est pas en France qu'on voit ça =/
niveau technologie c'est vrai que c'est top, savoir construire un immeuble anti-séisme avec des fondations a systeme hydraulique, moi je dis chapeau!! :oui:
mais leur produit high tech devienne completement nimporte quoi parfois (genre le manteau ou on voit a travers ton corps, c'est vachement utile ^^)
et ya beaucoup trop de monde, c'est invivable et les personnne violentes la bas y vont franco, t'en sors pas vivant.
sinon ya aussi le cinéma japonais que j'aime pas :-p trop bizarre les scénarios...
mais je suis pa contre le fait d'aller visiter ça doit etre unique... mais je m'appelle pa jean pierre crésus :fou: ^^ voila

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:17:52

Non mais ça me derangerait pas d'y passer mes vacances..

Seulement la pollution et les tremblements de terre c'est pas trop mon trip =o

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:09:15

Idem , y passer quelques semaines en vacances je ne serai pas contre mais de la à y vivre... ^^ un peu plus de 30millions d'habitants quand meme.

toto2525
toto2525
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:05:19

Non, je suis bien en France. :ok:

reoyyyy
reoyyyy
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:13:08

j'y suis deja aller 1/2 mois c trop grand il y a trop de monde et sa coute la peau du cul la bas

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2008 à 18:53:37

En cours d'histoire géo on m'a dit que les expatriés sont mal accueillis là bas. Et en plus les Japonais ont une mentalité très différente de la notre, ils sont machos (je suis un gars mais quand même), obsédés par le respect de l'autorité et le travail, d'ailleurs il suffit de voir le nombre de gens qui meurent de karoshi chaque année. :ouch: :malade:

Mais d'un autre côté le Japon a aussi pas mal d'avantages: niveau de vie très élevé, très fort développement technologie, culte du jeu vidéo. :oui:

J'aimerais bien aller à Tokyo mais seulement en touriste. :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:06:17

Mais vive les kikoolol jap', qui croient le Japon c'est des mangas, des jeux vidéo et de l'éléctronique :sarcastic:
Vive les gros clichés :bravo:

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:08:15

Vous devriez aimer ce pays, vous qui vous considérez comme des gamers. Les consoles sont vendues moins chères et sortent plusieurs mois avant la France. Si vous préférez les États-Unis du côté politique, c'est que vous êtes pro-Bush et que vous êtes partisan de la guerre en Irak et en Afghanistan. Vous êtes donc un criminel extrémiste anti-arabe!

:rire:

Sinon je vois pleins d'autres posts, et j'ai envie de dire: arrêtez vos clichés et vos généralités :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mai 2008 à 16:11:47

Et encore je n'ai pas mentionné les otakus et les dingues du poisson qui pillent les reccources maritimes avec la surpêche des espèces protégées comme les baleines et les thons rouges.

Mais je sais aussi que les Japonais sont disciplinés, propres (ils ne crachent pas dans la rue et il y a même une brigade pour réprimer ceux qui jettent leurs mégots dans la rue). Ils respectent le 3è âge et quand ils font grève ils ne prennent pas en otage les gens qui ne sont pas responsables de leurs problèmes.

Les Japs ont aussi des qualités que n'ont avons pas. Je les respecte mais je crois qu'ils ont une façon de penser trp éloignée de la mienne.

tof22
tof22
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:16:39

non .

ils savent pas faire les frites.

mais une semaine ou deux , oui.

moi ce serait plutot , saint-domingue .

et j'ai bien dis saint-domingue , pas punta-cana.

xanto92
xanto92
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:26:18

Que fait l'armée japonaise en Irak alors ???

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:44:36

Ce qu'elle fait? Elle est là dans un but strictement humanitaire. Ce n'est pas comme le Canada qui ment à propos de la vraie mission de l'armée canadienne en Irak. Ils disent reconstruire, mais on entend souvent parler de soldats tués ou blessés. Il est évident que le Canada aussi a envoyé ses troupes uniquement pour des raisons politiques et le pétrole en fait partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 03:56:04

les japonais ont retirés leur force d'Irak depuis la mi-2006....

Jessy_Malocuq
Jessy_Malocuq
Niveau 5
23 mai 2008 à 12:29:56

oui jaimerais trop cé trop kool tokyo dans les mangas ça lair trop bien d'y vivre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment