Salut,
Étant un amateur de grandes villes, je ne peux m'empêcher d'en parler constemment. Les personnes me connaissant sont découragées étant donné que je porte des t-shirts avec des photos de grandes villes, mon fond d'écran d'ordinateur est toujours une grande ville et j'en parle tout le temps. En parlant des grandes métropoles de cette planète, l'une des plus connues et des plus modernes est la ville de Tokyo.
Question: Aimeriez-vous vivre à Tokyo?
Oui
Peut-être
Non
Précisez pourquoi. Pour commencer, je vais répondre oui car cette ville est ultra moderne et se situe dans l'un de mes pays préférés: Japon! La plupart des compagnies de jeux vidéo tels que Sony ou Nintendo sont toutes des compagnies Japonaises. Ce merveilleux pays est, pour moi, le paradis de l'électrique et des consoles de jeux vidéo. D'ailleurs, Tokyo est, pour moi, le paradis de l'arcade, de l'électronique et des jeux vidéo. Par ailleurs, son style futuriste la rend magnifique à regarder de nuit!
Pour ceux ayant de la difficulté à se faire une image dans leur tête de cette merveilleuse ville, voici une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ajahY6hqbmQ