Je ne suis pas un fan de Ronaldo mais plutôt de Messi. Ronaldo a mené son équipe en premier position et grâce à lui M.U ont accès à la ligue des champions.
Desolé Messi ne gagnera pas le ballon d'or cette année ( désole pour les fans ) il n'a pas réussi à se qualifier à Old Trafford hier il a perdu contre le Real , ( excusez-moi ) les stats du Barça sont " merdeux ".
Si M.U gagne la C1 + le championnat alors Ronaldo est le meilleur joueur.
Mais j'espère que Chelsea va gagné. 