Messi pour moi aussi. _________________________ http://morgansteed.skyrock.com Blog de mon nouveau roman amateur
Master9725
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:00:40
messi 3
Messi en force
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:07:06
C'est un choix assez complexe, car tous les quatre sont de très bons footballeurs... Mais je dirai Ronaldo car il a fait de bons matchs à Manchester United, et je pense qu'il a plus la forme que Messi. Mais Messi reste un très bon joueur, tout de même.
t4n4k4
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:12:11
Messi sans doute ! En se reportant au match qu'il a fait face à Manchester United où il a été exceptionnel en ligue des champions !
PS : Ronaldo a loupé son penalty (il n'était même pas cadré )
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:20:30
C'est pas un penalty qui va déterminer le niveau d'un joueur.
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:23:51
Pas ronaldo, de plus j'aime pas sa façon de penser.
Je dirais ribery, parce qu'il est français, il a l'envie de vaincre et il mouille le maillot.
Après c'est mon avis je respecte le votre alors reciproquement faites de même (adorateur de messi )
messi1992
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:45:42
devine
y sufit de regarder mon nom
djsoul87
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:52:36
RIBERY!!! C'est le kaiser en Allemagne!!!
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:16:21
Ribéry lache jamais et Ronaldo est très efficace devant le but... mais Messi est tellement élégant à regarder jouer
system67
Niveau 49
04 mai 2008 à 14:24:53
messi
Arfeuille
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:29:12
Messi sans aucune hésitation. x)
Sukaiha
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:45:59
Je n'aime pas et je ne suis pas le football. Je ne comprend pas l'engouement des gens pour ce sport mais je n'ai rien contre eux.
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:57:59
Je suis québécois, alors j'y connais forcément pas grands choses en ce qui concerne ce sport.
Assass7n
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:11
1) Kakà 2) Messi 3) Ribery 4) Ronaldo
Mais c'est Ronaldo qui réalise la meilleure saison
Master9725
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:34:38
donc messi meilleur joueur ?
extra_jeu
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:32:26
Messi même si Ronaldo est sûrement l'un des meilleurs joueur au monde.
zargoss
Niveau 9
05 mai 2008 à 03:54:55
Messi
doncorton06
Niveau 8
05 mai 2008 à 05:21:36
bakayoko!!!!!!!!!!!!
nan!!!!!!!!! j'deconne messi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.