CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport]meilleur joueur

Master9725
Master9725
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:02:44

:salut:
je vous demande entre ces 4 footballeurs qui est le meilleur:

Cristiano Ronaldo--------Kakà
--------------------VS-------
Messi--------------------Ribéry

moi je di messi

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:30:52

Je vote Messi. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:25:45

Messi pour moi aussi. :)
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

Master9725
Master9725
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:00:40

messi :d) 3

Messi en force

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:07:06

C'est un choix assez complexe, car tous les quatre sont de très bons footballeurs... Mais je dirai Ronaldo car il a fait de bons matchs à Manchester United, et je pense qu'il a plus la forme que Messi.
Mais Messi reste un très bon joueur, tout de même. :oui:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:12:11

Messi sans doute !
En se reportant au match qu'il a fait face à Manchester United où il a été exceptionnel en ligue des champions !

PS : Ronaldo a loupé son penalty (il n'était même pas cadré :-d )

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:20:30

C'est pas un penalty qui va déterminer le niveau d'un joueur.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:23:51

Pas ronaldo, de plus j'aime pas sa façon de penser.

Je dirais ribery, parce qu'il est français, il a l'envie de vaincre et il mouille le maillot.

Après c'est mon avis je respecte le votre alors reciproquement faites de même (adorateur de messi :-))) )

messi1992
messi1992
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:45:42

devine

y sufit de regarder mon nom

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:52:36

RIBERY!!!
C'est le kaiser en Allemagne!!!

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:16:21

Ribéry lache jamais et Ronaldo est très efficace devant le but...
mais Messi est tellement élégant à regarder jouer :coeur:

system67
system67
Niveau 49
04 mai 2008 à 14:24:53

messi :ok:

Arfeuille
Arfeuille
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:29:12

Messi sans aucune hésitation. x)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:45:59

Je n'aime pas et je ne suis pas le football. :(
Je ne comprend pas l'engouement des gens pour ce sport mais je n'ai rien contre eux. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:57:59

Je suis québécois, alors j'y connais forcément pas grands choses en ce qui concerne ce sport. :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:11

1) Kakà
2) Messi
3) Ribery
4) Ronaldo

Mais c'est Ronaldo qui réalise la meilleure saison

Master9725
Master9725
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:34:38

donc messi meilleur joueur ?

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:32:26

Messi même si Ronaldo est sûrement l'un des meilleurs joueur au monde. :p)

zargoss
zargoss
Niveau 9
05 mai 2008 à 03:54:55

Messi

doncorton06
doncorton06
Niveau 8
05 mai 2008 à 05:21:36

bakayoko!!!!!!!!!!!!

nan!!!!!!!!! j'deconne messi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment