J'ai dis le robot du gaming live.
Bender
http://z.about.com/d/animatedtv/1/7/o/2/bender.jpg
Mauvaise idée de faire ce sondage maintenant.
Wall-E n'est pas encore assez connu, le film n'étant pas encore sorti...
Vous refaites ce sondage dans 4 mois et les résultats seront totalement différents, Wall-E obtiendra bien plus de votes !!
ASIMO
R2D2
Clank. Asimo aussi.
Mon robot préféré, et de trés loin, c'est Daneel Olivaw.
Marvin de H2G2
+1 Clanck, vive Ratchet!
Y'a aussi Robo de Chrono Trigger, le robot de Machinarium que j'ai bien aimé.
Mais mes préférés sont Wall-E et EVE.
Le Docteur Henri Castafolt "Je suis un robot!!"