CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Autre] Robot

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:05:56

Sondage du jour: lequel de ces robots a votre préférence ?

Astro
Clank (Ratchet And Clank)
David (film A.I.)
HAL (2001 l'Odyssée de l'Espace)
Le robot du Gaming Live
Nono (Ulysse 31)
Numéro 5 (Court-Circuit)
R2D2 (Star Wars)
R.O.B. (Nintendo)
Wall-E
Un autre
Ne se prononce pas

newpunk
newpunk
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:16:19

r2d2

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
03 mai 2008 à 12:41:02

GlaDoS :oui:

Gecko_
Gecko_
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:47:25

J' aime pas le robots... :hum:

ket83
ket83
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:33:02

Manquent à l'appel et pas des moindres :

- ED-209
[http://www.allthingsmike.com/CulturalBlender/robo
ts/robocop.jpg],

- Robocain [http://www.robotoys.com/RobocopF4.gif],

- ABC Warrior [http://www.jeffbots.com/judgedredd4.jpg],

- T-800, qu'on ne présente plus,

- C-18 ^_^,

- On pourrait citer également la longue liste des transformers,

Voilà pour ceux qui me viennent à l'esprit quand on me demande quel est mon robot favori.
Et sinon je suis d'accord avec ilidan (de l'autre sujet similaire) pour dire que Bender aussi déchire tout !
En tout cas, aucun proposé dans la liste ne leur arrive à la cheville !

R2D2 en est peut-etre le plus connu mais laissez-moi rire ...
Comparé à ceux que je viens de citer il parait parfait comme petit aspirateur domestique.

[wayne-rooney]
[wayne-rooney]
Niveau 2
03 mai 2008 à 13:54:18

J'ai voté Clank dès que j'ai vu qu'il y était, seulement j'avais pas vu R2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 13:55:31

Y a même pas GLaDOS, stun scandale ! :snif2:

liliangimenez
liliangimenez
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:03:01

C'est n'importe quoi ce sondage il faudrait une liste beaucoup plus longue que ça si on veut que une bonne partie voie son robot dans la liste.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:21:42

Ne se prononce pas :ok:

Web_head
Web_head
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:22:33

Zeta !...ouais vous vous y attendez pas hein lol ? Ouais Zeta dans le déssin animé...euuh "Zeta"

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:25:38

Je vote pour le robot : "aie"

Ben oui "aie robot" :rire:

OK je sors :fou:

zhack
zhack
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:31:09

Autre : Marvin de H2G2 =)

Arno59
Arno59
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:43:32

Je me fais lyncher : Guigui ?

hi hi hi

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:44:22

Moi je vote pour HAL 9000 (la mythique IA de 2001 l'Odyssée de l'Espace), et pour le général grievous (Star Wars). Ils sont démoniaquement charismatiques.

Kage
Kage
Niveau 24
03 mai 2008 à 20:48:59

moi j'aurais préféré sony de de i robot mais y avais pas :-(

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:06:22

R2D2 à la limite.. :(
___________________________________________
:cool: Independant®
"Rase lui la crinière tu ne prendra jamais la royauté du lion..rase moi la barbe imprenable est ma rébellion" (Médine)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" (Scred Connexion)

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:18:24

R2D2 what else.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:57:34

HAL 9000 :coeur:

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:19:06

vincer2000 ne dit pas ce que tu viens de dire a grievious déjà qu'il aime pas quand on l'insulte de droïde alors un robot de bas étage imagine

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:22:37

:pacg: Wall-E bien sur. :coeur: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment