CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]religion

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:12:42

Quelle Agression ^^' ! Je m'en excuse a sa place lol :D !

snake-5
snake-5
Niveau 28
04 juillet 2009 à 01:14:25

soren0r>>>>
Je suis un peu plus vieux que toi pour que tu te permette de me dire ça "gamin" :hap: , la preuve que tu sais pas de quoi tu parle :-))).
Si tu était plus que mature et responsable tu insulterait pas quelqu'un qui exprime son avis qu'il soit bon ou mauvais, nous on est pas en dictature enfin je pense :rire: , la liberté d'expression et fais pour ça :hap: .

hypnose00403 >
"Et un truc Allah ne dit pas de tuer pour lui que je sache alors pourquoi les terroristes le font pour Allah? la religion est la base de toute guerre."

Tout les musulmans ne sont pas des terroristes ^^ .

j'ai pas dit ça ^^.<<<<

Chacun interprète les message de Dieu différemment , Donc certain agiront en bien d'autres en mal.

"la religion est la base de toute guerre."

Comme cela a déjà été dis La religion est un prétexte Pour la guerre , et même sans religion il y aura des guerres donc pas besoin de nous sortir cet argument ^^ .

je sais j'ai déjà expliqué il y a une ou deux pages.<<<<

HS : je suis pas raciste vous devez le penser :rire: , enfin je le suis que pour ceux qui vienne en France que pour foutre la merde et rien glander :diable: , ceux qui ce font chier pour y venir pour soit allez à l'école ou pour travailler je les admires pour leurs courage de tout quitter, famille, ancienne vie (même si pour ça ça doit pas être dure sinon il partirait pas mais les souvenirs sont là^^) etc...

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:15:06

Chacun est libre de croire ce qu'il veut On n'a pas a jugé les autre de façon négative raison de leurs choix qui contredisent totalement les notre ! C'est Simple ^^ !

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:16:57

Oh je te prenais Pour un Fougueux jeune homme qui aime avoir raison :noel: xD

snake-5
snake-5
Niveau 28
04 juillet 2009 à 01:18:53

"heureusement que les at ne sont pas nombreux dans le monde et que les dirigeants actuelle ne le sont pas parce qu'ils sentent le danger d'un tel dogme ou l'homme est libre de faire ce qu'il veut l'anarchie qui en résultent
Si la majorité du monde était at le monde aurait cesse d'exister le criminel serait roi la corruption et tous les fléaux qui s'ensuivent le monde s'entretuerait !!!!"

-----

Pas nombreux :ouch: , sont surement aussi nombreux voir un peu moins et pour info les dirigeant de pays développé le sont, ils pourrait pas faire le taf correctement sinon :hap: ^^.
J'adore la mauvaise fois pfff.

Soren0r
Soren0r
Niveau 2
04 juillet 2009 à 09:48:21

ok merci pour l'info monsieur le président des état unis d'ameriques
:d) pourrait pas faire le taf correctement sinon :hap: ^^.
sa prouve bien mon dernier post

:d)

Quelle Agression ^^' ! Je m'en excuse a sa place lol :D

pffffffff pathétique !!!

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:29:36

Soren0r --> Lol moi Pathétique ? xD Faut te voir lol

Je ne vais pas prendre la peine d'insulter quelqu'un dont la capacité cérébral est limiter à celle d'un poisson Rouge :noel:

Ce sont les Chiens les plus faibles qui aboient le plus ;-)

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
04 juillet 2009 à 13:45:56

Personnelement, je mène une guerre personnelle contre certains religieux.

En fait, les croyant ne me dérangent absolument pas à partir du moment ou ils respectent mon athéisme et le fait que je ne suis pas leurs préceptes.
A partir du moment ou la religion des uns et des autres déteints sur ma vie ou mes passions (Heavy Metal ou jeux vidéos), la je suis totalement contre.

Soyez croyants ok, mais ne m'imposez pas vos idées !

PS : La croyance doit etre quelque chose de personnel .

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
04 juillet 2009 à 15:53:07

Oh con alors lui c'est vraiment une tâche, un spécimen rarissime, ce soren0r, incapable de débattre sans être agressif, n'avoue jamais ses torts, débite un taux de connerie monstre ... Bref, je crois qu'on a compris. Don't feed the troll. :) :noel:

snake-5
snake-5
Niveau 28
04 juillet 2009 à 15:59:36

soren0r>>> tu as oublier un mot dans ta phrase encore, vas y cherche :noel: .

"aller ferme ta gueule tu te pour qui pour mon porte parole ou quoi ??"

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:02:14

:lol: ^^ Il se défoule xD

Soren0r
Soren0r
Niveau 2
04 juillet 2009 à 16:13:13

T'as raison, mais c'était pas comme la phrase que tu nous a sortis

:lol: ^^ Il se défoule xD

bien sur ma chère c'est fait pour ça

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:15:02

^^ Ne familiarise pas avec moi de cette manière :D

Soren0r
Soren0r
Niveau 2
04 juillet 2009 à 16:24:20

Oulalalalalalalalalalalala le coté menaçant pas très réussie!!!!

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:39:55

:p je n'ai même pas pris mon air menaçant ^^ ! Mais je n'aime pas dire du mal d'un Forumeur qui plus est D'un Gamin incompétent alors je suis indulgente avec toi ! Tu n'as qu'une demi Portion de cerveau je risque de te faire pleurer comme Une Madeleine si je me met a l'œuvre :) !! Haha le Mec inscrit depuis 2 Jour et qui fou le Bordel Partout ^^ tu bats les records ! Félicitation Bouffon :D ! Rappel moi de te donner un bon point à la cours des petits :) !

Au faite j'ai eu une révélation :hap: ! Mon poisson rouge a la même capacité cérébral que toi ! Il doit être Monstrueusement Intelligent ! Ou alors c'est toi qui est bête comme tes Pieds !

ça sera mon dernier poste pour toi je n'ai pas de temps a perdre avec des idioties de ton degrés ! Laisse moi te dire que tu ne Gagnes rien en insultant tout le monde , tu te ridiculise et donne une mauvaise image de toi a tout le monde , j'ai fais un constat Blessant à ton avis tu aurais pu en parler doucement sans me rabaisser :D mais comme tu aime être Brutal et persécuter les gens sa te regarde ^^ !

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
04 juillet 2009 à 16:46:46

Les canards, c'est pas mal, aussi : tu te mets à deux, et tu leur fais "bouh !" tour à tour pour qu'ils fassent des allers-retours ! :rire:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:48:13

:lol: xD T'a déjà essayer alors :fou: ? :noel:

Soren0r
Soren0r
Niveau 2
04 juillet 2009 à 17:00:48

p je n'ai même pas pris mon air menaçant ^^ ! Mais je n'aime pas dire du mal d'un Forumeur qui plus est D'un Gamin incompétent alors je suis indulgente avec toi ! Tu n'as qu'une demi Portion de cerveau je risque de te faire pleurer comme Une Madeleine si je me met a l'œuvre :) !! Haha le Mec inscrit depuis 2 Jour et qui fou le Bordel Partout ^^ tu bats les records ! Félicitation Bouffon :D ! Rappel moi de te donner un bon point à la cours des petits :) !

Au faite j'ai eu une révélation :hap: ! Mon poisson rouge a la même capacité cérébral que toi ! Il doit être Monstrueusement Intelligent ! Ou alors c'est toi qui est bête comme tes Pieds !

ça sera mon dernier poste pour toi je n'ai pas de temps a perdre avec des idioties de ton degrés ! Laisse moi te dire que tu ne Gagnes rien en insultant tout le monde , tu te ridiculise et donne une mauvaise image de toi a tout le monde , j'ai fais un constat Blessant à ton avis tu aurais pu en parler doucement sans me rabaisser :D mais comme tu aime être Brutal et persécuter les gens sa te regarde ^^ !

:snif2: :snif2:

tu te sens mieux maintenant !!!

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
04 juillet 2009 à 18:27:54

On a atteint un sacré niveau de pitoyabilité là, c'est peut-être un fake vous croyez pas ? :question: :doute:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:52:52

^^ J'imagine mais je m'abstiens de répondre :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment