"l'autre il dit si dieu existe vraiment qu'il me foudroie sur le champ ! wow le mec le plus c"" que j'ai jamais croisé sur un forum "
Peut-être mais j'ai toujours pas été foudroyé
...
Et puis s'il y a un créateur, qui l'a créé, lui ?
Personne
il n'a pas été engendré et n'engendre pas !
gamer503880413
Pas besoin d'avoir été créé pour exister. Surtout si on le fait depuis une infinité de "temps" (notion qui n'a pas de sens là où elle est pas définie, comme "hors univers", par exemple).
soren0r
Peut-être que sais beaucoup de choses ; mais dans tous les cas, toi tu en sais peu. (Et tu compenses ça par de l'idiotie
)
Il faudra qu'on te fasse un jour comprendre ce que c'est l'atheisme : tu as l'hypothèse que Dieu existe, tu as celle qu'il existe pas ; dans tous les cas, c'est pas une question où tu es obligé de répondre, et il y a donc une infinité de voies possible en plus des deux que j'ai citées avant. Un "croyant", ça choisit (c'est le principe de la foi) que Dieu existe ; un athée, ça a simplement pas choisi cette voie-là, c'est tout. Pas obligatoirement qu'il renie Dieu ; par exemple, moi, j'en ai absolument rien à foutre que Dieu existe ou pas (par contre, je déteste voir des idiots ouvrir leur gueule).
Où vois-tu des dogmes, dans tout ça ? Seul le croyant en pose un ; l'athée, pas obligatoirement. ![]()
Malgré ta petite tête vide et que je doute que tu puisses le faire, je vais quand même te demander de me démontrer rigoureusement qu'être athée c'est dangereux. Na !
Et puis sortir une citation d'Einstein là où il s'y connaît pas, c'est pas vraiment top, hein... ![]()
C'est aussi lui qui a dit que la mécanique quantique, c'est un truc qu'il comprend plus tellement c'est devenu trop compliqué pour lui ! (Et je pense que ce que Schrödinger a postulé devrait pas du tout te plaire
)
Tu peux pas t'empêcher d'être ingrat irrespectueux c'est sa l'athée par excellence
c'est qq qui ne respecte rien qui fait des jugements hâtif qui se croit au dessus des autres et qui surtout qui se donne patience avec des arguments débiles et qui nient tout
Et puis sortir une citation d'Einstein là où il s'y connaît pas
C'est aussi lui qui a dit que la mécanique quantique, c'est un truc qu'il comprend plus tellement c'est devenu trop compliqué pour lui
tu t'y connais mieux qu'enstein toi apparemment pffffffffff tu me fait de la peine la ![]()
soren0r et hop ! un point godwin bien gros pour toi ^^ !
Sérieux, tu sais qu'il y a des pays extrêmement croyants où les gens se font tuer parce qu'il sont concidérés comme pas conforme à la religion ?
Tu sais que énormément de guerres ont eu lieu et ont encore lieu à cause des religions ?
Être athé c'est simplement ne pas croire en une religion, c'est tout. Ni plus ni moins. Je vois pas pourquoi ça serait dangereux
(oui ça m'irrite d'être traité de dangereux à cause de mes idées XD )
soren0r
http://www.belles-photos.com/albums/Humour/autruche.jpg
[3D_MAN]
Je confirme (et ça peut être carrément pire) : j'étais justement en train de parler avec un réfugié libanais, il y a un mois, qui se ferait tuer par son frère, s'il rentre, juste parce qu'il a dit (au Liban) que les partis d'extrêmes droite (peu importe la confession) sont pas en accord avec ce que Dieu aurait voulu. ![]()
L'histoire est la pour nous rappeler que lorsque le pouvoir tombe entre de mauvaises mains et qu'on + un dirigeant qui nient les bons enseignements de dieu et qui se croit etre la meilleure race et qu'il faut lutter pour que cette race sera la seule dans le future (enseignement du naturaliste amateur anglais Darwin) ce qui en résulte la plus grande tragédie qu'as connu le monde
la conscience que nous avons,la différenciation entre le bien et le mal c'est pas le fruit du hasard cette conscience nous différencient des animaux elle nous a été accordé pour que l'on puisse s'épanouir dans la vie ne pas commettre des execes sur terre si qq nie ce concept et se dit que cette conscience et le fruit du hasard
et que personne ne peut le voir ni le juger se dit qu'il peut tous ce permettre tu imagines le désordre qui régnera et le ko que le monde va connaitre
tu sais que énormément de guerres ont eu lieu et ont encore lieu à cause des religions ?
j'en veux des exemples de ce que tu avance
IIIIIIIIIII OK noté tu ressemble a ça
je pensais plutot a
http://users.skynet.be/gagagogo/_private/images/ugly_3/singe_a_lunettes.jpg
tu sais le genre intélo ![]()
![]()
Être Croyant ou pas est un choix Rien de plus !
Être athée n'induit pas Forcement être Immoral et Irresponsable et Vice Versa .
L'un n'a pas à Critiquer l'autre , chacun se respecte et respecte autrui sans exceptions .
Je ne vais pas détester un Chrétien juste parcequ'il n'a pas la même religion que moi mais je vais plutôt chercher un terrain d'entente avec lui, Pareille pour un athée.
La seul Chose qu'un humain demande c'est qu'on le respecte est pas qu'on l'aime ou qu'on l'apprécie alors a quoi bon s'envoyer des pics ?
C'est sur qu'en tant que musulmans nous sommes plutôt traités de manière peu délicate, je n'aime pas que l'on dise que Dieu est un spaghetti Géant et qu'on me méprise pour mes choix, que l'on caricature mon prophète m'est d'autant plus désagréable ^^ .
Le nihilisme, ça c'est de la religion! ![]()
3D-MAN: il nous as créés à son image, mais nous sommes indépendants (lui étant parfait, il ne peut "choisir", ce qui revient à ne pas pouvoir avoir tout ce qu'il aurait voulu)
donc on a des défauts, pour pouvoir progresser (travailler à son salut)
Oh bah sinon on se ferait ch*** hein!
IIIIIIIIIIIIIIl, t'es agnostique, pas athée! ça veut dire que tu pense qu'on ne peut pas savoir; l'athée lui CROIT fervemment que Dieu ne peut exister.
Athée, dangereux? mhhh, ouaip'. 'Fin faut éviter de blasphémer sous tous les toits, parce que si nous on en a rien à fiche, les autre ça les énerves (va savoir pourquoi, Dieu ne devrait pas être orgueilleux, et pardonner etc...)
maevache67
Nan, pas agnostique, pour moi : c'est pas une question à laquelle je cherche pas à répondre, c'est une question que je me pose pas tout court. (En gros, pas du jerefusederepondreparcequecestillogiquisme, mais du jmenfousdedieuisme) ![]()
me tirer du forum t'es qui pour me faire viree du forum tu te prend pour qui,c'est ça ton argumentation insulter et insulter c'est tout.bon bref l'argumentation normale sa sert a rien avec les débiles dans ton genre ![]()
et sache que je posterai quand je veux et ce que je veux
si ça te plait pas ben il ya des murs dans ta maison cogne ta tete dessus jusqua tu passe de vie a trépas ou ben alors t'as quitte toi même ce forum vu que tu ne suis pas
Arrête d'être aussi parano sorenor
, tu dit que tout le monde t'insulte alors que c'est pas le cas, tu passe pour un con sans t'en rendre compte mais bon...
Enfin bon vivement dans 50-100 ans que la religion n'existe plus
à part l'Islam qui sont encore croyant comme nous l'ont a été il y a 500 ans même si la tendance s'inverse niveau conversion xd.
Et un truc Allah ne dit pas de tuer pour lui que je sache alors pourquoi les terroristes le font pour Allah? la religion est la base de toute guerre.
Alors si t'es suffisamment con pour te faire avoir par ça c'est ton problème mais stop d'emmerder les gens avec tes stupidités...il faut toujours croire en quelque chose mais pas forcer les autres à croire en quelques choses qu'il ne veulent pas croire autrement dit Dieu comme tu le fais, vaut mieux être Athée et libre que croyant et esclave
.
"Et un truc Allah ne dit pas de tuer pour lui que je sache alors pourquoi les terroristes le font pour Allah? la religion est la base de toute guerre."
Tout les musulmans ne sont pas des terroristes ^^ .
Chacun interprète les message de Dieu différemment , Donc certain agiront en bien d'autres en mal.
"la religion est la base de toute guerre."
Comme cela a déjà été dis La religion est un prétexte Pour la guerre , et même sans religion il y aura des guerres donc pas besoin de nous sortir cet argument ^^ .
"Enfin bon vivement dans 50-100 ans que la religion n'existe plus
à part l'Islam qui sont encore croyant comme nous l'ont a été il y a 500 ans même si la tendance s'inverse niveau conversion xd"
le français revisité par le plus grand des connard alias " snake5" tadddaaaaaaaaaaaaaa
en dirait des gamins ta quelle age? grandit un peu avec tes arguments a la con "guerres" Tu joues trop la mec il faut se contrôler je parie que t'es un demeuré de 16ans qui se croit rebelle et tout
allez épargne nous ces posts dénué de sens et surtout stupide
mais heureusement que vous êtes 2 ou 3 Dans le monde
tu nous sera d'une grande aide si tu post plus plzzzzzzzz man plzzzzzzz
Soren0r ^^ Chacun donne son avis arrête d'agresser les autres lol ! ^^ Faut se calmer un peu aussi parceque la c'est plus un débat c'est carrément une dispute violente !
Zen
!
j'explique juste mon point de vue sans insulter personne, mais contrairement a certains
si les choses que j'ecris ont du mal a être accepté par certains qu'il réponde normalement ,sinon ça serait plus un débat
Certaines de tes répliques furent Violentes
Mais je comprend que tu t'emportes comme ça , tu défend ton partie du mieux que tu peux ^^ !