CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Science] Les extra-terrestres existent

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:22:34

:globe: :fete: :noel: Un patriote de l'espèce humaine :noel: :fete: :globe:

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:21:55

Et dire qu'il y en a qui continu à penser la différence de race par la couleur, et d'autre qui rentrent en conflit entre personnes du même peuple, je pense qu'il devrait y avoir qu'une seule nation sur cette planète, autant de nations ne fera que nous mener à notre perte à cause du fait qu'il y en aura toujours un qui sera opposé à l'autre, je rêve d'une ONU plus structuré ayant de pouvoirs importants sur ses membres, ce serait le premier pas vers notre ascension, en outre l'humanité vaincra ! :globe: Bon ok j'arrête mon aire de fanatique parano. :noel:

:dehors:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:38:11

Mais je ne faisais pas référence aux Asgard de la mythologie nordique. Je faisais référence à la race extraterrestre de Stargate SG-1. Après, faut voir car dans cette série de science-fiction ils se sont inspiré de la vraie mythologie nordique avec Thor, le marteau de Thor, Loki, le dieu maléfique de la mythologie nordique.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:44:58

Espilon06 :rire2:
Plusieurs nom de pays potentielle pour 1 seul pays :fou:

United Nations
federation unis
Etats Fédérer
:fou:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:35:41

se baser sur une serie surtout sur SG-1 qui est d eloin une serie bas budget bidon (du moins la debut pas trop mal mais apres....) regardez les choses en face personne n'est encore venu donc "ils" ne viendront plus ou pas vu qu'il n'y a personne d'autre le manque d'amis peut il pousser l'etre humain a regarder des series bidon?

grande hypothese

(ps:arrete de me prendre pour un c**)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:57:51

mais sinon le scénario de Suprême Commander est plutôt réaliste... :)

:d) Les humains évolue , colonise de nouvelle planète , découvre des race pacifique (exterminé par des gars dans ce jeu )

par contre je ne croie pas au porte quantic :rire2:

heellraiser
heellraiser
Niveau 2
19 avril 2008 à 23:43:11

oui je pense mé jaimerai bien le voir pour y croire vraimen

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:24:04

Une série pas de budget. :rire:

Tu peux pas parler, la plupart des séries françaises sont mauvaises et tout simplement sans budget. Ils ont gratté au fond du bocal pour trouver quelques sous pour financer leur série!

D'ailleurs, je me demande qui a les meilleurs FX: Star Trek? :rire: ou Stargate SG-1?

Et puis si tu penses pouvoir comparer le budget d'une série policière avec elle d'une série de science-fiction, encore faut-il savoir qu'on ne compare pas des poires avec des céleris...

Quand j'y pense, je crois que le budget d'une saison de Stargate SG-1 est de 20 millions de dollars. Avec les 10 saisons, on a une belle série avec un budget total de 200 millions de dollars. T'as raison, c'est pas la télé française, ça! :rire:

Tant qu'à critiquer une série qui a déjà fait ses preuves, retourne jouer dehors avec un ballon de foot que tu t'as bricolé toi-même car tu n'avais pas assez d'argent pour t'en acheter un!

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:27:10

espèce d'expert :fou: !!!!

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:58:15

Je pense que oui.

Vu la taille de l'univers :coeur:

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

:d) http://www.dailymotion.com/L-S224

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:36:35

Oui il y en a,surement plein de differentes races,mais sa m ettonerait que les hommes soit les plus evolues,car quoi sa fait plusieurs milliards d annes que l univers existe et sa fait que quelques millies d annes que les hommes existent,je compte hommes a partir de la decouverte de l ecriture

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:49:08

je pense même que c'est sûre est certain que la vie (je dis bien la vie) existe sur d'autre planète ou a existé ou existera !

en tout cas si le "big-bang" a fait notre terre, pourquoi il n'aurait pas fait d'autre "terres" ??

enfin, j'adore c'est questions qui ont des réponses que personnes (même les scientifiques :bave: ) ne connait !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Vive les E.T. , les O.V.N.I et tout le barda :fete: :fete: :fete: :fete:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:55:42

(désolé double post)

Poua ! si ils existent je m'imagine bien des guerres inter-galactiques genre des jeux comme OGame(ou gu genre), Resistance, Halo et plein de truc du genre !
enfin, voir des E.T. venir sur terre, mais enfaite c'est pour nous soumettre à leur règne et être esclave :(
je pars en vrille là :noel:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:04:12

:rire2: lol guerres inter-galactiques :malade: de toute facon s'il il nous attaque on les atomise :oui: :fou:

Et puis inversé les roles un peu :ok: si ca se trouve c'est nous qui découvrirons d'autre vie ! :content:

Encore une chose si on se fait exterminer :hum: y'aura toujours des humais sur terre pour la résistance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 16:14:49

MDR :d) C'est gentil d'avoir plagié mon topic :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-220965-1-0-1-0-0.htm

Bon je vais pas boycotter celui-là alors mon vote:
1. Oui (et je vais pas tout développer)

:merci: bye

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:02

Je pense que si des E.T. nous attaques ils auront forcement une technologie meilleur que la notre car ils auront reussi a venir jusque chez nous avec une armee,ce que nous n avons jamais reussi,il ont une meilleur technologie que nous,au moins spatiale.

J en profite pour encourager des gens a se rendre sur les forums de
spore:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10483-0-0-
0-0-0-0.htm

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:11:48
  1. Alexelfe Voir le profil de Alexelfe
  2. Posté le 20 avril 2008 à 17:10:02 Avertir un modérateur
  3. Je pense que si des E.T. nous attaques ils auront forcement une technologie meilleur que la notre car ils auront reussi a venir jusque chez nous avec une armee,ce que nous n avons jamais reussi,il ont une meilleur technologie que nous,au moins spatiale.

:d) oui c'est vrai mais les loi de la physique sont les meme pour tous Une bombe Nucléaire détruis tout :ok:
Mais au fond tu a raison :oui:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:31:22

Oui je suis daccord aussi avec ta bombe nucleaire,mais si on doit faire exploser la planete pour la proteger autant la leur laisser

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:35:35

Si ils débarquaient on pourrait tout simplement s'allier...

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:04:45

Devenir Protectorat :rire2: Une longue attente de servitude en attendant la rébellion :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections