Point de vue société, je vote largement Sony pour ses produits de qualités bien qu'ils sont souvent un peu plus chère que la concurrence, je n'ai jamais eu de soucis avec, et Sony touche plusieurs choses comme les jeux vidéos, l'électronique, télévision, téléphonie (Sony Erricson), et récemment le nouveau format HD: Blu-Ray.
Et jeux-vidéos, j'ai toujours aimé les consoles de Sony et leurs jeux, bien qu'avant j'étais plus avec Nintendo jusqu'à la Nintendo 64 (j'ai débuté avec la première Game Boy).
Microsoft c'est sans moi, leurs consoles m'intéressent pas du tout étant donné les défauts de la console (plein de retour de console, le cercle rouge de la mort, format DVD pour une console Next-Gen, et surtout c'est signé Microsoft : j'ai déjà du Microsoft sur mon pc car je n'ai pas vraiment le choix vu que les jeux sont développer pour Windows XP et Vista.
Dès que MGS 4 sortira, je sens que la ps3 va monter en puissance dans les ventes bien que ce soit déjà satisfaisant comparé à la 360 et par rapport au date de sortie des deux consoles.
DONC, JE VOTE SONY et je suis content de la victoire du blu-ray (pour une fois qu'il arrive à imposer leur format ^^ (Beta-Max : RIP; Minidisc = RIP; UMD VIDEO = RIP).