Earth filter Que tu en ai marre d'eux cet une chose, mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité surtout quand tu nous sort :
" Marrakech pour le soleil d'accord, mais la douceur d'y vivre ... je sais pas ... quand tu vois tous ces povre gens qui sont entrain de vendre des clopes a l'unité ...
et que ces régions sont souvent cibles de conflits pour la plupart religieux ou intermusulmans .
Donc avec tous ça je pense qu'une bonne poignée de personne de ce forum et une grosse partie des français en général ne penserai jamais une seconde faire un voyage là-bas... même pour un week-end.
( Le titre du sondage aurait pu etre : Qui à envie de voyager un week-end seulement dans ce genre de pays ?
1 oui
2 non
2 pour moi "
Tu vois le simple fait que tu dises que la majorité des français ne voudrais pas passer un week end à Marrakech ou à Dubaï s'ils en avaient les moyens est complètement infondé et démontre tout l'amalgame que tu fais à propos de ces gens.
D'un côté tu nous dits ce sont des misérables qui nous vendent des clopes à l'unité et après tu nous sort t'en a marre de le BMW! Tu nous sort que t'y aimerais pas y passer un week end (catégorie 2) et pourtant tu nous dit que t'y a déjà été
Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il y a pire qu'être "inculte"
etre de mauvaise foi !