CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat]Immigration zéro

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
21 février 2008 à 19:28:24

1 et 4 moi jhabite a calai tout pres de langlettere ou ils veuleuent aller .pour quil ny a a plus faut tous le crammer lol mais c chiant yen a qui rentre dans nos baraques et a calais yen a 2 3 milles !!

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
21 février 2008 à 19:29:30

et puis je trouve que sa donne une mauvaise image de la ville

messi1992
messi1992
Niveau 8
21 février 2008 à 20:04:48

Non biensur imaginer tout les probleme si tout le monde devait vivre dans sont pays

imaginez pour le travaille peutetre moin de chaumage dans certain pays mais plus dans d'autre

et vous avais surmant tous des amie qui sont sont immigrant pour ma par j'en ai plusieurs et ils sont tous simpa ils foute pas la me*** en suisse

menman2
menman2
Niveau 8
21 février 2008 à 20:15:11

messi1992 Voir le profil de messi1992

1. Posté le 21 février 2008 à 20:04:48 Avertir un modérateur
  2. Non biensur imaginer tout les probleme si tout le monde devait vivre dans sont pays

imaginez pour le travaille peutetre moin de chaumage dans certain pays mais plus dans d'autre

et vous avais surmant tous des amie qui sont sont immigrant pour ma par j'en ai plusieurs et ils sont tous simpa ils foute pas la me*** en suisse

c'est réciproque pour moi aussi et pour plein d'autre personnes,c'est juste le stéréotype qui fait cet effet.

tido
tido
Niveau 8
21 février 2008 à 20:20:38

c'est stupide, l'immigration est l'un des moteur de la france...

déjà qu'on manque de plombier, de boucher... et de plein de main d'œuvre dans le bâtiment, sans immigration la France est foutu !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 20:25:35

Et qu'on a quelques millions de chômeurs... :hum:

'Faut pas déconner, l'immigration n'apporte rien de ce point de vue :sarcastic:

Brossachiote
Brossachiote
Niveau 7
21 février 2008 à 20:40:33

lol je donne mon avis et on critique mon pseudo en plus tsss (regarde le nb de jours je devais avoir 14 ans quand je l'ai fais :nonnon: )

Fais gaffe dark va pas nous faire un ulcère ce sera dommage qu'on perde quelqu'un d'aussi intelligent :ok:

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
21 février 2008 à 20:56:23

L'immigration de masse, ou plutôt, l'invasion de l'Europe ! Demandez aux Serbes ce qu'ils pensent de l'"apport positif" des décennies successives d'immigrés musulmans que le Kosovo à généreusement accueilli... ou attendez simplement quelques années que ceux qui squattent notre pays réclament à leur tour l'indépendance.

gael1993
gael1993
Niveau 5
21 février 2008 à 21:11:20

Comment être aussi pathétique réfléchissez au moins a ce que vous dites non ?

Vous parlez des immigrés comme si s'étaient de la vermine sans intelligence qui n'a que pour seul but de détruire et de faire du mal !

Vous avez surement eu la chance d'avoir eu un toit au dessus de vos tête quand vous étiez gamin, eux pour un pourcentage élevé n'ont pas eu de toit au dessus de leurs têtes, ils ont du vivre sans nourritures, sans chauffage etc..., tout ce que vous petits salauds avez eu, eux ne l'ont pas reçu, alors quand on leurs parlent de la france le pays ou l'ont a tout cela, logiquement ils viennent et sont aceuillis comme de la merde, certains retrouvent même leurs vie d'avant (une vie de SDF), d'autres vivent dans des tantes en attente d'un logement qui ne viendra pas !

D'autres on un toit au dessus de leurs têtes mais ils n'ont pas tous eux non plus certaines choses qui devrait être essentiel pour vivre (eau potable, éléctricité, chauffage,etc...), et le pire c'est que vous français, vous les traités comme des sous-hommes démunie d'intelligence !

Alors forcément cela engendre des malentendus, les immigrés qui en ont marrent de ce faire traité comme des bouffon vont agir pour que les autres ne les insultes pas (les français) !

La cause de ses violences c'est de votre fautes et pas de la leurs !

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
21 février 2008 à 21:24:46

Euh, je suis pas sur que ce sondage soit une très bonne idée en faite ...
Non je suis vraiment sérieux, on imagine pas à quelle point on peut tomber sur des opinions xénophobes/raciste venant de certains forumeurs (comme l'a cité je sais plus qui "si on vote pour, c'est qu'on raciste alors...") donc moi je demanderais au modo la suppression de ce sondage qui peut vraiment bouleversé des forumeurs qui ont eux des origines étrangères et sont des immigrés.

Donc voilà j'espère que ce sondage ira pas plus loin que ça car il a pas l'air très agréables pour moi et peut être pour d'autres.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 21:30:21

Euh non ce n'est certainement pas de la vermine manquant d'intelligence ; justement la plupart d'eux en ont certainement plus que toi ... Mais il ne s'agit pas de l'intelligence en fait mais d'avoir une philosophie de la vie concrete et sensée ; et a ce niveau nous faisons figure tres inferieure par rapport a eux .
Je pense qu'il sont beaucoup plus calés que nous deja a ce genre niveau ; au niveau du spirituel la vie ... la plupart des fr en ont quedall a fer de la " viiie" et des choses comme ça ...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 21:32:15

Le materiel est beaucoup plus importants a leurs yeux que ce genre de sujet ... donc je vous met dans le meme sac de merde ... ce genre d'espece . . . là

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
21 février 2008 à 21:32:17

Franchement, je sais pas quoi dire. :(

gael1993
gael1993
Niveau 5
21 février 2008 à 21:33:26

Oui arrêtons ce débat par respect pour nos amis étrangers :)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 21:33:40

Sinon je ne suis pas psychopate je vais bien dans ma tete et je n'ai aucun probleme familliale ou scocial ... :)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 21:35:15

ce ne sont pas mes amis :mort:

je m'attendais a voir mon petit frère revenir avec les pizza et ils ont agresser mon frère ; il ont piqués ma bouffe ; pour moi c'est un comportement animal .

gael1993
gael1993
Niveau 5
21 février 2008 à 21:35:54

T'es juste un sale raciste :-((

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 21:36:44

je ne suis pas raciste ; j'ai un pote métisse, portugais, arabes et je ne suis raciste nullement envers un seul H u m a i n

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 février 2008 à 21:37:42

Mais biensûr dark moi mon frère c'est fait braqué c'est pépito :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 février 2008 à 21:37:58
  • ses :honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment