Humm…le débat est très intéressant et seul ceux ayant acquis les bases de la physiques devraient y répondre(ce n'est pas le cas pour certains à ce que je vois).
Tout d'abords L'univers est lacunaire(constitué essentiellement de vide).Pour moi,le monde est infini et vide c'est à dire qu'il y a rien et notre univers n'est que le vide qui a été envahie par les atomes(j'ai un peu de mal à m'exprimer sorry).En gros,au moindre petit atome qui colonise une infime partie du monde,cette infime partie du monde devient une partie de notre univers et c'est ainsi que l'univers s'expand.
L'univers s'expand indefiniment sur le vide(depuis le big bang).Au bout de l'univers,il n'y a pas de murs invisible ou de “blanc”ou de jenesaisquoi,il n'y a que du vide et si vous decidiez un jour de visiter ce “bout de l'univers”vous ne le pourriez pas car l'univers s'expand au fur et à mesure que l'on colonise le vide.
Au futur,il est sûr et certain que des extraterrestres naîtront,c'est une question de logique car le temps est infini.
Actuellement,je crois que ces peuples extraterrestres existent déjà(microbes ou êtres difformes etc…).Rien que sur Mars(planète toute proche à l'échelle de l'univers),il y a eu des indices de vie microscopique alors imaginez dans les autres galaxies!!
“Extraterrestre”ne veut pas dire “être humanoîde petit et vert”comme le croivent certains idiots.Ils peuvent très bien n'être que des microbes ou des créatures stupides etc…
Concernant les ovnis,je ne suis sûr de rien mais de nombreux indices (implants d'origine extraterrestre retrouvées sur des victimes d'enlèvements,temoignages et photos)indiquent leur présence sur Terre.NE LES NEGLIGEZ PAS,Faites preuve d'ouverture d'esprit.Ils sont peut être là pour nous étudier mais ne cherchent pas à nous détruire car nous ne serions déjà plus là.Ils attendent peut être simplement le bon moment(le jour où nous serions moins choqués pas leur hypothétique existence).
Le truc qui est marrant,je trouve,c'est que peut être que des peuples extraterrestres s'interrogent sur l'existence “d'autres extraterrestres”,c'est à dire “nous etc…”
Regardez cette page:
http://ovni-enlevements.forumchti.com/t355-matiere-extraterrestre-et-implants-videos-documentaires