C'est logique de comprendre que l'argent n'a pas été dépensé uniquement pour ce film d'amateur... Une fusée a bien décollé, avec des vrais astronautes, entourée d'une véritable équipe etc... Après c'est la magie du cinéma et de ses acteurs alliés à la politique, c'est de la stratégie pure. Attendons les images de cette sonde japonnaise pour voir le drapeau américain dans le vent ; ) puisque le Nevada est lui fermé au grand public. Je peux prévoir qu'il n'y aura rien de nouveau sur la lune ! (-160°C la nuit et +130°C le jour, brrrrr impossible d'y séjourner 1 minute !!!)
J'suis persuadé qu'ils ont marchés sur la lune moi.
Ils n'auraient pas dépensé tout cet argent dans le vent tout de même ...
il etai en pleine geurre froide et cetait la course au premier qui irait sur la lune ...
encore une reportage de fiction realiste..ça me fais penser au reportage miteux qui consistait a dire que ce sont les Americains qui ont fait eux meme les attentats du 11 septembre =o
Ils faut aretter de toujours revenir sur des faits, c'est comme ca que les negationistes , nient l'existance des camps de concentration ...
Personellement je ne doute pas une seconde que l'homme est marché sur la lune, imaginez, si ils mentaient, le risque encouru si la verité eclaterai .. Il me faudrait vraiment un argument indiscutable pour me faire changer d'avis .
Euh miteux, miteux... Il y a d'excellents enqueteurs qui ont réussis a avoir des informations qui font bien douter sur le 11/09/01. Délits d'initiés, indisponiblités des avions de chasses, usupartions d'indentité d'Arabes qu'on a fait passer pour terroriste, mort du 3e homme le plus puissant du NRO, trucage des vidéos de Ben Laden, mort de 3 princes Sahoudiens accidentelles à des endroits totalelements différents, ecroulement du WTC malgrés ses protections anti-avions... Enfin bref, il y a des dizaines de livres interressant là-dessus, comme celui d'Eric Laurent.
Tu confonds le revisionisme et le négationisme. Tu peux douter de la manière dont tel ou tel évènement c'est produit sans nier les conséquences.
Exemple : (c'est n'imp mais pour te montrer) Hitler n'a jamais éxisté, c'est De Gaulles qui et responsable de la Shoah => Je ne nie pas le génocide des juifs, mais pourtant j'apporte un discrédit au faits historiques.
PS : Mon exemple est juste un exemple, c'est pour monter ![]()
Evidemment, l'homme a déjà marché sur la Lune... Elle est tout à fait accessible à l'homme (elle n'est qu'à 380 000 km de la Terre). La Nasa envisage même d'y installer des laboratoires spatiaux, des télescopes et une station par laquelle la future mission pour Mars passera.
Les temps changent on n'est plus en 1969 à se demander si la technologie actuelle permettrait d'emmener des hommes vers la Lune. On est en 2008, aujourd'hui l'objectif, c'est la planète Mars.
2. Amstrong a bel ET BIEN marché sur la lune
Vous avez été manipulés par les russes ceux qui n'y croient pas! ![]()
"Blague à part", l'article Dailymotion commence par "Elles ont été déclarées sans fondement par l'immense majorité de la communauté scientifique." http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo
Alors ci ces scientifiques maintes plus réfléchi que nous l'ont dit, faisont leur confiance!
Quant au 11 septembre c'est différent tout de même, perso je pense que le gouvernement américain n'est pas innocent dedans et aurais pu éviter ça mais ce ne sont pas pour autant eux les terroristes.
Euh miteux, miteux... Il y a d'excellents enqueteurs qui ont réussis a avoir des informations qui font bien douter sur le 11/09/01. Délits d'initiés, indisponiblités des avions de chasses, usupartions d'indentité d'Arabes qu'on a fait passer pour terroriste, mort du 3e homme le plus puissant du NRO, trucage des vidéos de Ben Laden, mort de 3 princes Sahoudiens accidentelles à des endroits totalelements différents, ecroulement du WTC malgrés ses protections anti-avions... Enfin bref, il y a des dizaines de livres interressant là-dessus, comme celui d'Eric Laurent.
Je sais =o enfin ton post sens la victime de propagande a plein nez..bref on vois que t'as été convaincu..c'est très facile de manipuler l'image et les informations ils peuvent prendre des coincidence,des erreurs techniques et autres pour en faire un reportage de propagande anti-americaine..On peut tout tourner dans le sens qu'on veut par l'image si on cherche bien la petite bete et si on a une pathologie manipulatrice..J'ai mon grand pere qui travaillais a la DGCE et des videos comme ça il connait bien =p..mais toi je sais pas si t'as encore etudier ça a l'ecole mais normalement ton prof d'histoire doit vous l'expliquer en montrant un reportage(moi c'etait avec "bowling for soup")pour faire prendre conscience de la manipulation par l'image =o
2-Les américains sont bien allés sur la lune et si il n'y retourne pas tout de suite c'est parce qu'il ne voie pas la raison de dépenser autant d'argent alors que la guerre froide est terminé de plus comment expliquer l'accident d'Apollo 13 si les américains se sont contenter de rester dans un studio cinéma et enfin si les américain avaient voulu faire croire à un canular il n'aurait certainement pas fait un"faux programme" d'une durée de 3 ans.
et enfin les preuves que tu enumeres sont facilement contestables et peuvent etre expliqués d'une autre maniere que celle expliqué dans le reportage hein
Il y a beaucoup de choses qu'on ne pourra jamais savoir, personnellement je ne sais pas trop quoi pensé pour la lune, je pense que c'est vrai mais certains argument me fond parfois douter. Et puis l'État serait capable de tel complot.
Je prend l'exemple de Roswell, on ne sait toujours pas ce qui c'est passer et ce qu'il y a dans la mythique "zone 51".
Enfin je doute que la vérité sorte un jour, enfin si elle sort on risque d'être déjà mort ^^
Un truc aussi gros, ça s'invente pas quand même ![]()
oh tu serais etonné :o
Mdr J'aurais pas cru que ce débat refasse surface (^^)...
l-Coco-l
C'est clair qu'on saura jamais la vérité, quelle qu'elle soit, mais ce qui est intéressant c'est d'en parler, en étant sympa c'est mieux (je dis pas ça pour toi).
Ca m'insupporte totalement de voir des idiots traiter les gens de "connards" (mon insulte est justifiée, par contre)... bref... c'est insupportable
...
En ce qui concerne Roswell, là aussi il est possible que les Etats-Unis aient caché cet incident à la population... mais bon ce serait compréhensible, vous imaginez la panique qu'il y aurait autrement... D'ailleurs la ils expliquent cet incident:
http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/roswell/roswell.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Roswell
A+
excellentes videos.
Moi j'y crois à ce documentaire, vous savez les E-U sont prëts à tout pour être/passer pour les maîtres du monde ...
L'argument massue c'est les radiations.Pour protéger le vaisseau il aurait fallu soit un blindage soit un bouclier magnétique ;et où trouver la puissance pour l'alimenter ?
Pour la balade en combinaison j'en parle même pas;si ils ont réussi a concevoir un truc potable pourquoi aujourd'hui il est quasiment impossible de fabriquer une combi anti-radiation nucléaire pratique est portable ?
mais bien sur que Amstrong a deja marcher sur la lune.
L'Urss a monter cette histoire et apres a fait croire que c'etait un scientifique qui a trouver
Mortrotrak ![]()
Il ne s'agit pas tout à fait des mêmes types de radiations (il y a les rayons alpha, beta et gamma).
Par ailleurs les doses ne sont pas les mêmes, "jusqu'à plusieurs dizaines de MeV" (CF. http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Allen) dans la ceinture de Van Allen alors qu'une réaction de fission atteint les 100MeV (CF. http://www.universalis.fr/encyclopedie/T000104/FISSION_NUCLEAIRE.htm )(et il s'en produit des milliers si c'est pas des millions lors d'une réaction en chaîne dans une centrale nucléaire).
Tu comprends donc qu'entre "aller dans l'espace" ou pénétrer dans le réacteur de Tchernobyl il ne faut pas les mêmes combinaisons. Mais ont sait tout de même faire des combinaisons qui permettent de résister aux radiations, aujourd'hui encore des spationautes font des missions dans l'espace et reviennent intact. ![]()
moi je suis convaincut que c'est un canulare ,et le 11 septembre aussi ,il y a des videos aussi sur dailymotion
les americains sont capables de tout pour aller a leurs fin
la zone 51 nous reserve bien des secrets que on imagine meme pas
"un canulare ,et le 11 septembre aussi"
tu veux dire que les tours jumelles ne se sont jamais effondrées? qu'il s'agit d'effets spéciaux?