Derrière cet ordi se cache moi, un jeune homme au cheveux et yeux bruns de 23 ans et en paraissant 18. Je porte des lunettes depuis 1996, suis de corpulence fine et bien velu, suis un peu timide et très réservé. J'ai eu une enfance très entourée et que je regrette aujourd'hui, suis très nostalgique, aime beaucoup les jeux vidéo ( surtout console ) ai eu la NES vers 7 ans et une gameboy color vers mes 12 ans mais j'ai très longtemps renié les jeux vidéo car ne pensant pas trouver mon compte -__-
Ma scolarité a été chaotique, je me faisait moquer par mes camarades à cause de ma timidité extrême et de ma peur panique de rencontrer des gens. Du coup j'ai jamais eu d'amis.
Niveau travail, j'ai crapahuté de boite en boite, ait touché à la métallerie-tôlerie-montage, restauration-hôtelerie, chocolaterie,etc sans jamais trouver ma voie.
Petit, mes passions étaient les dinosaures, la nécrologie ( tout ce qui était cadavres et squelettes quoi, j'en devenai accro ) et Star Wars ainsi que les univers futuristes en général. Des films d'horreur ne m'impressionnaient pas mais je pleurais facilement dans un film où un innocent se faisait tuer ou même de la fiction pure comme le film Short-circuit qui restera à jamais mon film culte.