CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Qui se cache derriere cet ordi ?

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:41:19

:salut:

Alors, voila on a souvent vu des forumeurs se vanter d'être quelqu'un d'autre :oui:
mais pas beaucoup dire qui il etait vraiment :(

Et bien sur si je créé ce topic, c'est pas pour que vous racontiez des bobard :sarcastic:

bon mantenant je n'ai plus qu'une question :

:pacg: qui se cache derriere votre ordinateur :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:42:43

:pacg: Actuellement c'est mon portable. :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:43:13

Moi je me cache derrière mon ordi. :noel:
Bon, je répondrai tout à l'heure plus en détail parce que là pas le temps. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:47:00

Je ne sais pas puisqu'il est caché :(

:(

:dehors:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:50:46

ah ok les reponse :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:52:45

:pacg: Bon allaez je vais repondre serieusement. :ok:

Prenom: Clement
Nom: :content:
Age 15 ans. (16 ans le 2 Juillet)

Je ne suis pas quelqu'un de tres baraque, et personnelement, me battre c'est pas trop mon truc.
Je ne me considere ni beau, ni moche, cependant, je trouve que ma beaute (ou laideur, c'est selon) change selon ma coiffure, si j'ai de l'acne ou pas etc...
Ayant vecu pendant les 3/4 de ma vie dans le 16eme arrondissement de Paris, j'ai un caractere assez "bourge", mais je ne suis en aucun cas detestable avec des personnes qui par exemple ne s'habilleraient pas "bien". Selon moi, chacun est libre de porter ce qu'il veut, et n'est pas oblige d'etre la victime d'une societe stupide fondee sur l'apparence d'un individu. Quand je dis caractere "bourge", c'est que j'ai quand meme certains gouts de luxe, je m'habille plutot en marque etc...
Je ne me considere pas bete (je vais pas dire intelligent car j'en connais un qui pourrait rappliquer :o)) ), et ma reussite scolaire est plutot satisfaisante.
Je me considere plutot sociable, je suis quelqu'un qui n'a pas trop de mal a se lier avec les gens, mais je suis quelqu'un qui est tres attache aux valeurs de l'amitie, et c'est pour cela que je suis comprehensif et que je prefere souvent la gentillesse.
Cependant, j'aime avoir mes opinions et en parler, c'est pour cela que je n'hesite jamais a me plonger dans un debat d'idees.
Niveau gout, je suis un veritable fan de cinema moderne, et meme si je n'envisage pas serieusement cette option, etre critique de cinema ne me deplairait pas (j'ecris d'ailleurs souvent des critiques de films). En musique, j'aime vraiment TOUT, tant que cela reste de qualite a mes oreilles, mais j'avouerais que j'ai une preference pour la variete et le Pop-Rock.

En caractere, j'ai survole quelques une de mes qualites tout a l'heure, mais en defaut, je suis assez nerveux, et plutot arrogant (beaucoup me disent ca).

Voila. :-) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:50

Tu as oublié de dire que tu es un tecktonik killer :ok:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:56:23

Mathamut
t'etait pas officiellement sorti :pacg: :mac: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:00:40

Si mais je suis officiellement revenu :pacg: :mac: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:00:41

:pacg: Ah oui c'est vrai. :oui:
Et je suis un semi-Tecktonik Killer. :oui: :o)) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:02:50

Et pas des moindres :noel:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:03:50

le Tecktonik-killer du 16eme :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:04:27

En même temps dans le 16ème des tecktobideurs c'est pas ça qui manque :rire:

Roberto_Merino
Roberto_Merino
Niveau 2
22 janvier 2008 à 20:38:43

Plutot le mec qui aime rester seul dans son coin, qui en a marre des gens, qui déteste se faire remarquer, peu sociable. Qui s'énerve assez facilement, qui déteste faire des choses qui ne servent à rien, qui déteste les fashions, qui ne dépensera jamais ses sous pour des vêtements, qui déteste passer pour un idiot ou qu'on le prenne pour un idiot, assez feignant mais qui se force à bosser quand même...

Tisseur_de_vie
Tisseur_de_vie
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:39:18

Bon je me lance :)

Prénom : Kévin (Paye le prénom de Noob !)
Nom : Un vieu nom type grec :rire:

Pas bien baraqué,pas moche (enfin normal quoi).
Je viens de l'Allier,de Vichy plus exactement.
Je suis plutôt sociable,voir très sociable,je n'aime pas passer mon weekend sur le PC,j'aime sortir (même si dans l'Allier ... :/)
L'amitié c'est sacrée,on ne trahi pas,on dis ce que l'on pense de l'autre,c'est très important pour moi !
En amour je ne me plains pas,j'ai juste assez de succès,ça me conviens :ok:
A l'école c'est moyen,1er L,je m'en sors avec 11 de moyenne.
Fan absolu de cinéma ! Ecoute du Pop/Rock,mais je susi oUvert aux autres styles !
Je voudrais faire journaliste sportif,car ma passion c'est le sport (sauf le curling,j'aime pas trop trop XD)
Niveau mental je suis équilibré ^^
Je suis plutôt ouvert,avenant,un poil arrogant ^^

Voilà,en gros c'est moi ! Sans trop développer quand même.

Et si tu es blonde à forte poitrine ... Ca m'interresse aussi !

Vargot
Vargot
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:53:05

Le nom de l'auteur ne va pas du tout avec le nom du topic :gni:
Et derrière mon ordi, y'a le mur :fier:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:36

Y'a un étudiant bachelier en allemand LLCE, mélomane mais qui penche plutôt vers le rock voire hard-rock/métal mais qui aime avant tout les mélanges, qui mâche beaucoup de chewing-gum, qui est pas musclé du tout mais qui règle ça petit à petit, qui est plutôt maigre mais qui commence peu à peu à prendre du poids, qui a 10/10 des deux yeux, qui a 4/10 à l'oreille droite et 6/10 à l'oreille gauche, qui n'arrive pas à sentir certaines odeurs, qui a les cheveux longs et brun, qui a 18 ans, qui une belle voix douce, qui est généralement très calme et très introverti, qui est très poilu, qui a le nez cassé, qui ne s'est jamais cassé rien d'autre, qui a un grain de beauté énorme sur le petit doigt de pied gauche, qui en a un autre bien placé au beau milieu du dos de la main droite, qui n'a ni piercing ni tatouage, qui a de belles dents un peu tartrée hélas mais qui était largement pire avant parce qu'il a sucé son pouce jusqu'à environ 12 ans, qui a fait 9 ans de guitare mais qui a arrêté par manque de temps et de motivation, qui s'intéresse un peu à tout mais qui n'arrive pas à tout retenir ( :-( ), qui vient de passer une série de partiels et qui est plutôt optimiste, qui est célibataire depuis plus d'un mois, qui a des origines juives, qui s'appelle Pierre et qui a un nom à rallonge, qui fait environ 60kg pour 170cm, qui a les yeux bruns, qui est hétéro mais qui n'est pas effrayé à l'idée d'être bi, qui a beaucoup mais alors beaucoup d'imagination, qui n'a jamais eu beaucoup d'amis notamment à cause d'un passé - hum - pas très reluisant ayant fait de lui quelqu'un de plutôt solitaire, qui ne le cache pas d'ailleurs, qui ne boit et ne fume que très occasionnellement, qui n'est plus vierge depuis plus d'un an et demi (à cette date), qui est athée, qui vit à Arcueil (banlieue sud de Paris), qui est apolitique (pas confondre avec anarchiste, ce n'est pas la même chose du tout), qui a parfois peur de ses pensées spontanées, qui ne le cache pas non plus, qui se remet beaucoup en question, qui pense que c'est bon signe, qui pense aussi que penser ça c'est se donner une fausse excuse, qui est très désorganisé, qui en a marre d'écrire un pavé fait uniquement de propositions subordonnées - hormis des annexes entre parenthèses ou entre tiret comme celle-ci.

Voilà voilà

fox_eater
fox_eater
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:18:07

Je suis comme je suis..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:28:07

"Je ne me considere pas bete (je vais pas dire intelligent car j'en connais un qui pourrait rappliquer :o)) )"

T'as bien fait :bave: :p)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:33:22

:pacg: Ptdr le voila. :noel: :bave: :rire:
En fait, je pensais a toi, mais aussi a Mat. :o))
Enfin bref, comme d'hab Fan-ahuri se ramene. :bave: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment