Pour:
le_meurtrier4
slash123
Mathamut
Raven_claw
-_[Resistant]_-
AIberforth62
Je suis pour aussi
contre:
maxeus_0690
snakedu56
Bayo-
70,0% pour, 30,0% contre
petit rappel des posts:
Si les modérateurs peuvent kicker, cela nous permettra de nous débarrasser des floodeurs ou autres avant d´attendre qu´un administrateur ne le bannisse.(le_meurtrier4)
je suis plutot contre, justement a cause de cet abus de pouvoir, ou il risque d´y avoir pas mal de privilégiés ou des modo dictateurs(maxeus_0690 )
il faut juste que les modérateurs disent pourquoi et que la personne en question soit prévenue avant. (slash123)
Perso je suis pour, si on le donne uniquement a des modos jugés dignes de confiance par les admins. (Mathamut)
Moi je suis contre !( snakedu56)
les modérateurs n´ont pas qu´une vie sur JVC, et ne peuvent donc pas être présents 24/24.Si le modérateur s´absente, le floodeur peut recommencer,Avec le "kick", le floodeur ne peut plus revenir(Raven_claw)
Je suis pour.(-_[Resistant]_- )
pour.Mais avec un contrôle permanent contre l´abus de pouvoir ^^5(AIberforth62)
Contre bien sûr , cela entrainerait des abus enorme (Bayo- )
Je suis pour aussi(Duplucky)
LRT je parle du Ban temporaire pour les modos pas pour les admins.Je me suis trompé dans mon premier post.
Bah oui je suis neutre pour les Admins et donc neutre pour les Modos. Je me suis un peu trompé dans mon message, désolé de ne pas avoir été très clair... ![]()
Contre, je vise personne mais y´a un forum qui va vite être mort/vide.
Je me suis toujours dit : Et si le modérateur décidait de rendre ses fonctions, et si il décidait de prêter ses pass à quelqu´un ? Alors cette fonction serait une arme abominable entre ses mains.
Dengao >>> Dans le cas d´une telle traitrise (car c´est le mot) les administrateurs pourraient toujours réparer les dégâts causés par cela. Et les personnes qui filent leurs identifiants sont quand même rares.
Mike >>> Tu parlais de celui-ci ? ![]()
osef
Très philosophique comme réponse.
![]()
Je vote pour, ça pourrait être très utile au modérateur.
Après discussion avec Cisla je me rend compte que je me suis trompé dans la description de la fonction:
Le kick sera différent du ban´.
"Le pseudo sera bloqué uniquement sur le forum où il a été kické (en principe) et il ne durera que 48H (enfin ça a le temps de changer encore)"
Pour:
le_meurtrier4
slash123
Mathamut
Raven_claw
-_[Resistant]_-
AIberforth62
Snoop_boy
contre:
maxeus_0690
snakedu56
Bayo-
Mike_Tyson04
66,66% pour, 33,33% contre
petit rappel des posts:
Si les modérateurs peuvent kicker, cela nous permettra de nous débarrasser des floodeurs ou autres avant d´attendre qu´un administrateur ne le bannisse.(le_meurtrier4)
je suis plutot contre, justement a cause de cet abus de pouvoir, ou il risque d´y avoir pas mal de privilégiés ou des modo dictateurs(maxeus_0690 )
il faut juste que les modérateurs disent pourquoi et que la personne en question soit prévenue avant. (slash123)
Perso je suis pour, si on le donne uniquement a des modos jugés dignes de confiance par les admins. (Mathamut)
les modérateurs n´ont pas qu´une vie sur JVC, et ne peuvent donc pas être présents 24/24.Si le modérateur s´absente, le floodeur peut recommencer,Avec le "kick", le floodeur ne peut plus revenir(Raven_claw)
Contre, je vise personne mais y´a un forum qui va vite être mort/vide.(Mike_Tyson04 )
Je vote pour, ça pourrait être très utile au modérateur.(Snoop_boy )
"Perso je suis pour, si on le donne uniquement a des modos jugés dignes de confiance par les admins. (Mathamut)"
c´est vrai, que pour des modo digne de confiance cela serait peut etre bien, mais l´injustice arrive, et il est tres desagréable d´en faire les frais, et puis comment savoir qui est digne de confiance ?! ca risquerai de faire polémique .
Raven_claw
Posté le 13 janvier 2008 à 13:54:02
Bayo >>> Il ne faut pas exagérer non plus, les modérateurs n´ont pas énormément de pouvoir, autre que celui d´effacer les topics. Ils ne peuvent rien faire d´autre à part cela.
De plus, vous êtes bien content lorsqu´un forum est beau et propre, et c´est justement pour aider cela que JVC veut rajouter cette fonction "kick".
Justement c´est très bien comme ça si on commence a vous donner le kick je sais pas si certain modérateurs vont pas faire un peu n´importe quoi avec
J´espère que le kick sera uniquement un bannissement du Forum où le modérateur est en place , ça serait la cerise sur le gateau de se faire bannir par un modérateur sur tous les Forums de jeuxvideo.com...
Au lieu de bannir les membres JV.Com devrait plutôt s´occuper de fonctions un peu plus utiles car quand on compare d´autres Forums à Jv.com c´est quand même assez impressionant.
Contre, bien sûr: il y aurait beaucoup trop d´abus et des centaines de plaintes par jour sur le forum réclamations. Ou alors il ne faut pas donner ce pouvoir à des modérateurs tyranniques ou incompétants, uniquement à ceux qui sont dignes de grande confiance
Désolé pour mon absence je vais probablement recréer le topic pour avoir omis certains éléments essentiels dans la description de la fonction:
Le kick sera différent du ban´.
"Le pseudo sera bloqué uniquement sur le forum où il a été kické (en principe) et il ne durera que 48H (enfin ça a le temps de changer encore)"
Il a été mis en place aujourd'hui, alors sondage d'actualité. ![]()
enfin le kick
pour bien sur ![]()
Contre car risque d'abus de la part de certains modérateurs.
Et puis ca risque de nuire a la liberté d'expression et d'opinion.
Puisque ce topic remonte je vais faire une MAJ
:
Pour:
le_meurtrier4
slash123
Mathamut
Raven_claw
-_[Resistant]_-
AIberforth62
Snoop_boy
maxeus_0690
sebby-jay
contre:
maxeus_0690
snakedu56
Bayo-
Mike_Tyson04
Dekmaster
Nums35
60,00% pour, 40,00% contre
15 votants
petit rappel des posts:
Contre, je vise personne mais y´a un forum qui va vite être mort/vide.(Mike_Tyson04 )
Je vote pour, ça pourrait être très utile au modérateur.(Snoop_boy )
Contre, bien sûr: il y aurait beaucoup trop d´abus et des centaines de plaintes par jour sur le forum réclamations.(Dekmaster)
enfin le kick
pour bien sur
(sebby-jay)
Au passage, je suis pour. ^^
Je suis Pour le kick.
C'est une fonction qui peut s'avérer très pratique pour bannir rapidement les personnes enfraignant sérieusement la charte.
Ceci dit le bannissement même temporaire reste une décision importante dont il ne faut pas abuser. J'espère donc que JV.COM renforcera ses critères de sélection des modérateurs car un modérateur immature pourrait faire des ravages.
Le kick serai une fonction très utile, le weekend surtout, car durant cette période les floodeurs sont en pleine activité vu que les admin ne travaillent pas et donc qu'il n'y a pas de bannissement.
Et puis ca risque de nuire a la liberté d'expression et d'opinion.
Si le modérateur fait bien son travail, il ne devrait y avoir aucune entrave a la liberté d'expression du moment que les forumeurs reste conforme a la charte. Après c'est sure qu'un modérateur ou deux peuvent commettre des abus mais dans ce cas là il faut faire part du problème au staff du site.