CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Les graphismes...

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:19:23

Je suis désolé les graphismes c´est le plus important de nos jours!!Faut pas se voiler la face les mecs!!
Même si le scénar et la jouabilité est aussi important,les graphismes c´est le plus important au jour d´aujourd´hui avec nos consoles générations!!
Faut être à la mode les gars,la wii esr ridicule en comparaison aux deux autres consoles que vous savez très bien!!!

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 janvier 2008 à 16:24:41

La Wii pas à la mode ?

C´est la consolle qui se vend le plus, la consolle la plus fun en soirée et la seule consolle qui passe bien auprés des filles :fete: !

La wii est ridicule par rapport aux autres ? Explique, je suis vraiment curieux de connaitre tes arguments...

"les graphismes c´est le plus important au jour d´aujourd´hui avec nos consoles générations!!"

... Y faut de tout pour faire un monde mais ya des choses que je ne comprendrais jamais...

Serias23
Serias23
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:41:04

la Wii sa saoule au bout d´un moment lol mais elle sts très bien...
dans un jeux tout est important sans les graphisme on voit rien, sans le scénario on fait rien sans la jouabilité on peut pas joué etc...mais maiantenant les graphismes joue beaucoup et faut que sa avance sinon la téchnologie n´avancerais pas, et c´est pas forcément les petits jeux qui on de meilleurs graphismes lol puisque c´est souvent des répétition (les décors) Crysis par éxemple 15heures de jeux et de beau graphisme (méme si aucun PC ne peut le prendre a fond) et bin il est éxtra beau ^^

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:06:55

pour moi, un jeu vidéo est un tout, et les graphismes font parti de ce tout. Maintenant un jeu peut me plaire sans pour autant avoir des graphismes extra, si le reste suit. Par contre un jeu qui n´a que les beaux graphismes :S ... Mais quand je vois un Eternal Sonata, ça fait vraiement rêver :bave:

willstone62
willstone62
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:28:16

à peu prés d´accord avec tous les point sauf :
" Seulement, sa ne fait que ce rapprocher et c´est et ça resteras toujours moins beau que la réalité "

Ya qu´a voir l´évolution des GT je pense bien qu´un jour on aura du mal a dicerner le réel du virtuel, et concernant l´IA de MGS4 le jeu n´étant pas sortit évite...

Sinon il est vrai que les développeur devraient aussi penser aux autres haléas du jeux video en général.

PS:Et moi aussi je fais aussi partit des gens qui s´éclate encore à jouer aux sonic, pokémon (aucune honte), et autres super mario bros ^^ :pacd:

Serias23
Serias23
Niveau 6
07 janvier 2008 à 06:35:19

moi je dit vivement la sortit de Far Cry 2 sur PS3, Xbox 360 zt PC ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment