CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Autre] Si vous gagnez à l'Euromillion ?

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:46:59

"le_meurtrier4"

Moi, je m´achète l´appartement le plus cher de la Trump World Tower à New York, Manhattan:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trump_World_Tower

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:47:30

Respect à Sirol9 <== moi, je dis, bravo ^^ en plus d´être le genre de réponse que j´attendasi, complète etc... je trouve que ça va au delà, de la sincérité, merci à toi Sirol :ok:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:47:53

"foukhardy"

Moi j´acheterai des esclaves ! :diable:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:52:28

Je m´achèterais le meilleur appartement de la Trump World Tower, à Manhattan, à New York City:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trump_World_Tower

Avec mes 13 500 000 autres dollars, mon père les placerait et six ans après, le montant aurait doublé et j´aurais encore 27 000 000$. Avec ces 27 000 000$, je ferais des voyages partout dans le monde (Tôkyô, Shanghai, Los Angeles, Hong Kong, Bejing, Kyôtô et autres places), je ferais le tour de la Chine, du Japon, des États-Unis, de l´Europe et tout. Il me resterait encore 26 500 000$ et mon père placerait le tout pour WFG et le montant aurait doublé après six ans, soit 53 000 000$. Admettons que j´ai 20 ans quand je gagne, je serais rendu à 30 ans là. Alors mon père placerait encore mon 53 000 000$ et il aurait doublé après six ans, soit 106 000 000$. À 36 ans, j´achèterais le Penthouse de Donald Trump en haut de la tour Trump World Tower pour 60 000 000$.

Alors vous comprenez la suite. Tout est une question de savoir comment rapporter de l´argent avec de l´argent.

Tisseur_de_vie
Tisseur_de_vie
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:02:14

J´acheterais une Lamborghini Versace :coeur:
Avant bien sur je m´achète un permis :rire:
Sinon je gaterais tout mes proches et pui bien sur une giga fiesta :)

Et si il me reste de l´argent (ce dont je ne doute pas) je verse à es associations.

Et sinon je place :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:51

Quand tu gagnes un gros montant d´argent, tu en places pour que ton argent t´en rapporte encore. Ça va t´empêcher de te ruiner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 19:53:25

Je ferrais tout pour recréer le studio clover "à l´origine d´Okami" Pour qu´il nous fassent une jolie suite :ok:

Et je rachèterais la licence Fallout détenu actuellement par Bethesda, puis j´embaucherais toute l´équipe d´interplay pour faire le 3eme épisode digne des deux précédants.

Elle est pas belle la vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 20:03:32

Ah oui j´oubliais ! Je fillerais 10 millions a Akira toryama pour qu´il fasse une superbe suite a DBZ et je donnerais 10 millions au createur de Naruto pour qu´il arrete le manga !! ! Fais chier c´te merde !! !

rockone
rockone
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:58:31

Je me fairais un patrimoine immobilier ( appart à paris , villa à st Trop , chale à megeve , ile privé ....)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 décembre 2007 à 22:57:33

1/ jmachete des truc qui me fond envie, mais en tout yen a pas pour plus de 10 000€ (bien moins méme)
2/ je monte une affaire pour gagner encore plus :ok:

et voila, pas d´achat demesuré pour moi (pas de ferrari, de bateau etc... :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 00:18:58

Ah et aussi j´arrete de travailler ! (meme si je travail pas encore.) :gni:

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:48:05

Gotrunks-ssj-3 :d) la retraite avant de commencer a bosser, c´est génial ca :rire:

moi, ben j´pense que je consommerais sur le long terme. j´acheterai une belle maison ( au bord de la mer pourquoi pas :-) , dans le finistere :coeur: ) et je vivrais tranquillement, sans travailler :oui: ! en placant l´argent ca peut rapporter avec le temps, donc jamais besoin de bosser , mais tout en vivant aisément !

et si jamais y´a du surplus, j´aimerais bien pouvoir donner a ceux qui en ont besoin. j´ai pas d´exemple précis, mais des organisation comme emmaus, les restau du coeur...etc.

ce qui me ferais vraiment plaisir, c´est une petite SLR :coeur:

http://www.index-car.com/wallpaper/auto/mercedes_slr.JPG

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:15:10

j´arreterais de jouer a ce jeu. Je placerais tout a la banque.
Je termine mes etudes du metier qui me fais rever. Je fais le metier que j´aime avec tout le pognon que je veux. Et la je ma fais plaisir jusqu´a la fin de ma vie.

Simple hein ? pourtant c´est ce que 98 % d´entre vous feraient.

hades012
hades012
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:25:01

Si je gagne 20 millions, je depenses ou distribue 5 millions dans je sais pas quoi ( fringue, voyage, maison, association ... ). Le reste, je le place dans une banque et je le fais fructifier. Et à la fin de mes etudes, je me fais plaisir jhor voyager un peu partout dans le monde =)

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
29 décembre 2007 à 14:12:12

Je rembourserai mes dettes

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:23:06

une super voiture de sport tuner

messi1992
messi1992
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:17:19

je donerai la moitier a l´unicef car je suis pour le f.c barcelone et sa me tien a coeur et le reste je le partagerai avec mes parents et mon frère

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:39:44

Moi je m´acheterai une maison super grande sur une ile au Bahamas et j´exigeré qu´elle soit super protégé ensuite des maisons dans le monde entier des écran plasma par centaine le PC le plus puissants qui peut existait des ferrari des porshe

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:50:44

Si j´ai 20 millions :
-je me fais construire une villa au bord de la mer Méditerranée, à flanc de colline :bave:
-j´achète une voiture de luxe
-je place le reste de l´argentet je le fait fructifier :)

Une fois que j´aurai retrouvé ma somme de départ (20 millions), j´en donne régulièrement aux associations :)

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:49:48

1) je donne des millions à mes parents et mes 2 frères
2) je m´achete une villa a proximité de barcelone et un appart à Berlin
3) je me trouve une belle voiture mais pas trop voyante ^^ une ford mustang pourquoi pas
4) je me fais l´ordi le plus puissant au monde, juste pour le plaisir et mes murs seraient fait d´ecran plats et les plafonds de haut-parleur ^^
5) je glande le reste de ma vie en ayant des loisirs sympas : jetski, plongée etc...
je suis pas super flambeur, j´irai pas tous les soirs en boite avec des p*tes de luxe et je dévaliserai pas les magasins de fringue..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment