"Sirol9"
Bon alors je vais m´y mettre:
Vu que je vais bientôt partir au Burkina-Faso pour des aides humanitaires, je verserais environ 5 millions à l´asociation avec qui je pars, pour aider le Burkina-faso (pour la construction et la famine).
Puis je pense mettre 5 million à certainses associations en Afrique qui tentent de construire des puits, des rivières, et qui essaient de diminuer la famine.
Environ 8 millions iront pour les SDF, je parle pour l´Europe là, pour construire des bâtiments où il pourront loger, et créer des entreprises caritatives où il pourront travailler et étant rémunéré.
Il me reste maintenant 2 millions. Sans doute 1 million ira à mes parents, car mon père r^ve depuis toujours d´avoir une moto, mais on en a pas le moyens, donc je lui offrirait la moto des ses rêves, et je leur construirai une belle maison au bord le plage.
Il me reste alors un million, sans doute avec je ferais des cadeaux à mes frangins, et le reste je le ferais fructifier, pour ravoir beaucoup d´argent, et recommencer à distribuer dans les oeuvres qui me semblent bonnes.
Bien sûr, je garderais un peu d´argent pour moi, pour me faire plaisir en m´achetant des choses, mais pas trop quand même, car si on a tout l´argent que l´on veut, et qu l´on peu s´acheter tout ce que l´on veut, où est le plaisir?
Je veux dire par là, que car si on a tout l´argent que l´on veut, et qu l´on peu s´acheter tout ce que l´on veut, on perdra alors la vrai valeur des choses. a force je n´aurais plus aucun plaisir à acheter des habits et à le mettre, puisque je peux en avoir quand je veux, par exemple.
Tandis que si, comme moi, j´économise pendant quelques temps pour m´acheter un beau jeans, quand je le met je suis au ange. J´ai le plaisir de me dire "j´ai économiser pour l´avoir, il est maintenant mien". a votre avis, si on est mulitmillionnaire, on a la chance d´accéder à ce bonheur que je viens de décrire?
Voilà, c´est très résumé de ce que je pense, car je pourrais vous écrire des pages.
Après vous pouvez dire "bouh Sirol9, le gars qui se fait passer pour un saint, le gars qui s´y croit etc." et dire que je dit que des conneries et des trucs du genre aussi "ouais c´est ça, quand t´auras tout cet argent tu vas le garder pour toi etc." et bien je m´en contrefiche, libre à vous de me croire. J´ai écrit tout ça sincérement, après libre à vous de coire ce que vous voulez.
Après personne ne peut dire avec certitude ce qu´il fera, car avec 20 millions dans les poches, j´imagine qu´on pense plus de la même façon et qu´on est tranformé.
Voilà