CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Autre] Si vous gagnez à l'Euromillion ?

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:39:12

Bienvenue à tous,

Voilà, question toute simple (après, la réponse, c´est autre chose ^^), si vous gagniez à l´Euromillion, quest-ce qeu vous feriez ?
Je parle de gagner la somme maximum (disons 20 Millions).
Soyez sincère si possible et ne dotes pas de truc complètement insensés ou idiots.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:40:25

"Gotrunks-ssj-3"

Ouah bordel ! Je fais la fete pendant une bonne semaine ! Apres j´achete une superbe voiture a mes parents, une super grosse maison, et le reste je le depense pour m´acheter des jeux video ou offrir des consoles a la famille ou au copain quand il ya des anniv !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:40:38

tiens donc, je t´ai croisé sur l´autre topic toi ^^

euh... ouais Gotrunks ^^ mais bon, 20 Millions en consoles et en jeux vidéo, faut y aller quand même ^^ ou alors, c´est le prix de la maison et de la voiture que tu vas payer un max ^^
Enfin, pourquoi pas... mais peut mieux faire ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:41:08

"Vargot"

"la somme maximum (disons 20 Millions)."

Euh le minimum étant de 15 millions la somme max c´est du no limit hein :ok:

Sinon, que fais-je... je sors genre toute la semaine pour montrer ma joie aux autres, m´éclater (pas en boîte hein, juste dans la rue ^^), ´fin le bonheur quoi.
Sinon, j´achète ce quie me fais envie, et le reste dans divers compte dans diverses banques dans divers pays :bravo:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:41:27

Le choix est pas mal à mon gout ^^ mais c´est pas assez précis tous ça ^^ 20 millions merde !

J´aime bien quand les gens disent, j´acheterai ce qui me fait envie ^^
Tu te vois te balader avec 20 millions, et acheter des trucs dans la rue par ci par là ^^ aller, 20 euros en moins, hop ^^ ouhh ! quel grand fou je fais ^^ mon dieu ^^
Ouais lol ^^ bah, on est pas arrivé à ce rythme ^^
Avec 20 millions, on se créé des projets non ? si on en a pas déjà.

Et comme dit Vargot, 20 Millions, c´est pas vraiment ce qu´on peut appeller la somme maximum, disons 100 millions par exemple, mais au pire, c´est pas le but, la question aurait pu être, quest-ce que vous feriez si soudainement, vous deveniez riche, c´était histoire de mettre un contexte ^^

Mais restons sur les 20 millions ^^ que feriez vous ?? ??

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:41:57

"Usopp-san"

je dévalise mon centre commerciale !!

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:42:17

"Squallink"

Je monte des établissement pour recueillir les sdf qui crèvent de froid dehors pendant que d´autre se payent des conneries à 20euros dont ils n´auront pas besoin, juste parce qu´ils ont gagné à l´euro milion...
à bon entendeur, l´argent, quand on en a, on devrait comprendre qu´on a des responçabilités avec.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:42:36

"Master-of-FF"

je donne tout mon argent au pauvre qui creve de faim

euh... non en fait je m´achete une ferrari et je fait la teuf toute la soiré :o))

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:42:56

"zizou1230"

osef des voitures de luxes à 5 sous :nah: PS3 + FIFA08 + Ecran HD :bave:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:43:16

"[Dant3]"

Je m´achete une supebre villa avec dedans une tele Full Hd la plus chere du marcher et j´achete tout les jeux PS3! Et je me fait construire un circuit pour mes petits bolides que je me serait acheter au prealables! Et si il me reste de la tune pas je la met dans un compte ou je la joue en bourse!

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:43:34

"Sirol9"

Chaud les égoïstes du forum :noel:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:43:53

"bosskhalif "

Oou la la !! ! Je vais m´evanouir pour commencé. Ensuit, aprè avoi eu les sou, je m´offr des vac sur 1e belle plage antillaise avec une belle nana !! ! :fete: . O retour, je m´offr la ps3 :ok: avec tou lè dernié jeu et je m´offr 1e maison

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:44:10

Pour l´instant, il n´y a presque que des idées sur coup de tête et en général des choses qeu l´on peut faire quotidiennement avec un peu plus de patience (puisque moins d´argent ^^ forcément) mais pas encore de gros projets ou de rêves accomplis, ou encore je ne sais quoi ^^

Continuez à nous dire ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:44:30

"Budo_3"

Le quart ou la moitié à des orphelinats, pauvres, etc ..

Le reste pour moi.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:44:50

"newpunk"

Moi je garderais tout pour moi.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:45:11

(Dites ce que vous ferez avec l´argent, pas simplement si vous le garderez ou non)

==> à part, les belles voitures, les grandes maisons, les jeux vidéos ?

==> et pour les œuvre de charité, ça reste vague, imaginze que vous ayez 20 millions en mains dès demain, vous faites quoi ? parce que dire, "j´en donne la moitié pour tel ou tel œuvre caritative", ça reste vague, et le ferez vous vraiment, certains devienne plus ou moins fou avec une telle somme d´argent ^^

En gros, soyez (si possible) plus précis. (les romans sont accepter vous savez :ok: :-)))

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:45:33

"Sirol9"

Bon alors je vais m´y mettre:

Vu que je vais bientôt partir au Burkina-Faso pour des aides humanitaires, je verserais environ 5 millions à l´asociation avec qui je pars, pour aider le Burkina-faso (pour la construction et la famine).
Puis je pense mettre 5 million à certainses associations en Afrique qui tentent de construire des puits, des rivières, et qui essaient de diminuer la famine.
Environ 8 millions iront pour les SDF, je parle pour l´Europe là, pour construire des bâtiments où il pourront loger, et créer des entreprises caritatives où il pourront travailler et étant rémunéré.

Il me reste maintenant 2 millions. Sans doute 1 million ira à mes parents, car mon père r^ve depuis toujours d´avoir une moto, mais on en a pas le moyens, donc je lui offrirait la moto des ses rêves, et je leur construirai une belle maison au bord le plage.

Il me reste alors un million, sans doute avec je ferais des cadeaux à mes frangins, et le reste je le ferais fructifier, pour ravoir beaucoup d´argent, et recommencer à distribuer dans les oeuvres qui me semblent bonnes.
Bien sûr, je garderais un peu d´argent pour moi, pour me faire plaisir en m´achetant des choses, mais pas trop quand même, car si on a tout l´argent que l´on veut, et qu l´on peu s´acheter tout ce que l´on veut, où est le plaisir?
Je veux dire par là, que car si on a tout l´argent que l´on veut, et qu l´on peu s´acheter tout ce que l´on veut, on perdra alors la vrai valeur des choses. a force je n´aurais plus aucun plaisir à acheter des habits et à le mettre, puisque je peux en avoir quand je veux, par exemple.

Tandis que si, comme moi, j´économise pendant quelques temps pour m´acheter un beau jeans, quand je le met je suis au ange. J´ai le plaisir de me dire "j´ai économiser pour l´avoir, il est maintenant mien". a votre avis, si on est mulitmillionnaire, on a la chance d´accéder à ce bonheur que je viens de décrire?

Voilà, c´est très résumé de ce que je pense, car je pourrais vous écrire des pages.

Après vous pouvez dire "bouh Sirol9, le gars qui se fait passer pour un saint, le gars qui s´y croit etc." et dire que je dit que des conneries et des trucs du genre aussi "ouais c´est ça, quand t´auras tout cet argent tu vas le garder pour toi etc." et bien je m´en contrefiche, libre à vous de me croire. J´ai écrit tout ça sincérement, après libre à vous de coire ce que vous voulez.

Après personne ne peut dire avec certitude ce qu´il fera, car avec 20 millions dans les poches, j´imagine qu´on pense plus de la même façon et qu´on est tranformé.

Voilà :-)

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:45:58

"youp2000"

20 millions d´euros d´un coup sont à la vie ce que le cheatcodes sont aux jeux vidéo : ça gache tout :) et on asse à côté de belles choses.

Sinon moi il faut que je change ma R5 qui démarre plus (199800 km), j´achete :

- ça
http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt2/
- une belle villa en nouvelle calédonie, avec un petit avion privé pour me ballader (c´est un rêve de gosse)
- un immeuble a Los Angeles, je prend dedans le plus bel appart, (pour les vacances) je loue les autres (ça fait un beu revenu pour toutes les générations qui me suivront)
- et je vais faire un poker a deauville, à 15000€ la cave :-p
- une PS3 juste pour little big planet, et j´en achete une à mes potes histoire de pas jouer seul comme un con.

pour le reste j´ai déjà ce quil faut merci (360, wii, ecran HD 40´) et c´est très bien comme ça ! joyeux noel !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:46:16

"kneef"

Honnêtement, je ne saurais que faire d´une telle somme ... si un jour je gagne autant, ben j´achéterais les truc classique : maison, voiture, écran, pc, blabla, mais tout ça, finalement c´est pas si cher, et il me restera plein de sous.

Alors pourquoi pas ouvrir des magazins, faire de la bourse, apprendr e l´économie, créer une entreprise, ...

Parce que je me vois très mal rien branler toute ma vie moi :D

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:46:37

"the-masterchief"

moi je deviens le parain de la mafia lol (je plesante)

premièrement---> je tombe dans les pommes (normal)
deuxiement ---> je place dans des banques
et troisièmement---> je me fais un musée ou sera enteposer toute les plus belles voiture du monde

(et vu ke je suis pas radin je donne euh....euh... 1 eros o pauvre
héhéhé lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment