CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Interdiction de fumer

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
08 décembre 2007 à 08:49:10

Bigard ... c´est rare que je pense ca sur un forum, mais la j´ai vraiment envie de te coller deux baffes... :hum:

Vous êtes complètement ridicule. Vous cherchez n´importe quoi comme excuses pour essayer de contre-argumenter

:d) c´est un débat, chacun apporte ses arguments, ce qui est ridicul, c´est que tu les réfute sans meme les avoir compris. D´autant que c´est plutot tes arguements qui flirte avec l´absurde..

LA CLOPE C´EST DE LA M**** ET C´EST TOUT !! !

:d) c´est ton avis. UN avis, pas une généralité, merci. Les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

Toi titoune qui dit fumer seulement une dizaine de clope par jour mon oeil oui ! Tu doit tellement en fumer et tu dois tellement culpabiliser inconsciemment que tu use de n´importe quel excuse ou prétexte pour essayer de te rassurer toi-même.

:d) ! pourquoi il t´aurais menti crétin ? t´es rageux parce que tu trouve que ca fait pas assez ? t´aurais préféré qu´il te dise 20 ? tu te serait senti mieux ?

et le pognon qu´on peut claquer dans ces saloperies !
PUREE SI VOUS AVEZ TROP DE TUNES LES FUMEURS PARTAGEZ ZUT !! !

:d) A ouais? donc maintenant on a plus le droit de dépenser notre argent , je devrais t´appelé a chaque fois pour savoir si j´ai le droit de m´acheter mes clopes ? super, bravo la tolérance ?

Mais la vérité c´est que simplement ils voulaient faire comme les grands, les adultes, et se la pété au collège. Seulement voilà quand on commence par une clope par jour après ça devient 10 par jour, après on s´achète un paquet, 2 autres paquets, une cartouche etc etc et après on s´apercoit "ha ben mince je suis un fumeur.."
Le fumeur est faible, le fumeur est influençable, le fumeur est fragile psychologiquement...

:d) oui oui , et les belges mangent tous des frites, les américiains sont tous obèse, et les arabes tous des voleurs. c´est ce qu´on appelle des généralisation mon gros.

Vous mélangez tout mes pauvres... Ou avez-vous vu (ou lu) que c´est Sarko qui à mis cette loi en place ?? ?!
Vous savez au moins ce que c´est un parlement ?? Un sénat ?? ! Des députés ?? Vous savez comment sont rédigés les lois ? Qui les votent ??

BIEN SUR QUE NON !! !

:d) comme l´a dit oxymoron, j´ai vu personne sur ce topic insulté sarko pour cette loi la. De plus, je sais pas d´ou tu te permet d´affirmer qu´on ne connait rien au systeme politique, tu fais juste completement pitié.

Après, j´adore ton explication pseudo-scientifique qui suit, j´étais pas du tout au courant de tout ca merci :rire: la prochaine fois que tu veux essayé de nous apprendre quelque chose, evite de le faire avec une explication qu´on nous rabache depuis 10 ans !

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:47:33

:d) A ouais? donc maintenant on a plus le droit de dépenser notre argent , je devrais t´appelé a chaque fois pour savoir si j´ai le droit de m´acheter mes clopes ? super, bravo la tolérance ?

Bah après faut pas venir se plaindre que notre pouvoir d´achat est en baisse. :) Vous ne l´avez pas fait ici, mais on entend sa tous les jours, et ya pas que des non fumeurs qui le disent.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:58:11

oui mais t´avouera que c´est quand même un droit de dépenser son argent dans ce qu´on veut nan? :-)
Apres derriere faut assumer c´est sur, et pas venir se plaindre qu´on a pu d´argent, parce que malheursement ca coute tres tres cher cette connerie (entre 4,80€ et 5.30€ le paquet de 20 selon les marques, pour ceux qui ne savaient pas)

vu ton avatar, je suppose que tu aimes le foot ? et que tu as peut etre dépenser de l´argent pour aller voir un match dans un stade ?
ben moi j´peux trouver ca idiot de dépenser des tunes pour voir un truc qu´on peut voir gratos a la télé :-p mais bon tu t´es fait plaisir avec ton argent, donc je vois pas ou est le mal, tu me suis ? :)
( l´exemple n´a rien a voir, c´est clair )

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:04:14

Euh non c´est pas gratos de voir le foot a la télé. Enfin le foot qui nous interesse pour la plupart c´est a dire la Ligue 1. Il faut payer canal donc c´est 30 euros par moi. :-( Mon abonnement au stade me coute 150 euros pour voir 19 matchs donc je peut me prendre 2 abonnements et aller au stade ou alors payer canal pour voir les matchs dans mon canapé. Le choix est vite fait tu ne crois pas ? :-)))

Donc tu voit 150 euros par saison, ce n´est rien comparé a ce que dépense un fumeur moyen pendant 1 an. :) Et donc ca influe beaucoup moins sur le pouvoir d´achat.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:11:26

hum ... :dehors:

:lol: bon ok ok , j´y connais rien en foot de toute facon :-p

mais c´était juste pour dire que tout le monde dépense de l´argent dans des trucs que d´autre trouveront inutile !

Oreca
Oreca
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:24:18

c´est uen bonne chose, ce qui fume peuvent fumer, mais ils ne doivent pas enfumer les autres
sa fonctionne dans beaucoup de pays donc pk pas nous ^^

par contre je comprend le fait que sa va etre difficile en boite et dans les bar

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:24:49

Je suis à 100% pour. Moi ce qui me fait rire, c´est le gars en 1ère page qui crie au manque de liberté parce qu´il n´a plus le droit de contaminer les autres avec sa merde. :rire: Non franchement, je vais reprender tout son post, et lui montrer tranquillement à quel point ce qu´il a dit est... comment dire... puéril? :hap:

* TitouneLeGrand profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:32:02 avertir modérateur
* Je suis consterné par cette loi ! Et dire que dans notre devise on a le mot liberté... Et deker69 sans commentaire, c´est clair que vu comment t´as pas l´air malin tu dois souvent sortir en boite et donc tu vas chopper le cancer facilement...
:d) Ben t´as pas l´air plus malin que lui, à apporter des arguments en carton plus pour te rassurer mentalement de ce que tu fait que pour nous convaincre. En fait, tu ne crois même en ce que tu veux nous faire croire, c´est ça que je trouve pitoyable.

Bon, je pense que ça se voit que je suis un fumeur, et je ne m´en plains pas... Alors à partir de demain, je veux aussi un bandeau noir sur les paquets de pruneaux qui dit "les pruneaux provoquent des chiasses", je veux aussi que l´on voit devant les maisons de retraites "vieillir tue", je veux que l´on voit devant les asiles "être handicapé mental nuit gravement à la santé de votre entourage" ! [...]
:d) N´importe quoi. C´est la seule chose qui me vient à l´esprit en lisant ce paragraphe. Les prunaux sont la cause de mortalité? Nan. Vieillir tue? Ok, argument à la con # 2. C´est parce que tu veux crever plus vite que les autres qu´il faut leur faire savourer ton manque d´esprit. Les handicapés mentaux sont nuisants? En tout cas, ils ne tuent pas, eux. C´est tellement idiot. Alors que la cigarette pendant ce temps, met non seulement la vie de celui qui la fume en danger, mais aussi celui de l´entourage: dans la rue, dans la maison, dans les restos, dans les bars, dans les magasins, etc.

´´Ces chèrs buralistes qui rapportent 40 milliards d´euros dont 10 milliards rien qu´avec les clopes... Et qu´on ne me dise pas que les fumeurs coutent super chèr à la sécu, "juste" 360 millions c´est pas beaucoup à coté de ce qu´on donne !´ ´
:d) Faut bien déverser sa haine sur quelqu´un, c´est bien connu. :sarcastic: Moi je trouve qu´au contraire, le gouvernement a su vaincre cette envie d´argent pour la santé de ses citoyens. Et j´applaudis très sincérement ce geste qu´on n´a pas l´occasion de voir très souvent.

´´Donc vive les discothèques version 2008, où il y aura plus de gens dehors que dedans, vive les bars-tabacs version 2008, le seul endroit où tu peux acheter des trucs mais où on t´interdit d´en consommer sur place !´ ´
:d) Et alors? Arrête toi de fumer et puis basta. C´est aussi simple que ça. Vous tous, fumeurs, vous êtes comme de gros bébés. On vous prive de ce qui peut vous nuire, petit à petit, mais vous continuez toujours de chercher des astuces, de persister dans votre erreur. Tu fumes pour le plaisir? Je ne crois pas, il n´y a aucun plaisir à ça. Tu fumes pour tuer l´ennui? C´est ce que je crois. Mais c´est aussi une preuve d´un manque total de volonté et que ceux qui persistent à fumer sont des faibles d´esprit. Tu fumes parce que tu es dépressif? Ben si il faut laisser le tabagisme comme il est, alors il faudrait aussi laisser les gens se suicider? Après tout, ça revient à la même chose. :sarcastic:

:rire:

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:01:52

les fumeurs des simples d´esprit... y´a plein de gens intelligents qui fument ça à vraiment rien à voir
bon je crois que je vais plus revenir dans ce post ca sert à rien ^^

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:04:43

Je ne repond meme pas au sondage, je dis juste qu´il ne devrait pas interdire trop d´truc completement debile parce qu´a force de colmater ; tout ce casse la gueule .

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:20:26

"IL N´Y A RIEN A ARGUMENTEZ EN LA FAVEUR DES FUMEURS !! !
LA CLOPE C´EST DE LA M**** ET C´EST TOUT !! !"

Bigard, c´est aussi la première fois que je pense ça sur
un forum, mais...

Dans mes bras mon frère!

+20. Y a pas à aller plus loin, c´est vous qui vous obstinez à croire que la cigarette semble appréciée de tous.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:22:46

Maintenant que j´ai lu les derniers messages, je dirais aussi
"Merci, Banane_Divine"

= > Réponds à ça, Titoune, ça va encore me donner une idée bien plus imagée de toi. (Bien que là, dans le classement des personnes que je trouve censées, t´es quasi au plus bas ;) )

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:57:58

"Tu fumes pour le plaisir? Je ne crois pas, il n´y a aucun plaisir à ça."

:merci: :bye:

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:21:17

TopperHarley :
Bigard ... c´est rare que je pense ca sur un forum, mais la j´ai vraiment envie de te coller deux baffes...

T´as envie de me coller deux baffes ?? ? Ben moi non...
Donc c´est bien ce que je dit : LE FUMEUR EST IRRITABLE, LE FUMEUR EST UN INFLUENCABLE, LE FUMEUR EST FRAGILE PSYCHOLOGIQUEMENT, LA VIE DU FUMEUR TOURNE AUTOUR DU STRESS S´IL VA POUVOIR S´EN GRILLER UNE DANS LA PROCHAINE HEURE !

Moi je constate qu´une chose, je provoque les fumeurs et ça marche !! ! MDR !! !
Vous revenez à chaque fois à la charge...
hé Toppharley, si t´as des tunes en trop t´es pas obligé de me les donner, mais vois-tu au resto du coeur ou à la croix rouge par exemple ça serait pas mal.. Non?! Nan hein ?! Tu préfères te détruire les poumons... Ta raison va. Mais s´il te plaît va le faire chez toi. Et plus dans les lieux publics.

De plus ton excuse de débat c´est nul. IL N´Y A RIEN A DEBATTRE SUR LA CIGARETTE !! ! VOUS RIGOLEZ OU QUOI ?? ?
LA CLOPE C´EST DE LA M**** C´EST TOUT !!
POURQUOI VOUS OBSTINEZ A VOULOIR DEFENDRE UNE DROGUE ?? ?!

Et le jour ou vous aurez des enfants, est-ce que vous accepteriez vous les fumeurs que vos propres enfants fument ?? ?
Bien évidemment il y en a qui vont me répondre que oui que ca ne les derangerait pas et qu´ils feront ce qu´ils veulent...
Pfff ridicule, ne répondez surtout pas ça sinon la ça deviendrait complètement absurde...

Dernière chose, mon explication PSEUDO-SCIENTIFIQUE est prouvé! Il est vrai que je ne l´ai peut-être pas bien expliqué (j´ai aussi d´autres choses à faire hein...!) mais une chose est sûr ça vous fait mal. Hein ?!
C´est la pur vérité, et vous voulez pas l´admettre, la clope n´a jamais rien apporté au niveau plaisir, ne rapporte rien, et ne rapportera jamais rien. Tout ça est faux ! Et c´est dans votre misérable petite tête de fumeurs fragile et influencable contrôlé par un bout de filtre et de nicotine.

PATHETIQUE !! !

VOUS ETES PATHETIQUE LES FUMEURS !

Moi mon plaisir est la bière, vous aimeriez que j´évacue mon résidu de plaisir sur vous qui est à savoir la pisse comme vous vous evacuez votre fumée sur nous ?! Non?! Ben alors allez fumer chez vous. Puis c´est tout !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:49:44

´´VOUS ETES PATHETIQUE LES FUMEURS ! ´´

:d) Meuh non, ils sont pas tous comme ça. Ceux qui sont pitoyables sont ceux qui ne peuvent pas s´arrêter de fumer et qui essayent malgré tout de se justifier, du genre ´´LE GOUVERNEMENT SAY NUL, ILS RUINENT NOT´ LIBERTÉ PUT1´´, ou encore ´´RHAAA, PO JUST. FO ENLEVER LES PRUNEAUX DU MARCHÉ ZOSSI, ALORS´´.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:39:35

bon pour les baffes c´était exagéré je l´avoue :-) mais vraiment, tu continues a avoir une facon de t´exprimer qui m´énerve c´est tout !
j´aimerais que les gens comprennent ( et toi en particulier bigard ) qu´il y a une différence entre :
- " je n´aime pas la cigarrette, je trouve que cela ne me procure aucun plaisir, et je suis bien content de ne plus avoir a subir son odeur a partir de 2008 "
et
- " LA clope c´est de LA MERDE !! ! LOL bien fait les FUMEUR Vous l´avez bien mérité BANDE DE CON , CA PU trop vo cigarrette Et ca PEUT PAS donné de plaisir c´est juste que vous etes STUPIDE "

le jour ou la majorité des gens auront compris ca, pour n´importe quel sujet que ce soit, le monde aura avancé !

"de plus ton excuse de débat c´est nul. IL N´Y A RIEN A DEBATTRE SUR LA CIGARETTE !! ! VOUS RIGOLEZ OU QUOI ?? ?
LA CLOPE C´EST DE LA M**** C´EST TOUT !!
POURQUOI VOUS OBSTINEZ A VOULOIR DEFENDRE UNE DROGUE ?? ?! "

et après on est enteté et irritable ? escuse moi mais je rigole un peu la ... c´est toi qui t´offusque tout seul pour rien

"LE FUMEUR EST IRRITABLE, LE FUMEUR EST UN INFLUENCABLE, LE FUMEUR EST FRAGILE PSYCHOLOGIQUEMENT, LA VIE DU FUMEUR TOURNE AUTOUR DU STRESS S´IL VA POUVOIR S´EN GRILLER UNE DANS LA PROCHAINE HEURE !"

:d) :lol: le fumeur est maniaco-dépréssif et est condamné a se suicidé tellement il stress a mort toute sa vie ! :oui: :oui:
je vais pas t´étonner si je te dis que c´est stupide de généralisé ce genre d´attitude a tous les fumeurs ? :sarcastic: ( c´est pas la 1ere fois que je le dit, mais t´arrete pas en même temps... )

"Et le jour ou vous aurez des enfants, est-ce que vous accepteriez vous les fumeurs que vos propres enfants fument ?? ?
Bien évidemment il y en a qui vont me répondre que oui que ca ne les derangerait pas et qu´ils feront ce qu´ils veulent...
Pfff ridicule, ne répondez surtout pas ça sinon la ça deviendrait complètement absurde... "

:d) strictement aucun rapport :hum: ta mere elle fait du tennis ?
que la réponse soit oui ou non, qu´est ce que ca vient faire la, et qu´est ce que ca peut te faire ?

Dernière chose, mon explication PSEUDO-SCIENTIFIQUE est prouvé! Il est vrai que je ne l´ai peut-être pas bien expliqué (j´ai aussi d´autres choses à faire hein...!) mais une chose est sûr ça vous fait mal. Hein ?!
C´est la pur vérité, et vous voulez pas l´admettre, la clope n´a jamais rien apporté au niveau plaisir, ne rapporte rien, et ne rapportera jamais rien. Tout ça est faux ! Et c´est dans votre misérable petite tête de fumeurs fragile et influencable contrôlé par un bout de filtre et de nicotine.

:d) oui ben en même temps, si t´avais tout bien lu ce que je te dis, je sais que c´est vrai, ( bien que tu déformes atrocement cette vérité ) la nicotine , tout ca, les fumeurs sont pas des abruti notoire comme tu aurais tendance a le penser, on est pour la plupart au courant de ces choses la. ce qui me fait rire, c´est que tu avais l´impression de nous apprendre des trucs nouveaux, de faire de grandes révélations.

et pour finir, arrete de me parler de mes tunes putain ! et ce que je te dis d´aller faire un don a emmaüs a la place de t´acheter tes bibines ou dès que tu commande un demi au bar ? alors faire le coup de la fausse charité ca sert a rien !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirrhose
mais c´est un autre débat ca...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:02:13

1er Janvier 2008 !

:gni:

Puis c´est tout !

Y a plus rien à débattre...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
09 décembre 2007 à 08:00:22

Je suis Ok à 100 % !! je n´ai pas tout lu mais sur la première page un mec dit un truc sur la liberté dans la devise , hé ben les non fumeurs ont aussi le droit a leurs liberté et vivement que cette lois soit mise en place et le paquet a 30 euro !!

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 08:25:59

1 :d) C´est une bonne chose
A chaque fois que je respire de la fumée, j´ai une regrettable pensée envers mes pauvres poumons. :o))

Je suis contre moi dunkan car ou tu crois que l´état tire l´argent dans le tabac ou autre de plus tout augmentera rien que déjà la vie est assez chère je trouve =)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:00:15

1 :ok:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:32:12

1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment