CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] espèce intelligente

leluron69
leluron69
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:55:30

Perso je pensse que nous ne sommes PAS les seuls dans l´univers.

L´univers est telement immense ( il est meme infini* ) pourquoi est ce que l´ont seraient les seuls !

• Poure en revenir a l´univers il est infini mais il doit bien s´arreter quelque part l´infini n´existe pas ( d´apres moi )

Voili !

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:57

Quand meme ca me fait peur tout ca ... :peur:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:01:03

Désolé pour le double post mais si une espece est vraiment plus intelligente que la notre, ils sont surement en train de nous observer ... :peur:

leluron69
leluron69
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:01:26

Usopp-san

:lol:

Noel Vaincra :noel:

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:02:30

Heu... j´ai pas tout lu, mais en imaginant qu´il n´y a pas une infinité de planète dans l´espace, mais que celui ci est en cours d´extension, j´ai envie de dire oui, il y a d´autre formes intelligentes dans l´univers, mais imaginez deux secondes, le hazard qu´ila fallut pour que la Terre soit pile à son emplacement, qu´elle tourne PILE comme elle le fait, qu´elle soit composée PILE comme elle l´est, qu´elle ai un atmosphère PILE comme celle ci etc... etc... c´est un peu gros non?

C´est très égoïste de dire ca.

Alorsje vais dire: je n´en sais rien, et si aucune forme d´intelligence extérieure nous signale leur présence, je pense que personne saura jamais.

Peut qu´il y en a, peut etre pas, peut etre pas encore :doute:

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:11:54

J´ai voté non.
Nous ne sommes pas les seuls étres intelligents dans l´univers.
Avec des millions voire des milliards de planètes, il serait totalement prétentieux et stupide de croire que nous sommes les seuls :honte:

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:13:37

Ce sondage est un peu une façon de demander si on pense que les extra-terrestres existent... :oui:

worms62
worms62
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:30:58

Perso, je crois qu´il y a la vie sur d´autre planète, c´est obligé l´univeers est énorme et je pense qu´il est complètement utopique de croire que l´on soit seul dans l´univers et donc il dit y avoir des espèce moins intelligente que nous, aussi intelligente que nous et bien sur plus intelligente que nous.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:37:54

Et ... a votre avis ...dans votre panse coeur profond de votre âme... dans la vérité des choses de la réalité :) ... vous pensez qu´il y d´autre planètes habitées...?

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:38:55
  • megalink313 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 20:13:37 avertir modérateur
* Ce sondage est un peu une façon de demander si on pense que les extra-terrestres existent... :oui:

oui :oui:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 novembre 2007 à 20:43:02

je pence aussi qu´il existe d´autre forme de vie quelque par, pas des petits hommes verts, mais des bacteries ou comme ca c´est presque sur :oui:

SIMONAM
SIMONAM
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:43:55

Moi je pense que non ne sommes pas les seuls être vivant dans l´univers car il a une taille infinie. Mais ils n´y a pratiquement auncune chance qu´ils soient les même car si les dinosores n´avaient pas disparut nous ne srions sans doute pas là. Et de toute façon a l´allure a laquelle ça va l´espece humaines n´existera bientot plus lol

dark-lord-sith
dark-lord-sith
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:47:30

Je trouve ca tout à fais plausible que nous ne soyons pas seule dans l´Univers. En effet, le hasard à fait que nous nous somme devenu une espece intelligente.Qu´est ce qui pourrai empecher le fait que ca recommence ?
De toute façon, je crois qu´on le saura jammais...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:48:24

Bonjour humain

je suis un protoss et je suis vennu en paix,jue suis moi ossi une espèce intelligente,je vais vous le prouver
2 + 2 = 5

je vous demande votre aide pour combattre les zerk qui ont envahi notre planète ,la planète halo

Reynen
Reynen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:50:21

Ca m´étonnerait beaucoup que nous soyons les seuls vu la tailel de l´univers.

dark-lord-sith
dark-lord-sith
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:51:57

+1 SIMONAM
quand je disait qu´on le saura jammais, je me disait la même chose...
l´humanité va partir en couille avant d´avoir une reponse ^^
et vu comment on est doué, on va bien trouvé un moyen pour s´auto-péter la gueule.
Avec un peu de chance, si sa fait un gros boom, ptete que quelqu´un va nous entendre :p
et là il dirons qu´on avez pas l´air de con ^^

H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:53:37

je vote non parce que l´Homme n´est pas une espèce intelligente

diKmionpoetpoet
diKmionpoetpoet
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:54:55

Au fait pour savoir quelle est l´origine de cette question, pourquoi un site de jeux video a decidé de poser une question sur un probleme philosophico-scientifique, je suppose que c´est dû au gaming live sur mass effect, où Franck fait une remarque sur ce sujet (1ere ou 2eme video il me semble)... a mon avis ca a du partir en débat a la rédaction et donner l´idée du sondage.

syblom
syblom
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:58:16

je vote oui car sur terre nous ne somme pas la seule espece intelligente vu que l´intelligence est la faculté d´apprendre et de retenir! et nous ne sommes pas les seules a avoir cette capacité sur terre. Donc je vais voté oui ce serait pas mal quand meme surtout si il y en a qui nous ressemble avec le mélange d´espece qu´il pourrait y avoir ca pourrait etre marrant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:09:14

syblom ta stupidité me dépasse :rire2: , je n´ai jamais vu une connerie pareille !
Tu as 20 ans en plus !! ! Nan mais mort de rire c´est pas vrai t´as fait expré ?
Tu as secher tout tes cours de SVT ?
Tu sais pas que les humains et les extra-terrestres ne pourront pas se reproduire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment