Exactement Zegouja ^^, je pense que les 14.2% qui ont répondu oui prouvent que notre espèce n´est pas tout à fait intelligente !
Pour moi l´intelligence commence à partir du moment où l´espèce est capable de communiquer très clairement(enfin sur Terre c´est pas toujours le cas
| les dauphins par exemple, ne font que s´envoyer des messages vagues, qui ne peuvent s´ignifier que des idées ou autres choses du genre). Je sur que OUI, il y a d´autres espèces dans l´univers qui sont intelligentes, reste à savoir OU ben vous avez compris quoi), QUAND(parceque leur espèce pourrait peut-être déjà être disparu ou alors même pas encore existante), COMMENT(de quelle manière sont-ils parvenus à surpasser les animaux sauvages), mais a ce moment là on peut aussi se poser des tas de questions comme, que respirent-ils, que mangent-ils, quel est leur système bio-immunitaire, quelle a était ou quelle est leur vitesse d´évolution, et bien d´autres, seulement pour l´instant, nous restons sur notre petite tête d´épingle - la Terre - ou sur le fil qui y est accroché - la Lune -.
Mario595 tu as raison mais regarde aussi tout ce qu´on a fait de mal, la pollution, les disparitions d´espèces,...
Vrai_football je te signal que nous somme certain que l´univers grandit et grandira toujours à une vitesse folle, autant dire qu´il est infini !