En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
k4k4w3t
Niveau 11
13 juillet 2005 à 15:28:15
modo j´aimerais juste savoir pour quelle raison mon topic " croyez-vous en Dieu " a été effacer surtout que je veilllais parfaitement a ce quil ny est aucune embrouille et d´ailleurs, aucune n´a eu lieu et le topic etait plus qu´accueillant et interressant.
k4k4w3t
Niveau 11
13 juillet 2005 à 17:21:06
tsss , encore si il y avait eu des embrouilles mais la cetait dans une parfaite entente et cetait un topic sondage, donc un topic HS sur le forum religion. ça devient vraiment n´importe quoi
Cube
Niveau 34
13 juillet 2005 à 17:54:53
Hello jeff. ^_^
Un sondage concernant se qui faudre en plus sur jeuxvideo.com seré t´il bien ?
ZERDOK
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:47:48
< francseco> je veux bien d´aider je suis tjs sur le forum sondages au faite... il faut t´alerter ( envoyer des alertes) pour bannir ou on le dit directement sur ce topic! sinon j suis prêt à t´aider...
Cube -> pour les suggestions de sondages, tu peux les faire sur le topic en question.
Zerdok -> un coup de main est toujours le bienvenu et pour les banissements, tu peux me prévenir soit par email soit sur ce topic.
ZERDOK
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:15:01
pour tedire jeff mon 1er pseudo et francseco et mon 2 ème est zerdok sinon g francseco_ et francsecokiba comme surnom
francseco
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:35:04
les sondages sur le foot on peut jeff? parce que g mis trois sondages: futures star club europééen préféré joueur préféré européen je peux ou je te donne les adresse au cas ou il faudrait les suprimés