CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:18:03

Bah, d´un autre côté, c´est peut-être une nouveauté chez JV.com, mais ça existe depuis longtemps déjà sur pleins d´autres foryums d´autres sites... Donc, c´est sur qu c´est bien, mais ce n´est pas une idée excellente, ni révolutionnaire :sarcastic:
Enfin, c´est sur que c´est bien mieux, comme ça les nouveaux arrivants peuvent lire les règles avant de poster... (enfin, c´est pas pour autant qu´ils le font mais bon...)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:53:55

Je suis d´accord ca existe sur plein deforum,mais d´un autre coté ,ben fallait avoir l´idée de le faire quand meme! Mais je trouve qu´en ce moment il y a plein de nouvauté,les forums de JV.com sont en constante amelioration,et c´est pas pour me deplaire :))

ss6
ss6
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:41:13

L´amélioration qu´ils devraient faire serait de mettre l´option éditer un post car ca devient lourd des fois de devoir faire pleins de post pour dire une seul fois la meme chose. Je pense que c´est vraiment le plus urgent selon moi.

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:24:54

Ouai c´est bien vrai,mais bon c´est vrai que franchement,pour faire un message complet on a qu´a le reflechir,meme si c´est plus facile a dire qu´a faire,defois on oublie des details ,moi aussi ca me le fait

Mais bon c´est deja ca ,les dernieres amelioration sont quand meme tres interessante,surtout pour les moderos,mais tant mieux comme ca les forum sont plus propre,et plus d´excuse genree "j´avais pas vu les regles",donc c´est une nette amelioration.

Par contre le truc du pseudo la;c´est bien mais j´ai oublié mon mot de passe a force de plus le mettre :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:23:57

J´ai remarqué que sur les topics de modération en général, on faisait ou des reproches ou on se permettait de donner des conseils, mais quand tout se passe bien, personne n´est là pour le faire remarquer... Alors, j´ai décidé de le faire, après tout, il y a pas de raison.
Je trouve que même si il est pas très actif, le forum est super propre et ça fait plaisir... :ok:
:)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:01:23

Oui c´est vrai que c´est tranquille ici!

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:23:41

Merci, ça me va droit au coeur ^^

Et si le forum n´est très actif, c´est peut-être que les boulets et autres floodeurs ne sont pas intéressés à cause (ou grâce) aux nombreuses règles.

J´espère que cela va continuer et que le forum vous plaira longtemps.

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:56:15

C´est vrai que l´on à beau nous plaindre que se forum est désert, c´est agréable d´aller dans un forum tranquille :ok: !

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:57:30

ss6 :d) Exactement! :oui:

J´aime beaucoup ce forum!

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:59

Il n´y a pas de nouveau sondages aujourd´hui?
Dommage en sachant que le prochain sera lundi.

Je n´aime pas les forums trop peuplés car on étouffe à cause des nuer de topics inutile.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:11:33

Ouais, ce qui est cool, c´est que la règle des tags soit respectée; ce qui est très rare sur les autres forums qui essaient de l´instaurer ^^...
Enfin, là, il y a un topic bidon en première page ("bof" :hum: ) mais bon, c´est pas souvent que ça arrive :) ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:44:25

En fait je crois que celui qui a créé le topic bof s´est gouré et qu´il voulait répondre à quelqu´un...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 avril 2006 à 01:28:10

Et si le forum n´est très actif, c´est peut-être que les boulets et autres floodeurs ne sont pas intéressés à cause (ou grâce) aux nombreuses règles.

:d) n´est "pas" tres actif :o))

ca s´appelle pasde l´autoflatterie ^^

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
09 avril 2006 à 14:30:02

C´est vrai que mes pensées vont plus vite que mes doigts ^^

siizzel
siizzel
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:45:29

Ca arrive :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:52:48

slizzel :d) Surtout a moi ^^

bayo-
bayo-
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:12:24

SliZz ici ? :o)) ça faisais longtemps que je t´avais pas croisé ^^ te rapelles tu de moi seulement ? :p)

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:53:14

lol vieille connaissance (oh non je vais devoir passer par le code de confirmation a cause de ce faux ban injustifié :snif2: )

ss6
ss6
Niveau 10
11 avril 2006 à 07:26:28

Essaye de demander à Jeff de s´occuper de cette histoire :) . Je pense qu´il est plus que modérateur vue qu´il s´occupe des sondages.

siizzel
siizzel
Niveau 2
11 avril 2006 à 17:03:28

Bayo :d) Bien sûr que je me souviens de toi :P
Tu ne me croisais plus car j´avais plus internet pendant 3 mois et puis, maintenant, j´ai perdu le gout de Jv.Com, je ne viens plus qu´une fois tout les lustres, c´est triste hein? :o))

Allez, a+ Sauce Bayo. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections