CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 ou PS3 !

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:53:46

rien a voir, la fibre optique c'est pas du stockage, c'est un moyen de connexion. Pour le 512, c'est faux.. maintenant on voit minimum 2-3mo pour les gens isoles.. sinon c'est plus 10-20mo (moi suis a la campagne et j'ai quand meme du 10mo)

C'est bien beau d'avoir une connexion rapide, mais si ton support de stockage ne suit pas derriere, ca sert strictement à... rien.. c'est comme si on te file une super voiture hyper rapide et tout, mais avec un reservoir de 30 litres.. c'est super, t'iras vite etc.. mais 200 bornes plus loin ce sera la panne et faudra refaire le plein etc.. c'est le meme principe là

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:33:08

je te signale qu'avec un TO tu peux stoker 1428,57142857142857...
...divx.
c'est pas un peu trop ? je crois que 20 gigas suffirons.

Et je sais tres bien c'est quoi le fibre obtique.

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:46:41

je te signale que le divx c'est un format d'encodage, ca ne donne en AUCUN cas une idée de taille de fichier !
Après faut savoir, soit microsoft se retire de la HD et là ils peuvent esperer faire de la VOD, soit ils restent dans le HD et là va falloir revoir la taille du disque a la hausse et a croiser les doigts pour que la fibre optique se developpe très rapidement

20go ca risque pas de suffir vu que c'est déjà insuffisant pour la SD et que pour la HD, tu doubles au minimum la place requise... après surement que microsoft a une solution en tete que je ne connais pas, mais toi tu es definitivement à coté de la plaque... :rire:

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:03:12

tu te crois marrant. moi je te signale qu'un FILM en divx fait en moyenne 700 Mo. Evidement sa peut etre autre chose mais UN divx cela veut dire "Un FILM encodé au format divx".
aangebroken aan de lijn comme dirait un amis les hollandais.

:-((

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:19

mais arrete, tu t'enfonces là, et ca sert à rien de la ramener en parlant 3 mots et demie de ce qu'un de tes amis dit dans une autre langue à part t'enfoncer encore plus.

Encore une fois tu affirmes des conneries, un film divx ne fait pas forcement 700mo, tout depend comment ca a été encodé, la longueur du film etc ! (d'ailleurs, on trouve de plus en plus de films d'1,4go !
tu peux te justifier comme tu veux, le divx est une norme d'encodage et pas une capacité point barre

Et tes films de 700mo, je te signale juste au passage que c'est de la SD, et c'est donc pas ca qu'ils recherchent :rire:

Je suis très certainement ignorant des technologies que microsoft compte deployer pour arriver à ses fins, mais au moins contrairement à toi je n'essaye pas de faire croire que je connais quelque chose dont, de toute evidence, je ne sais pas grand chose :rire:

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:36:38

alors tait toi!

j'en ait marre d'expliquer pourquoi microsoft est mieux que sony a des moutons.

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:38:23

http://ce.img.v4.skyrock.com/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:47:25

si tu en as marre d'expliquer, tu n'as qu'a arreter.. surtout si c'est pour dire de telles conneries :rire:

il est content le gamin avec son doigt... super :sarcastic:

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:23:52

tu fais chi*er. pour en revenir au divx un film en moyenne fait 700m mais pas tous. c'est possible de trouver des films de 1.4 go mais c'est plus rare.
et arrete de dire que je dis nimporte quoi.

on a pas critiqué celui qui parlait de puissance du disque dur de la PS3...

si c'est pour me répondre un truc du genre : c'est n'importe quoi, tu peux d'abstenir. :-)

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:37:03

mais apprend à lire avant d'affirmer des trucs sérieux !
Tes films de 700mo c'est de la SD <--- tu comprends ca ?
La politique de microsoft c'est la HD <---- tu comprends ca ?

t'es totalement hors sujet avec tes 700mo !

donc je vais le repeter vu que c'est simplement la realité, "arrete de dire n'importe quoi" :rire:

juste au passage, j'ai pas critiqué directement la 360, j'ai rien contre elle, je me demande juste comment ils vont faire pour optimiser sans support chez ms.. le seul ici qui s'est lancé dans la guerre des consoles depuis le debut c'est toi.. tu parlais de moutons ? et qu'est ce que tu penses d'un mec qui suit betement les autres pour faire une guerre de console sans verifier ses arguments ? on dirait bien un mouton.. :rire:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:11:42

moi j'ai les 2, les très bon jeux sorte sur le 2 console, je ne peux pas choisir, je pense a la xbox360.

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:20:27

je comprend.

mais mouton sa veut dire "pro sony qui le restera quoi qu'il arrive"

arretons de nous battre ça sert a rien

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:32:27

rien a voir, mouton ca veut dire "qui suit les autres sans reflechir"
Pour info, j'avais des consoles sega avant, et en plus de la ps3 j'ai actuellement une Wii et une DS.. alors comme mouton pro-sony on fait mieux je pense ;-)

mais bon, effectivement pas de quoi se battre de toute facon lol

Everybody_Movin
Everybody_Movin
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:07:45

bien dit

fab432
fab432
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:21:54

je préfère de loin la ps3 , j'ai bizarement toujours eu des console de sony chez moi (a par la game boy advance) et je compte pas changer, je ne dis pas que la 360 est nul, non loin de la, mais c'est surtout a cause de la fiabiliter des 360 (j'avais entendue que 30% des xbox sont touché par le ring red of dead, en gros c'est uncercle rouge sur le bouton one qui pose beaucoup de problème, je pense personnelement que 30% c'est peut être éxagéré , mais il y en a comme même un paqué par raport a la ps3 ) mais surtout ma véritable raison sont les jeux de la sbox par raport a la ps3, bien qu'il y ait d'excelent jeux sur 360 (halo 3 , dead rising, gears of war et j'en passe) je préfère le style de jeux dela ps3 , la 360 je trouve est trop orientier vert les jeux horreur ou trés violent, et j'aime pas trop les jeux horreur, c'est vrai ca donne des sensation de peur qui te font imprégnier dans le jeux, mais ma vision du jeux vidéo est la détente, donc je préfère le style ps3 plus orientier action et détente , donc je respècte la 360 , mais préfère la ps3 , voila !

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:10:08

Xbox 360 :bave: ! :ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:16:03

J'ai acheté une PS3 il y a peu pour diverses raisons, les jeux en particulier, que je prefere. Les deux consoles sont excellentes, et j'ai hésité un moment, mais bon, c'est la PS3 qui m'a attiré le plus.

La XBox j'ai trouvé dommage d'avoir un lecteur HD-DVD alors que le HD-DVD vient juste de mourir.

Zalzan
Zalzan
Niveau 1
23 avril 2008 à 11:48:08

PS3 :)

--Nataku--
--Nataku--
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:00:49

360 sans aucune hésitation :oui: :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2008 à 12:32:19

Olorin-le-Maiar :d) C'était la guerre des deux formats. Il fallait faire un choix et ils ont préféré ne prendre aucun risque en n'incluant pas le HD-DVD dans la console. Par contre si le Blu-Ray aurait perdu tout les possésseur de PS3 l'aurait eu dans le cul.

Sinon Xbox depuis le départ !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections