non
le rock n roll sera jamais finit
comme tout les autre style
et je pense que tout le monde connait le rock
OK, si voulez : IS THE ROCK´N´ROLL DEAD ?
j´ai ecri ca rapido mais on s´en fout et pi si c du pluriel la j´l ai bien ecrit
sinon je suis d´ac pour la tektomerde ca va durer un moment ![]()
Non, le rock n´est pas mort !
Par contre, des gens qui connaissent pas U2
Les pauvres, on peut rien faire pour eux.
ils meritent de mourrir ![]()
Surtout que U2 t´as un album sur 3 d´à peu près correct ![]()
2), c´est n´importe quoi le rock n´est pas mort, c´est pas comme la tektonik ce truc à ch***.
c n´importe quoi mais quand tu te balade en banlieux a paris ta des bonnes raisons de penser que le rock est vivant ou pas
sinon sa me rassure beaucoup ![]()
Dire que placebo et muse sont des groupes incoutournables
.
Si vous voulez que le Rock ne meurre pas (même si ça n´arrivera jamais), faudrait arrêter d´appeler kyo, placebo de rock, mais appeler ça Crap rock. Forcément après les p´tits cons qui se foutent de la gueule des rockers, si il le font, c´est parce que pour eux rock ça signifie placebo, redhot, et kyo. Et tout ça grace à qui ? Aux faux rockers qui écoutent du rock "émouvant" et qui s´en vantent auprès de tout le monde.
Le VRAI rock, c´est Neil Young, Led zeppelin, Deep purple, AC/DC, Tenacious D, ZZ top !
Pourquoi je dis ça ? Parce que à la base le rock, c´est pas de la musique pour faire pleurer dans les chaumières. C´est un mouvement révolte général contre les gens hyper coincés, hyper catholiques, qui font le signe de la croix dès que leur fils dit qu´il a embrassé une nana. Le Rock, c´est un gros doigt à cette société, qui voulait faire rentrer tout le monde dans les clous, en provoquant un maximum ces gens (Ac/Dc avec des titres comme Sin City ou Hell´s Bells, Les ZZ top avec la grosse barbe "choquante") , afin qu´ils arrêtent de casser les cou***** à tout le monde en les privant de liberté. Ce message disait aussi que si ces gens reniaient cette liberté, ils se prendraient quelques droites dans la face pour qu´ils comprennent qu´un droit, on ne peut empêcher quelqu´un de le prendre avec un bout de papier. La liberté est pratique, et non théorique. Alors maintenant quand je vois ces idiots d´emo qui ressemblent à rien, qui écoutent placebo et qui se disent rocker, ils font passer les vrais rockers pour des cons ! Les purs rockers ont élévé des millions de personnes contre une mentalité de "coincés du c**". Si aujourd´hui vous pouvez enchainer les conquetes et pratiquer le "péché de chair" autant que vous voulez, c´est à eux que vous le devez !
Allons y mes frères rockers ! Péchons !
ca ta tout a fais raison mais c pas pour autant que je vais arreter d´ecouter Placebo ou Muse
mais c vrai que les anciens groupes sont les meilleurs
pour l´info les sons des guitares de nirvana ou des ramones sont bien meilleurs que tout les sons synthetisés d´aujourd´hui
PS:j´ai decouvert les OLIVENSTEINS vous connaissez ?
Daishi, je suis pas du tout d´acord avec toi, on est plus dans les années 50, les choses changent,faut arreter un peu, placebo est un tres bon groupe!
Et je pense pas que tu puisses metre placebo dans le meme sac que kyo...
T´est a peu pres aussi ouvert d´esprit que les cathos coincés que tu critiques; les emos ne sont tous pas des abrutis, désolé.
Et c´est pas uniquement grace au rock que les mentalitées ont évolué, faut pas exagerer, ça fait partie d´un tout.
attention il y´a encore plein de groupes terribles aujourd´hui ! faut juste les trouver! comme je l´ai dit avant faut pas se servir dans ce qu´on voit à la télé ou qu´on entend à la radio, et ça c´est valable pour tous les styles de zic
sinon +1 Daishi, surtout pour les fans d´emo qui ressemblent à rien ![]()
Rodrigo ok les émos ne sont pas tous des abrutis mais la plupart font plus attention à leur mèche et à leur fringues qu´à la qualité de ce qu´ils écoutent
Salut tout le
d´abord Vive les 60´s-70´s- 80´s et Vive le Rock
Le Rock est Loin de mourir. Il continu de vivre a travers des Irreductibles et des Nouveaux (sauf le groupe d´Emotif allemand dont je ne salirait point leur nom de Gueu.)
Par contre chuis pas d´accord avec apocalipsjuju quand il dit que le Gospel et Yannic Noah c´est de la Bouse (pour pas dire d´autre mot tout aussi Chatié).
Il faut savoir écouté avant de critiquer moi meme écoutant du rock, j´écoute énormément d´autre style comme le Reggea, le Jazz, le Ska, des musiques Symphoniques, du Gospel, le Zouk, les chansons Festives/ Tribales Africaines ou Sud américaine et d´autre...
Pas d´Accord avec Daishi non plus.
Le verbe "To Rock" signifie Bercer, Ben ouais
Rock N´ Roll: Berce et Tourne.
Le Rock ne remonte pas des années 70 et compagnie mais fin 50 début 60 avec Elvis et d´autre, vint ensuite (fin 60) Led Zepp´ : le Précurseur du Hard Rock et enfin le Hard Rock, puis le Heavy Metal, le Trash Metal (celui des années 80 pas le Nouveau)...
Voila pour ce petit cours qui j´espere vous a endormi d´un sommeil très profond et a fait couler ce topic comme a chaque fois que j´intervient. Sur ce Bonne Soirée m´en vait écouter Ac/Dc (ou Tryo) ![]()
P.s: Pourquoi personne n´a Mentionné Trust comme groupe Mythique.
omg le titre !! !!
sinon le sujet est stupide il y a jamais eut autant de groupe de rock qu´aujourd´hui.
![]()
la je t´arrete max ceux qui adore le rock ne peuvent pas adorer Yannic Noah
et puis moi je prefere les VRAI groupes pas des chanteurs qui se baladent entre des musiciens qui leurs font de la leche pour avoir plus de fric
sinon c gentil de mettre tt c connaissances
Trust?I don´t know
waaaa je vois le genre de type: j´adore le rock et tout le reste c´est de la merde
et arretez avec vos "vrais" groupes, vos "faux" rockeurs etc, on dirai que dès qu´un truc deviens trop mediatisé c´est "ho mon dieu c´est nul"... c´est sur on a pas envie de ressembler a tlm alors on prefere ecouter des trucs peu connus pour pouvoir dire haut et fort, "c´est trop nul ces trucs mediatisés moi j´ecoute du vrai rock"...
c´est vraiment ridicule, commencez deja par dire "j´aime/ j´aime pas", on aura deja bien avancé, meme si c´est un peu parlé pour rien, chacun ses gouts... ( a part pour trouver des "cop1 ki emm parey ke moi" )
hé tingle si tu veux une revelation j´aime bien la music classique pas trop longtemp pour me calmer
et pour les vrai et faux groupes je doit dire que pour TH ![]()
et puis les trucs bien sont pas mediatisés car la majorité des gens sont con et ont leur donne de la merde a bouffer et ils l´avalle(TH)
Fratellis, Malibu stacy sont moins connu mais vachement bon
Non, je ne pense pas que le Rock soit mort, j´ai l´impression même qu´il commence reprendre plus d´ampleur, a college je connasi pas mal de monde qui écoute du ROck. Exemple: dans les MTV awards, il y avait pratiquement que des groupes de rock nominé et je commence à voir des "rappeurs" qui ecoute de plus en plus du Rock(dans mon college ils écoutent plûtot du Fall Out Boy et du Simple Plan.
Je dis ça mais il y e a pas mal quand même qui ne connaissent ni les Beatles ou les Rolling Stones.
Arretez de dire que le rock d´aujourd´hui est nul, c´est vrai que les anciens groupes sont exellents( Nirvana, AC/DC, Deep Purple...) mais les nouveaux tentent des choses nouveaux, voir créer un style unique et parfois il reussit bien le parie(Muse, Good Charlotte...)
Je sais que vous allez me criez dessus masi j´ai l´impression que Th fait découvrir le rock a beaucoups de personne et je ne comprends pas pourquoi TH est autant détésté, quand j´écoute leur musique je ne vois pas de ce qu´il y a de s mauvais, en plus ils ont commencés à jouer à 17 ans, on a presque tous cette age la à 3 ans de près, essayer d´en faire autant. je ne dis pas que Th est le meilleur groupe, loin de la. Bon la je m´éloigne du sujet
Pour la mode tecktonick, je n´aime pas du tout et je pense que ca durera encore 2 ans. Je trouve pas qu´on peut classer la tecktonique comme un style de musique.
Ce qui m´énerve le plus c´est ceux qui "c dla merd" ou " c tro nul", si il y en a qui aime, il faut respecté leur choix masi si vous comprenez pas comment on peut aimé "ça". Chacun a le droit de choisir ses goûts, a cause des ces gens là, beaucoups de personnes
ont honte d´aimé Th par exemple où même le métal et ces gens là cachent leur goûts, ce qui est dommage.
Voilà j´ai fini, j´espere que c´était pas trop long. ![]()
Elles sont super tes citations que j´ai pas dites
Que les gens écoutent et aiment le "rock" émotif, ça je m´en fous. Qu´on appelle ça du rock ça rabaisse tous les Rocker. Ca me donne des envies de meurtre
. Appellez ça comme vous voulez, mais pour moi, ça ne portera jamais les banières du Rock.
Pour info Trust c´est un vieux groupe de Rock Français. C´est excellent :
http://www.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U
j´ai la légere impression que tu met la bar un peu haut pour la tolerance Daishi ![]()