CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Musique]Are the rock'n'roll dead ?

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:20:49

Voila je voudrais savoir si vous trouver que le rock est fini
1)oui
2)non
3)autre

Ce serai super sympa de dire pourquoi

Un adorateur des Ramones :snif2:

bs17
bs17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:21:56

2) Non

Le Rock finit :( ? :fou:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:40:46

En fait je dis ça parceque environ 30 personnes sur 800 aime le rock dans mon college
Je m´informe

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:46:28

Il est pas fini, il est moins populaire qu´avant chez certaines tranches d´age.
J´imagine que dans ton collège le rock a été viré par la tecktonik :fou:

Reynen
Reynen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:49:43

Quand je vois le nombre d´ados qui écoutent des vieux groupes de rock comme Pink Floyd, influencés par leurs parents, je me dis que non.

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:51:39

a 30% la tektomerde
a 60% le rap et RNB
a 10% la variet

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
21 novembre 2007 à 02:48:22

non le rock n´est pas mort! et il sera toujours la, malgré le fait que les médias essayent de nous imposer de la daube
il y´aura toujours des bons groupes qui n´ont pas besoin de la télé ou de la radio pour exister! ce qui est triste c´est que les + jeunes ne sont pas curieux, ils écoutent ce qu´on leur sert et vu qu´on leur sert de la mer** ca va en s´empirant....
j´ai matté le dvd du concert à NY de Casualties, quand le chanteur explique comment c´etait il y´a quelques années c´est quand même un peu déprimant!
en tout cas même si nous autres "rockeurs" on se fait un peu rare par endroit, on sera toujours la! surtout qu´on a la seule vraie musique de concert! ca peut pas disparaitre ca!
au pire je traverse la frontière et je vais en allemagne ou il y´a beaucoup d´amateurs de rock et de bons concerts
si ca peut te rassurer y´a 10 ans quand j´avais ton age j´etais le seul à écouter du punk dans mon collège :-p
Gabba Gabba Hey

beginisthebest
beginisthebest
Niveau 5
21 novembre 2007 à 05:23:58

moi c pas les veiux groupe necesarement que jaime, oui jaime beach boys, red hot chili peppers... mais jaime aussi bien nickelback, breaking benjamin, et bien entendu CITIZEN COPE. c ben le meilleur groupe de musique que jecoute presentement. il a sorti 3 album et les chansons sur les 3 albums sont bonnes

kane3
kane3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 06:09:42

Le rock ne cessera jamais. Il a passé toutes les époques. C´est pas la daube qui passe à la télé qui risque de lui faire du tort.

peace2
peace2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 08:11:33

oui,l´avenir est (hélas) a la tektonic....

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 08:45:50

Super sa me rassure un peu :merci:
mais par contre quand je voi dans ma classe des filles qui connaissent pas U2 la je pete un cable :fou:

kane3
kane3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:52:46

Sérieux ! :ouch: Là, ça fait peur de pas connaitre U2 qui est quand même un monument du rock. Peace, la tecktonik dans 6 mois, tu en entendras plus parler. :-)))

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 11:02:58

ouai, j´espere bien et pour la petite histoire je me suis bien afficher en musique quand la prof a dit qu´on alle faire du gospel ou Yannik Noha(je c pas comment ça s´ecrit): j´ai dit que c´était nul a chie*
resultat je suis un peu ti peu haï maitenent
c pour ce genre de chose que j´ai fait ce sondage

newpunk
newpunk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:13:08

Non.

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:19:34

Bon après y´a Rock et Rock, le rock commercial que tout le monde connais, et le vrai rock. Et c´est la même chose en Hip hop :oui:
Si on faisait un recensement dans mon collège des personnes qui écoutent du bon Hip Hop (Nas, Common, Rakim etc.) et ben sur 1200 on serait environ 5 :rire2:
Peut-être que j´exagère un peu, mais c´est assez proche de la réalité malheureusement, par contre on aura des 1000 ou 1100 pour ceux qui écoutent 50 Cent.

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:20:38

ouai c pareille chez moi sur les 30 y en a un qui connait et ecoute les Ramones Nirvana Iron Maiden Van Halen......

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:46:00

2). NON!

Le rock n´est pas mort c´est juste que moin de monde en écoute!
Moi dans ma classe je suis le seul a connaître tous les bons groupes avec une fille qui a aussi de bon goûts!
Sérieux si on connaît pas des calssics comme Nirvana ou Van Halen ou Iron Maiden ou U2 ou Oasis ou Placebo...etc... et ben on peux pas dire qu´on connaît le rock :non:

Se qui me dégoute le plus c´est quand je demande genre a un ignare tu connais Oasis et qu´on me répond "Oh oui c´est délicieux mais je préfére quand même le sirop... :("

OU tu demande a quelqu´un si il aime bien van Halen et il te répond "Non je suis pas un fan de Metal gore...."

Sérieux sa fais peur :peur:

Bref tout sa pour dire que non le rock n´est pas mort il y´a peut-être moin de nouveux bon groupes mais les classics resteront toujours :bave:

raiduk
raiduk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:51:37

Le plus effrayant c´est que y´a pas un seul clampin foutu de remarquer l´énorme faute de grammaire du titre du topic. Bonjour les fans de rock qui parlent pas 3 mots d´anglais...
Sinon je suis de l´avis du "c´était mieux avant" mais qu´il reste encore des choses supers aujourd´hui : Queens of the stone age, red hot chili peppers, dirty pretty things, radiohead, muse, white stripes, babyshambles...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:22

"Sérieux ! :ouch: Là, ça fait peur de pas connaitre U2 qui est quand même un monument du rock. Peace, la tecktonik dans 6 mois, tu en entendras plus parler. :-))) "
:d) J´aime pas la tecktonik mais tu lui donne de faux espoirs, là.
La tecktonik existe depuis 6 ans et elle est très populaire en France depuis près de 2 ans, y a même une marque de vêtement qui a été créé enfin bref... la tecktonik on va y avoir encore droit pendant au moins 3 ans je pense (estimation personelle ^^ )

Raiduk :d) Et si on tedisais qu´on l´a remarqué et qu´on en a rien à foutre :hum:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:44

Non, je ne pense pas. :sleep: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment