kinito2
Posté le 14 août 2009 à 02:58:13 Laissez moi rire
J'ai la PSP et la DS et y'a même pas à chier,c'est la PSP qui l'emporte!
Avec des jeux magnifiques comme FF CC ou encore FF Dissidia,la DS et ses graphismes limite GBA sont loin derrière.
Donc comme je le disais:
Pourquoi la PSP par rapport à la DS?:
-Internet
-Batterie qui dure plus longtemps
-Meilleur qualité graphique
-Plus solide(l'écran tactile se raye vite sans écran de protection)
-Connexion USB
-On peux regarder des films,écouter de la musique...Tout ça de bonne qualité parce que le son de la PSP est meilleur que celui de la DS
-DS plus vieille
-Durée de vie plus longue sur les jeux PSP.
Lien permanent
Mais lol tes arguments bidons. Moi aussi j'ai la PSP et la Ds d'ailleurs..
Voyons voir tes arguments
-Internet ( Avec un navigateur de l'age des dinosaures , d'ailleurs la DS peut aussi aller sur Internet..)
-Batterie qui dure plus longtemps (Argument le moin crédible que tu nous a sorti qui prouve que tu n'as probablement pas la DS)
-Meilleur qualité graphique ( Ouais mais justement les jeux sont beaux graphiquement mais maqnue de profondeur, qu'est ce qui est le mieux de beaux graphique ou un excellent jeux avec de graphique moins beau ?)
Plus solide(l'écran tactile se raye vite sans écran de protection) (Eh bien la PSP a plusieurs problème d'écran.. d'ailleur j'ai cassé l'écran de ma PSP en l'échappant alors que ma DS a survécu a tout les coups jusque la)
-Connexion USB ( Mouais bon...)
-DS plus vieille (Argument complètement non important)
-Durée de vie plus longue sur les jeux PSP. (Heuuu mais comment tu fais pour dire des choses pareil ? Les jeux PSP sont reconnus pour etre très cours , God Of War sa te dit quelque chose ? FF VII Crisis Core ? Compartivement a tout les RPG sur DS leur longévité fais vraiment tache.)
En gros pour le multimédia et le reste c'est clair que la PSP l'emporte haut la main, mais pour la fonction de console portable c'est la Ds a 100 mille a l'heure.