CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] PSP Vs DS

fredix
fredix
Niveau 36
08 juin 2009 à 15:46:15

la ds..

linktrs
linktrs
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:08:17

Vive la psp car...... la ds c est qu un gadjet avec un petit stylet moche et qu on perd facilement et sur ds y a que mario ce ci mario cela mince c soulant
Mais la psp c pour les vrai gamers(au sang pure !)qui aiment les bon fps,l inflitration ... alors que sur ds gta c 1 peu du gachis(quoi que c une vrai catha!)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:14:13

Linktrs :d) Tu pourra au moins soigné ton écriture au lieu d'insulter les DSeurs :rire:

Bil18
Bil18
Niveau 4
09 juin 2009 à 15:19:47

PSP ca déchire :noel:

________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=3568&c=fr&rt=2 == 1€25 par inscription

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:40:09

La PSP pour ses multiples fonctions. :)

maf_ga
maf_ga
Niveau 6
11 juin 2009 à 09:36:03

j ai les deux consoles et je vote pour la ds (même si c'est devenu une console casual) . Il n'y a pas assez de jeux qui m interesse sur psp, ou quand il y en a, ils sont en anglais :-(

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
11 juin 2009 à 10:12:51
  1. inktrs Voir le profil de linktrs
  2. Posté le 9 juin 2009 à 15:08:17 Avertir un modérateur
  3. Vive la psp car...... la ds c est qu un gadjet avec un petit stylet moche et qu on perd facilement et sur ds y a que mario ce ci mario cela mince c soulant

Mais la psp c pour les vrai gamers(au sang pure !)qui aiment les bon fps,l inflitration ... alors que sur ds gta c 1 peu du gachis(quoi que c une vrai catha!)

le vrai gamer aiment le fun entre pote et les jeux un peu plus subtil que les jeux dont tu parle ou "pan pan je t'ai tué"

je vote DS pour ces nombreux RPG qui font le bonheur de tous les gamers qui aiment les jeux avec un minimum de reflexion et ses jeux multi fun sans prise de tete

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:17:01

je vote PSP pour ces nombreux RPG qui font le bonheur de tous les gamers qui aiment les jeux avec un minimum de reflexion (FF7CC, FF7,FF8,FF9,plus tout les autres rpg de la psOne ca en fait bien plus que sur DS) et ses jeux multi fun sans prise de tete (patapon, ecchochrome ,...)

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
11 juin 2009 à 10:49:48

nous sur DS on est plus varié on mange pas du FF à longueur de tps entre les divers DG, FF aussi, shudoken, bientot golden sun :gni:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:14:47

Ben j'ai cité ff parce que je suis fan de la serie (des opus 7,8,9 et 10 en fait), mais c'est pas les rpg qui manquait sur ps1, sans oublier tout les autres emulateurs :ok:
Et pour les RPG propre a la psp il y a disgaea, wild arms, 2 tales of, 2 star ocean,phantasy star portable et valkyrie profile donc c'est aussi tres varié :-)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:05:25

nul la question ^^
J'ai les deux :p

alucardooo
alucardooo
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:18:24

Pour la psp , j'ai été très déçus pas la DS et ses jeux ...

tadeshi
tadeshi
Niveau 3
11 juin 2009 à 19:15:10

bien sur psp!! rien que pr la frime car c est la classe la psp!
mais sinon rapport jeu la psp cest bcp mieux et puis on peut tt faire mettre des images la zik internet etc... alors que sur la ds il y aque les jeux !!

maf_ga
maf_ga
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:26:56

sur dsi , tu peux aussi écouter de la musique, prendre des photos , etc.... la même chose que sur la psp :ok:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:29:56

le post de tadeshi n'a aucun sens... Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un pourrait affirmer de manière aussi péremptoire " sur la ds il y'a que les jeux ", autrement dit, sur cette console de jeux video, il n'y a que des jeux video...

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:44:01

PSP !

Ma copine ayant une DS et j'ai une PSP , j'aime pas trop le gameplay de la DS avec le stylet , l'écran double , petit je trouve.

Je dis PSP en plus avec toutes les sorties annoncés ça promet encore plus !

[Le_Fleau]
[Le_Fleau]
Niveau 2
14 juin 2009 à 15:45:59

DS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 12:30:19

DS que je vais acheter bientôt. Le catalogue PSP est vraiment à la ramasse (y'a qu'à voir le Hit-parade PSP ...)

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
24 juin 2009 à 13:40:43

Pas que sur DSi, sur une DS normale même tank tu peux lire de la musique des film etc. si tu as le bon accessoire qui doit couter une trentaine d'euros

+1 pour DS

LebronJames2381
LebronJames2381
Niveau 2
24 juin 2009 à 18:37:14

Euuhmm possedant juste une psp uuhhhmmm je sais pas ma psp me sert pour voir les film et ecouter la musique et la ds bin on peut pas faire ca donc jdirait psp. (vivement motorstorm little big planet et gt5 sur psp )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment