- Supprimer ce message Lolo94510 Voir le profil de Lolo94510
* Citer Ignorer Lolo94510Posté le 20 décembre 2009 à 19:13:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* mon topic s'esy fait bloqué mais je c'est pas pk c'était pcq je demandais au gens si y étais pas tombé sir des personne qui avais des objets a l'infinis sur mario kart mais bon je sais pas pk on me la bloqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-393167-1-0-1-0-perso-sur-mario-kart-wii.htm
voilà alors bon je voudrais juste un renseignement
Le dernier message t'envoie sur le forum Mario Kart Wii où tu auras plus de réponse pour des questions comme ça. =)
Bon, au passage, c'est un peu galère de passer du temps sur le site avec les fêtes de fin d'année, donc pas d'inquiétude si jamais y'a un peu de bordel..
D'autant plus que je pars une semaine à la montagne, donc je pourrais encore moins passer. =| Cependant j'oublie pas le forum, pas de souci à ce niveau là, d'ailleurs une fois que l'effervescence de la fin d'année sera passée, je commencerai à réfléchir à éventuellement modifier quelques petites choses, histoire de donner un coup de neuf au forum. =)
En attendant je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes.