Avant toute chose, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours, j'en suis désolé. Merci pour les liens, ça me permet de vite rattraper le retard. =)
Ensuite,
- Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
- Citer Ignorer Le_FaucheurPosté le 3 mars 2010 à 19:52:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- le topic sur la fierté d'être français a été supprimé? pourquoi?
Ne m'étant pas connecté ce sont les administrateurs qui sont responsables de l'effacement. Autant vous dire que lorsque la suppression vient d'eux ce n'est pas vraiment la peine de discuter...
- chaosleader2 Voir le profil de chaosleader2
- Citer Ignorer chaosleader2Posté le 4 mars 2010 à 14:16:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pitoyable. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Le bobo a encore frappé. Je m'y attendais, néanmoins. La bien-pensance triomphe toujours.
Pourtant, nous sommes encore officiellement en démocratie, et en son nom, je crois être en droit de demander des explications, au modérateur dunkan ou à l'admin qui s'est rendu responsable d'un acte aussi ignominieux.
Merci d'avoir l'hypocrisie de me répondre.
Même réponse, c'est un admin, pas moi désolé. N'oublie pas que quand tu t'es inscris tu as accepté une charte qui dit « En participant aux forums de jeuxvideo.com, vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message pour n'importe quelles raisons ».