Donc je fais une demande de ban pour flood et autre (ça, c'est la fin de la page 25)
Et pour répondre à dunkan, j'ai reçu un ban temporaire, je voulais savoir si, les 30 jours expirés, je recevrais un mail me confirman l'expiration du ban.
princeworld
Niveau 9
26 août 2009 à 18:09:58
Pourriez-vous bannir black-ken Car il flood, troll et insulte à répétition Regardez sur cette page : il troll, flood, etc
On dirait qu'il a une dent contre sebeb, et c'est pas pas parti pour s'arrêter... tant que Sebeb sera présent sur un topic, je crois bien qu'il va falloir revenir souvent pour le nettoyage...
dunkan
Niveau 69
26 août 2009 à 23:18:42
Tant pis, ça me prend une seconde pour kicker, c'est pas moi qui en aurait marre le premier. x)
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 00:05:07
bonjour, je sais que ce n'est pas la première fois que je viens ici mais encore une fois quelqu'un est venu sur mon topic pour mettre la pagaille. pourriez-vous faire quelque chose ? d'avance
ps:la personne qui fout le bord*l c'est bonjour_2009 et je suis sur que c'est encore anti-italia
C'est bon.. Ignorez le quand il revient ! En attendant que je passe nettoyer. ;)
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 01:22:17
beaucoup! je pense que je reviendrais demain pour le même probleme (il n'arretera jamis je crois)
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 22:44:32
comme je vous l'avais dit je reviens aujourd'hui car j'ai le même probleme que les autres jours. [JV]SLT c'est le pseudo que je voudrais que vous bannisier d'avance
Un ban IP de préfréence Comme ça au cas où il serait en ipv4 où en IP statique il ne reviendra plus jamais, car c'est encore et toujours anti-italia sous un nouveau pseudo Bannissez son IP donc
Il se prétend insulté mais les floodeurs si on les insultes c'est normal, [jv]slt, si par exemple je te is fils de pute, je serai toujours là demain Pas toi
Parce que ton flood est évident
dunkan
Niveau 69
30 août 2009 à 00:17:07
Voila voila.. On ne banni pas par IP sur ce site pour des raisons techniques ! Sinon, j'peux pas être là 24h/24 & 7j/7.. Donc quand ce genre de situation arrive prenez votre mal en patience et ignorez les fauteurs de trouble c'est la meilleure chose à faire. Et pas la peine d'aller sur le forum Réclamations pour les forums modérés. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.