CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[racisme] que ce passe-t-il?

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 octobre 2007 à 21:02:03

Moi,je me suis fait racketté par un groupe de 5 arabes. Plus tard,j´en ai croisé un du groupe,il était tout seul,j´était tous seul,y flippait à fond.

C´est de la lacheté. Et il n´y a pas que les arabes,un groupe de francais m´a fait la même chose.

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:49:11

Je crois pas qu´il s´agisse de plaisir de foutre la merde ou autre. On vit dans un monde dans lequel pour survivre, on doit se casser le Q pendant des années au boulot, dégrader sa santé, son moral en voyant la vieillesse nous ronger. On gaspille les plus belles années de notre vie ! Et quand on atteint la retraite, on est tellement laid et brisé qu´on ne peut plus rien faire. Du coup, on se sent inutile, et on attend de mourrir. On rêve tous de liberté non ? Et bien la liberté, elle est là. On la prend ou on la prend pas. Mais à 70 ans il sera trop tard pour la prendre. Agir avec un groupe soudé permet d´éviter toute tentative d´innhiber cette liberté (a cause des flics ou autres). Je pense que c´est ce qu´il se passe dans la tête de chaque arabe inconsciemment. Cette Philosophie est la même que celle des purs motards, et si je me sentais d´attaque pour les unir et créer un gang, je le ferai. Le seul truc c´est que même si la philosophie est la même, ces deux cercles sont méfiants, au cas ou une taupe s´infiltrerait pour les détruire de l´intérieur.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:10:27

Le rascisme peut-etre parfois justifié, quelqu´un qui a presque toujours vu dans sa vie des arabes "racaille" détestera les arabes mais quelqu´un qui en aura toujours vu des gentils aura un point de vue positif envers les arabes.
Moi par exemple, avant, j´avais un point de vue neutre sur les gitans mais quand je vois qu´ils foutent rien à l´école, qu´ils s´invitent sur un endroit public illégalement, qu´ils raquettent les gens, je ne peut pas penser de bonnes choses sur eux.

6_echo
6_echo
Niveau 2
20 octobre 2007 à 11:32:50

Mais le problème c´est qu´on entend toujours parler des arabes a la télé! Faut pas les prendre pour des martyrs, car se sont eux qui se sont mis dans cette situation! Mois personnellement je ne les plaints pas alors faut arreter de dire que se sont eux les victimes, car la jeune génération ne veut pas s´intégrer! Déjà a 12 ans ils commencent à t´insulté, et quand tu les remets en place ils appellent le "grand frère"!
Je crois qu´on se laisse trop faire par ces individus, pourquoi ce serai à nous de baisser le pantalon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment