Je crois pas qu´il s´agisse de plaisir de foutre la merde ou autre. On vit dans un monde dans lequel pour survivre, on doit se casser le Q pendant des années au boulot, dégrader sa santé, son moral en voyant la vieillesse nous ronger. On gaspille les plus belles années de notre vie ! Et quand on atteint la retraite, on est tellement laid et brisé qu´on ne peut plus rien faire. Du coup, on se sent inutile, et on attend de mourrir. On rêve tous de liberté non ? Et bien la liberté, elle est là. On la prend ou on la prend pas. Mais à 70 ans il sera trop tard pour la prendre. Agir avec un groupe soudé permet d´éviter toute tentative d´innhiber cette liberté (a cause des flics ou autres). Je pense que c´est ce qu´il se passe dans la tête de chaque arabe inconsciemment. Cette Philosophie est la même que celle des purs motards, et si je me sentais d´attaque pour les unir et créer un gang, je le ferai. Le seul truc c´est que même si la philosophie est la même, ces deux cercles sont méfiants, au cas ou une taupe s´infiltrerait pour les détruire de l´intérieur.