Voilà sondage pour savoir quels sont vos jeuux de cartes préféré
Moi c´est Tarot, Poker, Belote, Coinche
Bonjour à toi !
Tout d´abord ton topic est mal présenté, va voir le topic des règles épinglé en haut de ce forum.
Deuxièmement ton topic est déjà existant, je vais devoir te demander de ne plus poster ici et de participer à l´autre.
Merci de ta compréhension.Pour participer à l´autre:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-167406-1-0-1-0-0.htm
Bonne soirée...