belote c´est sympa, y´en a un marrant aussi avec les atouts, mais je me souviens plus de son nom ( il faut annoncé le nombre de pli qu´on compte faire en évaluant les cartes qu´on a dans la main , et il n´y a que les atouts, si quelqu´un a le nom, merci
)
mais mon préféré reste le tarot 