CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]PS3 qui n'accepte pas les jeux PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:56:43

ca met égal, mais je comprend pas comment ca peut arranger quelqu´un a part les pro-s qui voudraient se reconforter :doute:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:08:12

eu... le jour ou votre ps2 tombera en panne... qu´il sera plus en production... qu´on en trouva seulement en occasion... voir meme plus de reparateur... la vous ne diriez plus je men fou de la retrocompabilité de la ps3 vu que jai ma ps2...

sinon moi ca m´ennuie

d´accord... on achete pas la ps3 pour jouer seulement au jeux ps2 mais pour ma part au 2 (ps3 et ps2)
il y a pas mal de tres bon titre sur ps2 que je vais garder, si jamais ma ps2 tombe en panne + tard... j´aurais l´air malin (c´est pas eternel une console)
de + c´est quand meme + simple d´avoir une console qui qui fait les 2 que 2 consoles

enfin pour ma part... pas avant l´annee prochaine la ps3, vu qu´il y a pas un seul titre qui m´interresse en ce moment
donc a part garnir ma chambre... je vois pas trop l´interet lol

firedadoureturn
firedadoureturn
Niveau 3
09 octobre 2007 à 18:11:35

la ps3 ?? ???? je croyais que cette console avait etait arreter d´etre vendu tellement y a rien qui sort dessus........

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:38:57

"la ps3 ?? ?? ?? je croyais que cette console avait etait arreter d´etre vendu tellement y a rien qui sort dessus........ "

ET GTA4, GT5, MGS 4, NFS PS, GOW 3, FF XII, Assassin´s Creed, PES 08 ? A oui c´est rien excuse moi !

La rétrocompatibilité ba cela m´est égal car je n´achéte pas la PS3 pour mettre des jeux de PS2 dessus -_-

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:39:27

FF XIII pardon

baralai56
baralai56
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:44:11

y´aura de très bon titre a venir c sur mais pour le moment c´est vrai que c´est pas génial :D

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
09 octobre 2007 à 18:45:17

Ça m´est égal, puisque je comptais pas revendre ma PS2 après l´achat de la PS3.

newpunk
newpunk
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:49:42

Sa met egal.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
09 octobre 2007 à 19:01:21

Moi cela m´ennuie, parce que a moins d´être blindé de fric, le gars qui veux se payer une ps3 revend sa ps2 mais veux peut etre garder quelques bons titres ps2 et continuer a y jouer (et oui, il y a des nostalgiques sissi!!),ben il l´as dans l´os. Les baisses sony ne sont que des illusions, en fait pour la premiere c´etait la console avec deux jeux, mais le prix d´achat etait le meme, et la seconde sony refourgue une version light de sa console. Si ils appellent ça une baisse, pas moi. De toute façon j´estime que sony sont des voleurs, parce que meme la ps2 etait vendue nue (pas de carte memoire, pas de jeu, enfin celle que j´avais achetée), la j´ai acheté une wii pour ma fille, elle est moins puissante que la ps3 et la 360 mais au moins, il y avait un jeu fourni avec. Voila donc je suis faché avec sony.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:27:26

c´est abusé...

... mais au fond je m´en fiche je ne l´acheterai jamais

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:55:11

ba en fait ca change pas vraiment...

GrimmJow-
GrimmJow-
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:17:47

Pour ma part, ça m´est completement égal qu´elle ne soit pas rétrocompatible, tu te vois jouer à un jeux Ps1 ( genre crash ) sur ta ps2? Je ne pense pas trop.
Sa paraitra ennuyeux pour les quelques mois à venir, car pour l´instant, les bon jeux Ps3 ne sont pas encore sortis. C´est juste une question de temps, tout le monde est encore dans la mouvance PLaystation 2, dur d´oublier une telle console je vous l´accorde, ainsi que ses hits, mais quand ces hits ressortiront sur ps3, on entendra : " La rétrocompatibilité? Quelle rétrocompatibilité?" xD
Personnellement, j´ai la " Premiere " Ps3, 60gb avec toute la paprasse, et le seul jeux Ps2 que je fais tourner dessus c Pes6, et encore, des que pes 2008 sortira, pes6 finira dans mon placard...

Et pour ceux qui ralerait encore, vous avez qu´a prendre le Starter Pack, à ce prix là, dur de faire moins cher pour Sony, etant donné les grande capacité de sa bete noire et son cout de revient.

Kaijuu
Kaijuu
Niveau 1
10 octobre 2007 à 05:41:36

je trouve ca débile, ca ne marche pas, ok. on va vous baisser le prix mais en échange on vous enleve qqch!

c est mon point de vu.

personellement moi, qu elle ne soit pas rétrocompatible ne m embete pas vraiment car j ai toujours ma ps2 mais soyons clair, question principe si, ca me les petes énormément!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment