Nums35 Posté le 08 octobre 2007 à 20:20:20 Quadruple post.
kellerman01 Ah ok les sportifs que tu nous sort
Ok, Boonen on a pas mieux. Gaeverts, on trouve au moins 10 francais équivalents en athlé. Ton équipe de volley se débrouille, la notre et bien meilleure. Everts en motocross mais je crois que l´un de ces principaux rivaux (et peut etre a son niveau) est francais. A confirmer cependant. Mais le must reste le pongiste. J´ai fait du tennis de table pendant 4 ans et j´en ait jamais entendu parler de celui la Mais bon je pense qu´en ping-ping on vous bat facile.
Bon je t´évite de faire une liste de nos plus grand sportif, j´y passerait la soirée, et tu paraitrais ridicule a coté.
Le pire c´est que je parlais meme pas a toi dans mon message, je vois pas pourquoi tu m´as répondu comme ca
Gevaerts
Trouver des françaises meilleures 
Elle coure en 100 et 200 mètres, en 2007 elle est arrivée en demie-finale du championnat du monde, et pas de françaises en finale, et en 200 mètre, elle est arrivée devant Christine Aaron, qui est pourtant notre sprinteuse nationale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_d%27athl%C3%A9tisme_2007
Et si tu descends au 4x100mètres relais, tu verras que les belges ont décroché une medaille de bronze
En athlétisme : 2 médailles pour nous, et 1 pour la belgique (7 fois moins peuplée)
Everts
Il n´empêche que c´est lui le champion de monde, et il surpasse notre motocrosseur.
Saive
Il devenu numéro 1 mondial du ping pong il y a 5 ans (quelque chose comme ça). Alors qu´un français 1er mondial en ping pong ne s´est plus vu depuis longtemps, même si Saive ne l´est pas resté très longtemps (environ 1 ou 2 ans).
´Fin bon, après, comme tu veux, si tu traites toujours les belges de mauvais, c´est ton avis, mais documente toi avant de parler.